Jump to content

essaie de la Super Ténéré a HP ce matin et Zero moto


KtmRider

Recommended Posts

Mouais

 

Je suis en train de regarder cela. Ils sont en train de traverser le paradis: La haute Gaspésie. Ils sont chez Hopkins à Mont Louis the_devil Ils amorcent l'ascension du Mont St-Pierre.

 

Avec la Super-Ténéré, ca fait de la pub pour la shop Yamaha de Mont St-Pierre.

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue l’émission aussi. Je trouve ça plate que les critiques des motos soient moins bonne que d'habitude. Je trouve que c'était basic comme commentaires et on a pas vraiment appris sur les machines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue l’émission aussi. Je trouve ça plate que les critiques des motos soient moins bonne que d'habitude. Je trouve que c'était basic comme commentaires et on a pas vraiment appris sur les machines.

 

Pas su grand chose de la mécanqiue, mais ont dirait que l'autonomie n'est que de 40 km ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ho zsurprise sa rappelle mes vacances été 2011 haaaaaaaaaaaa la gaspésie jai adorer le paysage et des gens simple et très acceuillant the_devilzi_have_no_idea

 

pour revenir dans sujet:jaime bien le yam ténéré mes javoue que le triumph tiger est très bien aussi ont dirait une bmw zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que le distributeur de Zero Moto vont vraiment regretter d'avoir prêté une moto pour ce test... Ils ne seront jamais capable d'en vendre une après la diffusion de cette émission!

 

La question dont je ne me souviens plus de la réponse, c'est comment ca coûte pour plaquer. 40 km. Si ton employeur te fournir la prise de 110. Ben c'est un moyen vraiment pas cher pour se rendre à l'ouvrage.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue l’émission aussi. Je trouve ça plate que les critiques des motos soient moins bonne que d'habitude. Je trouve que c'était basic comme commentaires et on a pas vraiment appris sur les machines.

 

Pas su grand chose de la mécanqiue, mais ont dirait que l'autonomie n'est que de 40 km ...

 

Paul Jr

40 kilomètres d`autonomie sur la moto électrique qui aura dût en faire 120 kms !!! zwhat

 

 

En plus problème électrique sur cette même moto à cause de la mauvaise température.........pas fort cette bécanne électrique !!! the_devil

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comme les véhicule électric et hybride pas très fiable the_devil

La TOYOTA Prius Hybride.....très fiable !!! zi_have_no_idea

Cest la meilleur a date mes ella encore place a amélioration dans les grand froid de janvier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon deux cennes:

 

Je trouve l'émission HP un peu trop banale. Le montage est affreux et la musique de fond omniprésente pour camouffler le peu de contenu est assez agaçante. L'émission devrait s'inspirer de celle de Pierre Michaud avec de vrais essais et de vrais comparatifs. Ou au moins en faire une partie durant l'émission. Pas besoin d'aller en Gaspésie ou sur la Cabot Trail pour faire une bonne émission qui sera suivie.

 

Les commentaires sur les motos de cette émission ont durés environ 30 secondes sur le 60 minutes, c'est pas riche ! Surtout que ma moto y était, j'aurais aimé avoir l'opinion des essayeurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon deux cennes:

 

Je trouve l'émission HP un peu trop banale. Le montage est affreux et la musique de fond omniprésente pour camouffler le peu de contenu est assez agaçante. L'émission devrait s'inspirer de celle de Pierre Michaud avec de vrais essais et de vrais comparatifs. Ou au moins en faire une partie durant l'émission. Pas besoin d'aller en Gaspésie ou sur la Cabot Trail pour faire une bonne émission qui sera suivie.

 

Les commentaires sur les motos de cette émission ont durés environ 30 secondes sur le 60 minutes, c'est pas riche ! Surtout que ma moto y était, j'aurais aimé avoir l'opinion des essayeurs.

 

 

si je ne me trompe pas c'est Pierre Michaud qui la produit....tk sa ressemble a son émission RPM...pas écoutable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon deux cennes ... Le montage est affreux et la musique de fond omniprésente pour camouffler le peu de contenu est assez agaçante. L'émission devrait s'inspirer de celle de Pierre Michaud avec de vrais essais et de vrais comparatifs. Ou au moins en faire une partie durant l'émission ... Les commentaires sur les motos de cette émission ont durés environ 30 secondes sur le 60 minutes, c'est pas riche !

 

Mouais

 

C'est pas mal ce que je pense aussi ... Pour ce qui est de Pierre Michaud, moi j'aime bien son émission ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmm je vous trouve difficiles zi_have_no_idea

 

L'émission RPM en est une qui parle seulement de voiture et de leurs spécifités tandis que Hp est plus un mélange de bébelles à gaz, un peu de contenu technique, de tourisme et d'entrevues avec des gens de tout domaine.

 

Moi je trouve que Martin est meilleur animateur qu'avant, l'émission à pris en maturité et offre un SURVOL de plein de choses intéressantes.

 

Entoucas moi il m'a donné le goût de partir découvrir la Gaspoésie en moto et de faire du deltaplane.

 

De toute facon la ride qu'ils ont fait ne permettait pas de se faire une idée détaillée sur des motos double usages.

 

En plus il a dit ouvertement que la moto électrique était pas au point alors sans avoir été trop technique dans ses commentaires il a fait preuve d'objectivité.

 

Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certains écoute la semaine vertes et d'autres suivent Occupation Double. Les deux ont leur place, simplement. Je suis très heureux de la diversité. HP j'adore, c'est des histoires de trippeux sur des passions, des régions avec une dose d'info techniques. Parfait, pour un dimanche matin et donner le gout au commun des mortels de sortir prendre les sentiers du Québec.

 

Pour la Zéro, c'est un début. C'est le fun que l'on puisse l'observer. C'est clair qu'il reste de la job. Sinon elle va vraiment porter son nom, la 0. J'aurais aimé voir la MX dans les montagnes zi_have_no_idea Les premières applications seront probablement pour les travailleurs urbains comme le souligne Gros Buck. En MX aussi, il y a du potentiel. Les gars ne font pas 10h de MX.

 

Pour les grosses, la Tiger à piqué ma curiosité zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas moi il m'a donné le goût de partir découvrir la Gaspésie ... et de faire du deltaplane.

 

En tout cas ... quand on voit le profil de M. le Maire de Mont St-Pierre, on devine que le delta plane est accesible À TOUS zembarrassed

 

Paul Jr 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas moi il m'a donné le goût de partir découvrir la Gaspésie ... et de faire du deltaplane.

 

Paul Jr 8 zembarrassed

 

 

Merci de corriger mes fautes mais la gaspoésie était voulu,,,, zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de corriger mes fautes mais la gaspoésie était voulu,,,, zi_have_no_idea

 

Mouais

 

Mais la bonne nouvelle c'est qu'on peut embarquer tout les deux sur un delta plane. C'est qui qui chauffe ??? C'est important de le savoir dès le départ, parce que ca d'l'air que c'est pas bon s'obstiner une foi parti ... zembarrassed Les locaux de la place m'ont raconté qu'une année, un gars avait oublié d'attacher son harnais. Faqu'il est parti comme ca. Il l'on vu essayer de s'accrocher au delta plane pendant un bon bout, jusqu'à qu'il lâche et prenne la dernière débarque de sa vie ...

 

Paul Jr 8 zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RPM c'est pas un show très sérieux...

Juste le segment d'émission avec le mécano Can Tire et leurs commentaires pas très pertinent le prouve.

 

Moi, pas capable !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pour critiquer,mais l'idée d'un balade en moto sur plusieurs jours a été un peu copié. L'an passé avec le show de moto, on a fait la cabot trail! Et la il fait la même chose.... ok j'arrête, ca sonne trop jalousir mon commentaire et je ne veux pas comparer les 2 shows! Les 2 ont leur faiblesses et leur point fort!Les 2 shows sont tres différents aussi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi MCN qui est pas mal ( http://www.youtube.com/user/motorcyclenewsdotcom ). Ils sont assez biaisés route ( leur meilleure double usage est la Multistrada cette année zi_have_no_idea ).

 

C’est pas évident de faire une émission moto + aventure. La saison est courte, les évenements sont pas si nombreux et donc ça veut dire filmer à l’étranger une grande partie de l’année ($$)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

RPM c'est pas un show très sérieux...

Juste le segment d'émission avec le mécano Can Tire et leurs commentaires pas très pertinent le prouve.

 

Moi, pas capable !

+1!

 

C'est connu que Michaud donne toujours des commentaires en fonction des cadeaux qu'il recoit des manufacturiers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est curieux il y a des tas de vidéos d’essai de la ST et de la XC et je me disais que cette émission arrivait tard et qu’on y apprenait pas grand-chose. Après réflexion il me semble que c’est la première fois que je voyais un test de vitesse maximale de ces motos… Est-ce que c’est utile dans un pays ou la vitesse maximale permise est 100kph, non. Est-ce que c’est utile pour une moto double usage, pas vraiment… zembarrassed

 

J’aurais bien aimé voir un essai de la ST par une personne habituée de la GS1200 puis par une autre habituée de la 990 Adv. Dans la boue si possible. Dommage. Ça vous tenterais pas de lancer ridaventure.tv? zi_have_no_ideazembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.