EvilGrosminet Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 La quatrième édition va être pas mal corsée ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 À vous lire...j'ai l'impression d'être...........dans ma classe Pis j'espère que la prof a pas des chouchous oranges......mais j'en doute Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 À vous lire...j'ai l'impression d'être...........dans ma classe Pis j'espère que la prof a pas des chouchous oranges......mais j'en doute Elle EST un chouchou orange !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Non !!! Trop encombrant !!! Et très maladroit !!! Ce qui aide la gs12000 c'est carte de service ou de garantie de 3 ans !!! Tu as juste à regarder les vidéos du GS Challenge et tu vois bien que c'est une moto qui ne donne pas de chance à son pilote!! Guy, avec un commentaire pareil, tu viens de te mériter une enguelage royale à la crème, extra fromage, extra champignons, qui te sera livrée mardi dans trois semaines avec intérêts bien sûr ... Commencons par la GS 12000 ... C'est sûr que 12000 cc c'est encombrant ... C'est quand même deux pistons de 6 litres emprunté, j'imagine, à un paquebot ... Cependant, je pense que 1200 cc, serait suffisant. Deuxièmement, le moteur de la 1200 EST le meilleur moteur des grosses dual sport. En durabilité, fiabilité, en torque, en centre de masse, en économie d'essence ... bref sur tous les tableaux ... La transmission n'est pas piquée des vers non plus. Pis là dessus je suis prêts à me battre à mort. Fait que ceux qui veulent s'obstiner avec moi là dessus, réfléchissez comme il faut avant de vous engager dans un tel merdier ... Je ne vous lacherait pas jusqu'à ce que vous soyiez strappé dans une camisole à l'asile, ou que je lise un rapport statuant sur la mort clinique de votre cerveau signé par trois docteurs indépendants ... Je suis pas négotiable là dessus. Fin de la discussion. Le problème avec le 1200 GS s'est que le reste ne vaut pas d'la marde en hors route rapide et viril ... Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 @GuyQc: Run Forrest, run! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Le problème avec le 1200 GS s'est que le reste ne vaut pas d'la marde en hors route rapide et viril ... Paul Jr 8 Paul t'es mon idole Ok pour la fiabilité de la 1200 et concernant la virilité de la 1200 je n'y avais pas pensé à celle là c'est vrai que c'est pas fort fort Non mais avant de faire envoyer à l'abattoire je dois avouer que j'aimerais bien en avoir une , une vraie c'est à dire la GSA Finallement c'était quoi le sujet de départ Une comparaison bidon entre 4 machines Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Selon certain comparatif, quelqu'un pourrait croire que la Multistrada est la meilleure Adventure-Touring. Faut pas s'arrêter à un comparo, faut varier les sources car certaines sont biaisées. Oui, je suis aussi biaisé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 +1 GrenDebs Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 ... Domage que sur ce vidéo, qu'ils ne soient pas allé assez en profondeur dans leur commentaires. J'aurait aimé ravoir les commentaires des testeurs après un GS Challenge. I.e. dans des situations où la suspension n'a aucune importance. Ils auraient sûrement apporté quelques nuances ... Pas mal moin de bullshit que le sujet de cet article par contre. Faudrait comparer les prix aussi. Tant qu'à faire ... Toujours interessant de revoir ce video ... Les gars savent faire des wheelies en ta................. Paul Jr 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 ... Toujours interessant de revoir ce video ... Les gars savent faire des wheelies en ta................. Paul Jr 8 En parlant de wheelies savais-tu que Jeff chez Enduro KTM était arrivé 2ième au Championnat Mondial de Wheelies, 2ième photo http://www.sanair.ca/wheelies04.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Le problème avec le 1200 GS s'est que le reste ne vaut pas d'la marde en hors route rapide et viril ... Paul Jr 8 Paul t'es mon idole Ok pour la fiabilité de la 1200 et concernant la virilité de la 1200 j'y avais pensé à celle là c'est vrai que c'est pas fort fort Non mais avant de faire envoyer à l'abattoire je dois avouer que j'aimerais bien en avoir une , une vraie c'est à dire la GSA Finallement c'était quoi le sujet de départ Une comparaison bidon entre 4 machines La même chose pour moi avant longtemps je vai en avoir une 990 une vraie la R Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 La même chose pour moi avant longtemps je vai en avoir une 990 une vraie la R ...rouge et blanc ce serait beau mon Cap Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 La même chose pour moi avant longtemps je vai en avoir une 990 une vraie la R ...rouge et blanc ce serait beau mon Cap Celle de Stou ferais la job de toute façon ça va m' en prendre un bike d'indou étant donné que mon CHUM Marc Fontaine est rendu avec Ktm Canada pis que j aime bien encourager mes chums En passant il à vendu sa GSA il m à dit qu'il a eu un pincement aux cœur quand elle est parti Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 ..oui j ai jasé a Marc y a 1 semaine c est JP qui va être content que tu roules une orange pour moi ce temps va finir complètement bientôt Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 ..oui j ai jasé a Marc y a 1 semaine c est JP qui va être content que tu roules une orange pour moi ce temps va finir complètement bientôt Veux tu changer le 530 pour un beta ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Veux tu changer le 530 pour un beta ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 19 Février 2012 Auteur Partager Publié 19 Février 2012 Et a ce que je me souvienne... je m'était pas mal bien classé... Tartiflette m'avait batue avec ça KTM 2temps... Ah ben tabarrrrouette ! On était trois finalistes et on a échangé nos bikes en plus pour mettre ça égal... Mais c'est vrai que ta 1150 était plus facile à conduire dans le sable mou Avec son moteur bas et le torque à bas régime, c'est maniable en maudit une GS. Par ailleurs, je me souviens d'un certain Stou "990R" qui a très bien fait en 2011 dans l'sable Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Ça va chauffer en sale en 2012 ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Veux tu changer le 530 pour un beta ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Félicitation Mike ! Méchante belle acquisition un beta maudite belle machine chu jaloux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Février 2012 Partager Publié 19 Février 2012 Félicitation Mike ! Méchante belle acquisition un beta maudite belle machine chu jaloux ....attend René c est pas faite encore faut qu elle arrive au Canada avant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 20 Février 2012 Partager Publié 20 Février 2012 Pas sur que c'est le bon move pour le 520 versus le 530. Les deux sont carbu, Composante suspension du 530 me semble supérieur, du moins mieux connu si tu as à les adapter à ta ton style de conduite. Possibilité de modif sont plus grande me semble. L'avantage que j'y vois est le linkage de suspension arr. Pourquoi pas le 500 EXC. Va falloir éclaircir ca devant une bonne bière et une game du canadien ou un video d'enduro. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate