Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Magnafique cette BMW, faut dire que 61 était une excellente année pour toute sorte de choses ;-)

Pour la Royal Enfield 10,000 km c'est quand même pas grand chose à quoi il s'attendait au juste ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, NewBee61 said:

Pour la Royal Enfield 10,000 km c'est quand même pas grand chose à quoi il s'attendait au juste ?

Je sais bien que j'ai tendance à faire le parallèle années 60' années 2010'et  + pour une marque de moto anglaise
Pas grand chose à dire pour une moto moderne, mais intérssant pour une moto qui avait la réputation d'une attention rapprochée autrefois.
A voir l'ensemble de sa mécanique, elle se rapproche plus à ce qu'il se construit maintenant à l'opposé de ce qu'il se contruisait autrefois
Tout cas, elle me donne confiance pour les longues randonnées, le seul bémol est qu'il ne faut pas être pressé vu son moteur poussif :)

Rien à redire pour Triumph & Norton de maintenant

Royal-Enfield passe assez bien le test des 10,000 kilos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Transgarp said:

Je sais bien que j'ai tendance à faire le parallèle années 60' années 2010'et  + pour une marque de moto anglaise
Pas grand chose à dire pour une moto moderne, mais intérssant pour une moto qui avait la réputation d'une attention rapprochée autrefois.
A voir l'ensemble de sa mécanique, elle se rapproche plus à ce qu'il se construit maintenant à l'opposé de ce qu'il se contruisait autrefois
Tout cas, elle me donne confiance pour les longues randonnées, le seul bémol est qu'il ne faut pas être pressé vu son moteur poussif :)

Rien à redire pour Triumph & Norton de maintenant

Royal-Enfield passe assez bien le test des 10,000 kilos

Je l'ai vue au salon, assez cute comme moto avec u  style rétro, si elle est fiable ils vont en vendre pas mal.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, NewBee61 said:

Je l'ai vue au salon, assez cute comme moto avec u  style rétro, si elle est fiable ils vont en vendre pas mal.

Ca depend de l<utilite que tu en fais.

Je ne suis pas certain qu<elle survivrait aussi bien entre mes mains.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la Norvège à l’Allemagne pour participer au « Elefanten »!

 

Édité par Kamikazz
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 3/10/2019 at 8:34 AM, Kamikazz said:

De la Norvège à l’Allemagne pour participer au « Elefanten »!

 

Un jour les mammouths...un jour....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-03-10 at 08:34, Kamikazz said:

De la Norvège à l’Allemagne pour participer au « Elefanten »!

M'en va te le dire moé, y'en a qui prennent ça au sérieux en crisse les top cases !
:mrgreen:

2019-03-11-21-57-03-Window.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 minutes ago, Sapitch said:

M'en va te le dire moé, y'en a qui prennent ça au sérieux en crisse les top cases !
:mrgreen:

2019-03-11-21-57-03-Window.jpg

 

Avec tout ce qu'on lui a raconté sur les Éléphant, il a pris la précaution d'apporter son cercueil.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arreté, c'est un cooler pour la biere pour l'avant midi ca au mammouths... il en faudrait 10x ca pour nous lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Arreté, c'est un cooler pour la biere pour l'avant midi ca au mammouths... il en faudrait 10x ca pour nous lol

Surtout que la météo annonce " chaud " en fin de semaine !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.