Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

ça doit être le fun ..se promener avec ça

 

Édité par Fardoche
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, MonteCristo said:

Les paysages sont magnifiques.

Je te souhaite d'y aller un jour, c'est magnifique. Mais prends plus que 3 semaines pour le faire, sinon c'est un Iron butt et t'as pas le temps de tout voir

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Crunch said:

Je te souhaite d'y aller un jour, c'est magnifique. Mais prends plus que 3 semaines pour le faire, sinon c'est un Iron butt et t'as pas le temps de tout voir

Tant qu'à faire (et on le voit peut-être sans le savoir) j'aimerais bien voir les badlands canadiens dans le coin de Drumheller je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De toute beauté également, avec les dinosaures. Tant qu'à être là, la route des glaciers dans les rocheuses, un incontournables,ou  au sud de Calgary du côté américain au Montana...Going to the sun road dans le Glacier National Park.

Maudit que ça me tente d'y retourner


 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-01-22 at 13:44, Crunch said:

De toute beauté également, avec les dinosaures. Tant qu'à être là, la route des glaciers dans les rocheuses, un incontournables,ou  au sud de Calgary du côté américain au Montana...Going to the sun road dans le Glacier National Park.

Maudit que ça me tente d'y retourner


 

Wow!!!  Je connaissais pas cet endroit.  Magnifique!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la road to the sun. C'est vraiment beau.
Si jamais tu veux la faire en moto, je te conseil d'y aller tot ( mais tu va peut-etre etre dans les nuages) ou y aller en fin de journée car dans l'apres midi y'a beaucoup beaucoup de touristes. Mais beaucoup de spot pour se tasser en voiture et prendre des photos.

Aussi, dépend quand tu y va mais souvent le chemin qui traverse le parc il est fermé a cause des risque de chutes de neige. Mais ils vont te dire a l'entrée si le chemin il est ouvert ou tu peux aller sur le site et voir la condition des routes.

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, GLX said:

Pour les fans des Awsome Players. Le Fundy Adventure Rally. 😨

 

l'édition 2018 était pas mal comme ça aussi. Mais ne vous empêchez pas d'aller faire cette événement superbe. Les traverse d'eau sont sur les parcours  "C" (les plus difficiles) et s'il ne pleut pas 50mm en une heure il y a jamais plus que 8-10 pouces d'eau.

Je recommande fortement, c'est un super événement 2-3 jours d'exploration libre avec tracés GPS suggérés et un jour de rallye pour le pointage.

 

IMG_20180817_133344.jpg

PHOTO_20180816_131535.jpg

PHOTO_20180817_133058.jpg

PHOTO_20180818_141152.jpg

PHOTO_20180818_171501.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.