Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

20 hours ago, Lonewolf said:

 

l'as-tu vu ? il en avait un qui avait le gaz à gauche pi la clutch à droite, j'ai jamais vu ça moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Fardoche said:

l'as-tu vu ? il en avait un qui avait le gaz à gauche pi la clutch à droite, j'ai jamais vu ça moi

Moi, ce que j'ai jamais vu, c'est un Velocette qui part du premier coup de « crank ».

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Swatch said:

Les vitesses et le frein au pied inversé aussi, c'est devenu standard dans les années 70 le shifter à gauche et le frein à droite.

j'ai déjà chauffé un harley de même chopper qui étouffait à toute les coins de rue. je me souviens pu si il avait le crink à gauche aussi ou je le mêle avec le honda cr480 qui avait la crink gauche, c'est mêlant en maudit les premières fois   c'étais pas un cadeau et ca se conduit male chopper    

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a un rider qui ma déjà demander si il était possible de suivre une voiture de Rally, un bon rider contre une voiture de petit classe 2 roue motrice, c'est possible.

Mais pas une WRC : Mikko Hirvonen @ Neste Oil Rally Finland 2013

23.66km en 11min 34sec. pour une vitesse moyen de122km/h

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent video Bourgognais! Inspirant encore une fois!! Ça fait drôle aussi de voir la petite KLR de 6500$ suivre le mastodonte de 30 000$!! probablement au même endroit!! Merci pour cette trouvaille!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@bourgognais inspirant en effet, comme il dit le plus dur est probablement de se décider et de partir après une fois que tu es dedans tu n'y pense plus. En tout cas et sans vouloir partir un débat style post d'huile je ne pense pas que je choisirais un mastodonte de 600 lbs+ pour faire ce genre de trip mais c'est probablement plus facile d'avoir un peu de commandite 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, NewBee61 said:

@bourgognais inspirant en effet, comme il dit le plus dur est probablement de se décider et de partir après une fois que tu es dedans tu n'y pense plus. En tout cas et sans vouloir partir un débat style post d'huile je ne pense pas que je choisirais un mastodonte de 600 lbs+ pour faire ce genre de trip mais c'est probablement plus facile d'avoir un peu de commandite 

Mon instinct serait aussi de choisir quelque chose de simple et léger ( dans le style Mondo Enduro ) mais je crois que sur de telles distances le confort et la protection d’une R ( ou équivalent ) doivent être avantageux. 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 hours ago, bourgognais said:

Pour les amateurs de haute performance...

Il y a environ une vingtaine d'années, j'ai croisé, au parc Forillon en Gaspésie, un français qui faisait le tour du monde avec sa mobylette. J'y repense chaque fois que nous sommes à délirer sur les avantages comparatifs d'une telle marque ou modèle de moto par rapport aux autres en vue de nos petites sorties ou de nos grandes virées. Ça remet un peu les choses en perspectives.

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Lonewolf said:

Regardez et écoutez la douceur avec laquelle le Maître Jarvis franchit un obstacle , et comment les autres ( qui sont pas des 2 de pique) le font . Trop de gaz ça nuit des fois . 

 

Je suis impressionné à chaque que je vois un vidéo avec Graham Jarvis…...une maitrise incroyable…...c`est lui le Maitre en Enduro !!!  😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.