Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

On ‎2018‎-‎10‎-‎28 at 16:20, Lonewolf said:

Beau petit vidéo , vrai que le pilote y est pour beaucoup , mais la machine aussi . Enjoy .


https://www.youtube.com/watch?v=ZV5HEqyXmUY

Pour ma part j`adore l`Adventure 1090 elle me fait de l`oeil !!! Il faut sans faute que j`en essais une !!!  😍 😍

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Super Sherpa said:

Pour ma part j`adore l`Adventure 1050 elle me fait de l`oeil !!! Il faut sans faute que j`en essais une !!!  😍 😍

existe pas ici la 1050, nous on a la 1090 plus puissante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je croyais qu'il avait la caméra sur le chest , car on voit tout le long du vidéo au travers le pare-brise (énervant ça ) . J'essayais presque de m'étirer le cou pour voir par dessus .
Bonnes chance que sa prochaine moto soit une grosse aventurière . 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Kamikazz said:

2 temps + Motocross + Vespa = VespaCross!

 

Maintenant, 2 Temps + Glace + ... Bon vous avez compris le principe!

 

 

 

2lq8kj.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ha-gay-24960689.png

 

 

 

 

 

Serieux.. c'est trop hot LOL ;)

Apporte ça au Mammouths svp

 

 

 

 

 

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, MonteCristo said:

Je pense qu'elle est plus à l'aise que moi!

 

Wow...les voisins doivent vraiment les aimé! Lol...entk.elle est bonne mais maudit svp protection!!! Une bêche pis cette fille et les parents votre regretter!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Wow...les voisins doivent vraiment les aimé! Lol...entk.elle est bonne mais maudit svp protection!!! Une bêche pis cette fille et les parents votre regretter!

Je pense que nos cerveaux sont connectés.  Exactement mes réflexions en voyant le vidéo.

Si au moins elle avait une chemise de chasse 😂😂😂

Édité par MonteCristo
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW , belle technologie et description des mesures de sécurité , en plus du vidéo , super....
( à 1:00 un gars emmènes son chien en brouette , car le sel va brûler ses coussins de pattes , merci Mr de prendre bon soin de ton pitou em0200  ) 

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, bourgognais said:

 

Très bon exemple que BMW on toujours été très conservateur avec leurs chiffres affiché. Je l'ai toujours dit ca.

Pour avoir ces chiffres la à la roue c'est très bon... Le torque sur le 1250 c'est vraiment Nice. Aussi le tune et le AFR yé sur le coche!

C'est là qu'on vois c'est pas 150+ HP qui déplace ton cul. C'est le torque! Et là dessus BMW on gagné solide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Très bon exemple que BMW on toujours été très conservateur avec leurs chiffres affiché. Je l'ai toujours dit ca.

Pour avoir ces chiffres la à la roue c'est très bon... Le torque sur le 1250 c'est vraiment Nice. Aussi le tune et le AFR yé sur le coche!

C'est là qu'on vois c'est pas 150+ HP qui déplace ton cul. C'est le torque! Et là dessus BMW on gagné solide.

J`espère que la fiabilité sera au rendez vous !!! 🙄🙄

Avant je voulais une R1200 GS et le manque de fiabilité et les coûts d`entretien m`on découragé !!!

J`aime bien encore les GS et j`ai bien aimé le petit kick a bas régime d`une GS et en plus avec une belle sonorité !!! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cTPOqpHXAbo" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.