Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

10 hours ago, MonteCristo said:

Je viens de trouver ça dans mon téléphone.  Un petit 5 secondes de Swatch au ralenti dans les Catskills.

c'est sur que c'est plus excitant de le voir piloter ca KTM que de la voir faire une pâte a tarte.....llolllllll

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-11-06 at 06:42, wiseco1127 said:

c'est sur que c'est plus excitant de le voir piloter ca KTM que de la voir faire une pâte a tarte.....llolllllll

Ce n’était pas de la pâte à Pizza?

Édité par Onip
  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regardez la fin du vidéo , pas le même gars ; pas certain que c'est bon pour un bloc moto de révolutionner au point de rougir l'exhaust comme ça . En plus , il est en petit soulier , ben j'y souhaite de s"accoter la cheville sur son muffler . Chu-tu trop méchant ?? em0300

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tim Coleman , un autre qui s'en vient bien . Le Hard Enduro me fait penser au Trial ( comparaison compé. mondial) , en ce sens que le degré de difficulté est tellement élevé (cap de roches et trous de boue ou tout le monde reste pris ) que je ne serais pas surpris que , les organisateurs devront changer la réglementation , car bientôt , il ne restera qu'un faible pourcentage des participants qui pourront terminer l'épreuve .Quand c'est rendu que t'as 10 gars ensuite , on dirait une classe inférieure , c'est tout le spectacle qui en prends pour son rhume . Mon avis . 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.