Jump to content

Comparaison des grosses BMW-Ducati-Triumph-KTM-Yamaha


Tartiflette

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non !!! Trop encombrant !!! Et très maladroit !!! Ce qui aide la gs12000 c'est carte de service ou de garantie de 3 ans !!! Tu as juste à regarder les vidéos du GS Challenge et tu vois bien que c'est une moto qui ne donne pas de chance à son pilote!!

 

Guy, avec un commentaire pareil, tu viens de te mériter une enguelage royale à la crème, extra fromage, extra champignons, qui te sera livrée mardi dans trois semaines avec intérêts bien sûr ... em0200

 

Commencons par la GS 12000 ... C'est sûr que 12000 cc c'est encombrant ... C'est quand même deux pistons de 6 litres emprunté, j'imagine, à un paquebot ... Cependant, je pense que 1200 cc, serait suffisant. em4000

 

Deuxièmement, le moteur de la 1200 EST le meilleur moteur des grosses dual sport. En durabilité, fiabilité, en torque, en centre de masse, en économie d'essence ... bref sur tous les tableaux ... La transmission n'est pas piquée des vers non plus. Pis là dessus je suis prêts à me battre à mort. Fait que ceux qui veulent s'obstiner avec moi là dessus, réfléchissez comme il faut avant de vous engager dans un tel merdier ... Je ne vous lacherait pas jusqu'à ce que vous soyiez strappé dans une camisole à l'asile, ou que je lise un rapport statuant sur la mort clinique de votre cerveau signé par trois docteurs indépendants ... Je suis pas négotiable là dessus. Fin de la discussion.

 

Le problème avec le 1200 GS s'est que le reste ne vaut pas d'la marde en hors route rapide et viril ... big_smile

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème avec le 1200 GS s'est que le reste ne vaut pas d'la marde en hors route rapide et viril ... em4200

 

Paul Jr 8 the_devil

 

 

Paul t'es mon idole em4000 Ok pour la fiabilité de la 1200 et concernant la virilité de la 1200 em0200 je n'y avais pas pensé à celle là big_smile c'est vrai que c'est pas fort fort the_devilem0200

 

Non mais avant de faire envoyer à l'abattoire je dois avouer que j'aimerais bien en avoir une em1100 , une vraie c'est à dire la GSA the_devil

 

Finallement c'était quoi le sujet de départ the_devil Une comparaison bidon entre 4 machines the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon certain comparatif, quelqu'un pourrait croire que la Multistrada est la meilleure Adventure-Touring.

 

Faut pas s'arrêter à un comparo, faut varier les sources car certaines sont biaisées.

 

 

 

Oui, je suis aussi biaisé. em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Domage que sur ce vidéo, qu'ils ne soient pas allé assez en profondeur dans leur commentaires. J'aurait aimé ravoir les commentaires des testeurs après un GS Challenge. I.e. dans des situations où la suspension n'a aucune importance. Ils auraient sûrement apporté quelques nuances ... Pas mal moin de bullshit que le sujet de cet article par contre.

 

Faudrait comparer les prix aussi. Tant qu'à faire ...

 

Toujours interessant de revoir ce video ... Les gars savent faire des wheelies en ta.................

 

Paul Jr 8 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

 

Toujours interessant de revoir ce video ... Les gars savent faire des wheelies en ta.................

 

Paul Jr 8 em4000

 

En parlant de wheelies savais-tu que Jeff chez Enduro KTM était arrivé 2ième au Championnat Mondial de Wheelies, 2ième photo

 

http://www.sanair.ca/wheelies04.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème avec le 1200 GS s'est que le reste ne vaut pas d'la marde en hors route rapide et viril ... em3700

 

Paul Jr 8 the_devil

 

 

Paul t'es mon idole zrockn_roll Ok pour la fiabilité de la 1200 et concernant la virilité de la 1200 zwhat j'y avais pensé à celle là zsurprise c'est vrai que c'est pas fort fort zrockn_rollem4700

 

Non mais avant de faire envoyer à l'abattoire je dois avouer que j'aimerais bien en avoir une zshame , une vraie c'est à dire la GSA zgreeding

 

Finallement c'était quoi le sujet de départ zwhat Une comparaison bidon entre 4 machines zwhat

La même chose pour moi avant longtemps je vai en avoir une 990 une vraie la R big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La même chose pour moi avant longtemps je vai en avoir une 990 une vraie la R zrockn_roll

 

 

...rouge et blanc ce serait beau mon Cap zrockn_roll

 

Celle de Stou ferais la job de toute façon ça va m' en prendre un bike d'indou étant donné que mon CHUM Marc Fontaine est rendu avec Ktm Canada pis que j aime bien encourager mes chums En passant il à vendu sa GSA il m à dit qu'il a eu un pincement aux cœur quand elle est parti em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..oui j ai jasé a Marc y a 1 semaine zrockn_roll c est JP qui va être content que tu roules une orange em4700 pour moi ce temps va finir complètement bientôt zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..oui j ai jasé a Marc y a 1 semaine zrockn_roll c est JP qui va être content que tu roules une orange em4700 pour moi ce temps va finir complètement bientôt zrockn_roll

Veux tu changer le 530 pour un beta ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et a ce que je me souvienne... je m'était pas mal bien classé... Tartiflette m'avait batue avec ça KTM 2temps... big_smile

 

Ah ben tabarrrrouette !

 

On était trois finalistes et on a échangé nos bikes en plus pour mettre ça égal... Mais c'est vrai que ta 1150 était plus facile à conduire dans le sable mou zrockn_roll

 

Avec son moteur bas et le torque à bas régime, c'est maniable en maudit une GS.

 

Par ailleurs, je me souviens d'un certain Stou "990R" qui a très bien fait en 2011 dans l'sable zrockn_rollem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Veux tu changer le 530 pour un beta ?

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... zrockn_roll

Félicitation Mike ! Méchante belle acquisition un beta maudite belle machine chu jaloux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Mike ! Méchante belle acquisition un beta maudite belle machine chu jaloux

 

....attend René c est pas faite encore zrockn_roll faut qu elle arrive au Canada avant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur que c'est le bon move pour le 520 versus le 530.

 

Les deux sont carbu, Composante suspension du 530 me semble supérieur, du moins mieux connu si tu as à les adapter à ta ton style de conduite. Possibilité de modif sont plus grande me semble. L'avantage que j'y vois est le linkage de suspension arr.

 

Pourquoi pas le 500 EXC.

 

Va falloir éclaircir ca devant une bonne bière et une game du canadien ou un video d'enduro. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.