Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Disons que sur le vieux continent les gens ne cèdent pas toujours le passage aux ambulances em0300 . La rapidité de l'intervention ne dépend donc pas toujours de la distance.

 

Idem pour le nouveau continent aussi . em0300

Des cons y en a partout .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 kmh peut tout changer - Ralentir ne vous tuera pas

 

Très beau message . :wink:

 

Dans ces situations , il est souvent plus sage et efficace , de ne pas paniquer , freiner et contourner ; plutôt que de jammer les freins et frapper l'obstacle .

c'est sûr qu'il est mieux d'éviter l'obstacle que de le frapper... C'est toujours l'option que je choisi...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a tous vu des vidéos d'adresse de la part des policiers motards , mais qu'en est-il de petites motos racers japonaises ?? zrockn_roll

Lorsqu'on dit qu'il faut regarder où on veut aller , regardez où il regardes ! Pilote tu dis , oufff !

 

[media]

[/media] Édité par Lonewolf
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayez de ne pas pogner les nerfs en regardant ce vidéo...

 

[media]

[/media]

J'avoue que c'est dur... j'ai vecu presque ca lors de ma premiere saison de moto au QC, alors que je remontais une file de voiture jammées à une lumiere de travaux en rase campagne (j'avancais doucement, pas de risque)... mechante surprise quand on vient d'un endroit ou les voitures s'ecartent pour laisser passer les motos plus rapides.

En revanche, j'admire le comportement du 2nd motard... en Europe il aurait cassé la gueule du redneck, ou du moins pris son char à coup de botte, ce qui n'aurait rien apporté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayez de ne pas pogner les nerfs en regardant ce vidéo...

 

[media]

[/media]

 

Le gars à moto qui filme a été très bon d'être capable de garder son calme et de ne pas arracher la tête du moron de l'auto!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a dit : " I DON'T CARE " , ça jouera contre lui en cour , même à la télé , les commentateurs ne le croient pas lorsqu'il dit qu'il s'est fait piquer par une araignée , et que son geste était un réflexe !

 

What a FSOAB ! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.