Jump to content

RidAventure était parti s'a go?


yveskdx

Recommended Posts

Pi nous on fais quoi pendant ce temps là?????? em3700

 

 

comme tout le monde ,revenir voir au hrs au cas ou ........,et de la sauce a spag !

 

ma blonde a trouver ca ben plaisant que je l'aide sur toute les projets du week end big_smile

 

donc ma banque de air loose est bien garni!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à ceux qui nous ont offert leur aide et leur support moral par courriel et sur facebook zmisdoubt

 

Inquiétez-vous pas on va rectifiez la situation pour que cela ne se reproduise plus.

 

Stou big_smile

bourgonais em3700

 

Je me sens mieux là zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tous les conseils et liens de réparation pour mon bike sont dans mes PMs big_smile , donc inutile pour pouvoir y reférer en cas de besoin zmisdoubt . Je transfert to-the-go toutes ces précieuses infos dans mes documents zmisdoubt Chapeau aux réparateurs du site em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci aussi à Swatch qui m'a refilé le no de cell de Nick chez Mikalnet. Nick qui en passant est un très bon collaborateur car le problème n'était pas de leur côté mais il nous a quand même aidé à remettre ça fonctionnel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me suis apercu de qque chose... je suis "addicted" a Ridaventure!!

 

Jai trouve ca long de pas avoir mon forum!

 

Bien content que tout soit rentrer dans l'ordre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enweille Billie......dis nous sur quel piton tu t'es accrochée em3700zmisdoubt

 

Merci pour la réanimation big_smile

 

Je me suis pas accrochée je me suis enfargée zmisdoubt

 

Des mesures d'urgences zunhappy seront mises en place, une page d'info aussi pour vous informer (pour ceusse qui ne sont pas sur facebook)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comme si on venait de faire une tite cure de désintox.... big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi je m'en vient accro pas mal

 

 

Bonne fête Black Flys... je pense a ca... Black Fly c'est une mouche noire ca??? a devait être petite en maudit la vis???

 

Ou bien ca veut dire la braguette du monsieur noir big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ...

 

J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ...

 

Paul Jr 8 big_smile

 

P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ...

 

J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ...

 

Paul Jr 8 em3700

 

P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ...

 

ca c est cool l italie,,, tu as choisie une bien belle destination en tout cas..... enjoy hard big_smilezmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ...

 

J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ...

 

Paul Jr 8 the_devil

 

P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ...

 

ca c est cool l italie,,, tu as choisie une bien belle destination en tout cas..... enjoy hard zbad_smilezunhappy

 

Mais est ce que l'Italie est préparée a recevoir un aussi gros choc????????????????????????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben j'en ai profité pour finir une bouteille de Porto et de tomber dans une fondue au chocolat Toblerone ...

 

J'arrive pas à comprendre que durant tout ce temps, qu'il ne m'est pas venue l'idée d'aller pendre une crémaillère chez King Zoo ...

 

Paul Jr 8 zunhappy

 

P.s. plus que 4 jours avant l'Italie ...

 

ca c est cool l italie,,, tu as choisie une bien belle destination en tout cas..... enjoy hard zbad_smileem4700

 

Mais est ce que l'Italie est préparée a recevoir un aussi gros choc????????????????????????

 

 

les italiens ont de la ressource,,,ne t inquiêtes pas the_devil ... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe zbad_smile

 

Mouais

 

J'ai arrêté de compté le nombre de fois que je suis allé en Italie il y a 15 ou 20 ans ... Bien au dessus de 40 aujourdhui. Disons que je n'ais pas besoin de carte pour naviguer dans le nord et en Toscanne ... J'ai pas mal de copains là bas, à Forté dei Marmi, Milan et à Vérone. Fait que j'ai sûrement mangé avec du monde de la mafia sans le savoir ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe zbad_smile

 

Mouais

 

J'ai arrêté de compté le nombre de fois que je suis allé en Italie il y a 15 ou 20 ans ... Bien au dessus de 40 aujourdhui. Disons que je n'ais pas besoin de carte pour naviguer dans le nord et en Toscanne ... J'ai pas mal de copains là bas, à Forté dei Marmi, Milan et à Vérone. Fait que j'ai sûrement mangé avec du monde de la mafia sans le savoir ...

 

Paul Jr 8 em4700

A Milan! T'a des amis a Milan? A te voir l’accoutrement, tu devrais allé les voir plus souvent et surtout, tenir compte de leurs conseils...pour une fois. zwhat

the_devilzunhappyzunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... au pire si GB ne montre pas de bonnes manières, la Mafia est la pour faire découvrir à GB les délices TRES variés qu offre la vieille Europe zbad_smile

 

Mouais

 

J'ai arrêté de compté le nombre de fois que je suis allé en Italie il y a 15 ou 20 ans ... Bien au dessus de 40 aujourdhui. Disons que je n'ais pas besoin de carte pour naviguer dans le nord et en Toscanne ... J'ai pas mal de copains là bas, à Forté dei Marmi, Milan et à Vérone. Fait que j'ai sûrement mangé avec du monde de la mafia sans le savoir ...

 

Paul Jr 8 em4700

A Milan! T'a des amis a Milan? A te voir l’accoutrement, tu devrais allé les voir plus souvent et surtout, tenir compte de leurs conseils...pour une fois. zwhat

the_devilzunhappyzunhappy

 

 

Gros Buck ils ne sont pas très gentils avec toi tes amis zsigh

 

Nous savons que tu a voyagé beaucoup mais si tu as besoin d'aide pour le choix de tes vêtement fait signe à King Zoo il semble pas pire :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Milan! T'a des amis a Milan? A te voir l’accoutrement, tu devrais allé les voir plus souvent et surtout, tenir compte de leurs conseils...pour une fois. em4700zbad_smilethe_devilzunhappy

 

Mouais

 

Pis mes chums m'ont déjà fait visiter le cartier des travestis ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=SnSjVrcpZ-A

 

Je suis sorti de là presqu'en vomissant ... Mais ils sont très bien habillés là bas ... comme tu dis ...

 

Paul Jr 8 zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.