yveskdx Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Pi nous on fais quoi pendant ce temps là?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Pi nous on fais quoi pendant ce temps là?????? comme tout le monde ,revenir voir au hrs au cas ou ........,et de la sauce a spag ! ma blonde a trouver ca ben plaisant que je l'aide sur toute les projets du week end donc ma banque de air loose est bien garni!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Mon site favori étais hors service ,je peux pu m'en passer. Un ti tour le matin ,en revenant du travail et avant le dodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je dois avoir essayé pendant 50fois. Un vrai accro comme pas mal d'autres je pense!!! Vive Ridaventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Merci à ceux qui nous ont offert leur aide et leur support moral par courriel et sur facebook Inquiétez-vous pas on va rectifiez la situation pour que cela ne se reproduise plus. Stou bourgonais Je me sens mieux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Tous les conseils et liens de réparation pour mon bike sont dans mes PMs , donc inutile pour pouvoir y reférer en cas de besoin . Je transfert to-the-go toutes ces précieuses infos dans mes documents Chapeau aux réparateurs du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Anonymous fait des siennes ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Merci d'avoir reanime le site je crois que beaucoup d'entre nous se sont senti seul au monde C'est beau la famille virtuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Merci aussi à Swatch qui m'a refilé le no de cell de Nick chez Mikalnet. Nick qui en passant est un très bon collaborateur car le problème n'était pas de leur côté mais il nous a quand même aidé à remettre ça fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Enweille Billie......dis nous sur quel piton tu t'es accrochée Merci pour la réanimation Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 me suis apercu de qque chose... je suis "addicted" a Ridaventure!! Jai trouve ca long de pas avoir mon forum! Bien content que tout soit rentrer dans l'ordre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Jpense qu'on a tous. Cliqué souvent ce week end Merci d'avoir travailler à nous rammener ce petit bijoux de forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Enweille Billie......dis nous sur quel piton tu t'es accrochée Merci pour la réanimation Je me suis pas accrochée je me suis enfargée Des mesures d'urgences seront mises en place, une page d'info aussi pour vous informer (pour ceusse qui ne sont pas sur facebook) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Oubliez pas de fournir la métadone la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Des chose qui arrive ,FAUT PAS QUE SA RECOMANCE j'étais bin malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Anonymous fait des siennes ou quoi? On doit-être big en ta...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Moi pis internet, je pensais que les administrateurs du forum m'avaient bannie de Ridaventure!! Je trouvais ça curieux aussi, j'avais rien dit de mal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Peut-être une attaque du Gang des Bixis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Peut-être une attaque du Gang des Bixis? Ton hypothèse est aussi plausible que la mienne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 En tant qu'handicappe j'ai trouve le temps long pas mal.. Pis en plus c'etait ma fete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 C'est comme si on venait de faire une tite cure de désintox.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 En tant qu'handicappe j'ai trouve le temps long pas mal..Pis en plus c'etait ma fete Bonne fête a toi Blackflys...dévisse en une heuuu....débouche en une a ta santé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonne fête a toi Blackflys...dévisse en une heuuu....débouche en une a ta santé ! Meme pas le droit, je suis sur les antibiotiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bachman Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 moi aussi je m'en vient accro pas mal Bonne fête Black Flys... je pense a ca... Black Fly c'est une mouche noire ca??? a devait être petite en maudit la vis??? Ou bien ca veut dire la braguette du monsieur noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Une fin de semaine sans Ridaventure......checker ben le babyboom en novembre prochain..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Une fin de semaine sans Ridaventure......checker ben le babyboom en novembre prochain..... Billie a dû recevoir une enveloppe brune de quelques'unes de nos femme pour la pré-St-Valentin...et elle a pesé sul bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Une fin de semaine sans Ridaventure......checker ben le babyboom en novembre prochain..... Billie a dû recevoir une enveloppe brune de quelques'unes de nos femme pour la pré-St-Valentin...et elle a pesé sul bouton celle la c'est la meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Recommencez pas ça svp, j'ai les shake depuis hier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Premiere fois que je post et toute plante.... je vous jure que ce n'est pas ma faute!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Premiere fois que je post et toute plante.... je vous jure que ce n'est pas ma faute!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Mouais Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ... J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ... Paul Jr 8 P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Mouais Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ... J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ... Paul Jr 8 P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ... ca c est cool l italie,,, tu as choisie une bien belle destination en tout cas..... enjoy hard Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Mouais Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ... J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ... Paul Jr 8 P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ... ca c est cool l italie,,, tu as choisie une bien belle destination en tout cas..... enjoy hard Mais est ce que l'Italie est préparée a recevoir un aussi gros choc???????????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 On doit maintenant l’appeler "Grande Alce"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Mouais Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ... J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ... Paul Jr 8 P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ... ca c est cool l italie,,, tu as choisie une bien belle destination en tout cas..... enjoy hard Mais est ce que l'Italie est préparée a recevoir un aussi gros choc???????????????????????? les italiens ont de la ressource,,,ne t inquiêtes pas ... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Voici notre GB international Voyager le change un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 ... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe Mouais J'ai arrêté de compté le nombre de fois que je suis allé en Italie il y a 15 ou 20 ans ... Bien au dessus de 40 aujourdhui. Disons que je n'ais pas besoin de carte pour naviguer dans le nord et en Toscanne ... J'ai pas mal de copains là bas, à Forté dei Marmi, Milan et à Vérone. Fait que j'ai sûrement mangé avec du monde de la mafia sans le savoir ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 ... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe Mouais J'ai arrêté de compté le nombre de fois que je suis allé en Italie il y a 15 ou 20 ans ... Bien au dessus de 40 aujourdhui. Disons que je n'ais pas besoin de carte pour naviguer dans le nord et en Toscanne ... J'ai pas mal de copains là bas, à Forté dei Marmi, Milan et à Vérone. Fait que j'ai sûrement mangé avec du monde de la mafia sans le savoir ... Paul Jr 8 A Milan! T'a des amis a Milan? A te voir l’accoutrement, tu devrais allé les voir plus souvent et surtout, tenir compte de leurs conseils...pour une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 ... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe Mouais J'ai arrêté de compté le nombre de fois que je suis allé en Italie il y a 15 ou 20 ans ... Bien au dessus de 40 aujourdhui. Disons que je n'ais pas besoin de carte pour naviguer dans le nord et en Toscanne ... J'ai pas mal de copains là bas, à Forté dei Marmi, Milan et à Vérone. Fait que j'ai sûrement mangé avec du monde de la mafia sans le savoir ... Paul Jr 8 A Milan! T'a des amis a Milan? A te voir l’accoutrement, tu devrais allé les voir plus souvent et surtout, tenir compte de leurs conseils...pour une fois. Gros Buck ils ne sont pas très gentils avec toi tes amis Nous savons que tu a voyagé beaucoup mais si tu as besoin d'aide pour le choix de tes vêtement fait signe à King Zoo il semble pas pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 A Milan! T'a des amis a Milan? A te voir l’accoutrement, tu devrais allé les voir plus souvent et surtout, tenir compte de leurs conseils...pour une fois. Mouais Pis mes chums m'ont déjà fait visiter le cartier des travestis ... http://www.youtube.com/watch?v=SnSjVrcpZ-A Je suis sorti de là presqu'en vomissant ... Mais ils sont très bien habillés là bas ... comme tu dis ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts