Jump to content

Okkkkkk


BlackFlys

Recommended Posts

cf58d01d.jpg

 

Bin cute tout ca mais la mon odometre est gele a ce kilometrage!! En plus je n'ai pus de trip A ni trip B...pratique tout ca!!!

C'est quoi, Suzuki ne pensaient pas qu'un humain se rendrait la???lol

 

J'ai ecrit a Suzuki Canada..bin hate de voir leur reponse.

Édité par BlackFlys
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaaah interessant ca! Pourtant j'ai fait une recherche sur TT et je n'avais rien trouve.

Donc Suzuki en Grece ont donne au gars un nouveau compteur.. good je vais garder le lien au cas ou :)

 

Merci

Édité par BlackFlys
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça serait dôle qui dirait .. hein!! ça peut faire 100,000km nos moto???? farce à part j,ai hâte de voir la réponse moi aussi. ça va probablement être une platitude de réponse d'ingénieur ou bedon c,est pas de leurs faute c'étais le fournisseur. ca fait dur pareil. à moins que ca soit un problème.??

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aaaah interessant ca! Pourtant j'ai fait une recherche sur TT et je n'avais rien trouve.

Donc Suzuki en Grece ont donne au gars un nouveau compteur.. good je vais garder le lien au cas ou :)

 

Merci

 

Comme il est dit dans le post, fais juste attention de te faire donner un autre odomètre en kms et non en miles!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait dur pareil d'être obligé de remplacé son nonomêtre à cause qui le pauvre nonomêtre à une limite..,, dans les années 2000!?!?c'est un peut comme les vidéos à marde qu,on voie rien de nos jours, obligé de plissé les yeux et des avoir rouge pour venir à bout de les regarder en 2012. ça me mais assez en ta..... :angry: , y avait des caméras noir et blanc en 1910 à mitaine qui fesait une plus belle job que ça, bon entk, un beau nonomêtre neuf et l'autre en souvenir

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars :)

Mon cul est encore capable d'en prendre mais je vais surement diminuer le beat ou dumoins essayer de faire des routes plus interessantes qui donnent moins de km en bout de ligne que faire de l'autoroute.

 

 

je sais que LouisVstrom c"est rendu à 199999.9 kilo avec son DL1000 et c'est la même chose que toi, l'odomêtre est rendu au maximun, et suzuki à remplacer son tableau de bord par un nouveau sans aucun frais

 

Je prends ca en note!! Je vais voir s'ils repondent a mon email sinon je vais aller les achaler en personne.

D'ici la je vais noter mon km avec google map question de le rajouter sur mon futur compteur.

merci :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui a eu le même problème avec son Katana 750. Bloqué à 99999.9 km.

 

Il a été voir son dealer, qui a communiqué avec Suzuki, et il a eu un nouveau compteur sur le bras de Suzuki.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Blackflys, l'homme au cul d'acier. Le terme Iron butt a été inventé pour toi :wink:

 

Quelle année ta DRZ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Blackflys, l'homme au cul d'acier. Le terme Iron butt a été inventé pour toi :wink:

 

Quelle année ta DRZ?

comment félicitation??? comme si c'étais un but!?!? entk moi c pas ca, 100 km de bonneur et de plaisir à être heureux vos beaucoup mieux que 1000km de marde à mes yeux. y en avait un à l'ouvrage(autre gas de bécique) qui arrêtait pas de me demander comment j'avais faite de km à date durant l'été, j'ai fini par lui dire tu peut me demander si j'ai sorti beaucoup et eu du plaisir mais qu'est-ce qui est marqué sur le nonomêtre à la fin de l'été ça pas d'importance. Entk si c'étais un but, ben félicitation!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que ce soit un but ou non, faire 100,000 km avec une DRZ c'est tout de même un exploit!

 

Exact. 100,000km sur un Goldwing c'est normal mais sur un monocylindre de 400cc, sur un court laps de temps c'est plus tof pas mal. D'autant plus que c'est encore la mécanique d'origine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comment félicitation??? comme si c'étais un but!?!? entk moi c pas ca, 100 km de bonneur et de plaisir à être heureux vos beaucoup mieux que 1000km de marde à mes yeux. y en avait un à l'ouvrage(autre gas de bécique) qui arrêtait pas de me demander comment j'avais faite de km à date durant l'été, j'ai fini par lui dire tu peut me demander si j'ai sorti beaucoup et eu du plaisir mais qu'est-ce qui est marqué sur le nonomêtre à la fin de l'été ça pas d'importance. Entk si c'étais un but, ben félicitation!!

 

Cette annee c'etait un but effectivement!

Des buts ca en prend dans la vie ;)

Je te mentirais dire que les derniers km n'etaient pas penibles, mais je voulais tellement y arriver que je faisais tout pour. Exemple, jeudi je suis alle chercher des crushwashers a 50 cents a 2h de route de chez nous alors que l'autopart a cote en vend aussi lol.

 

C'est ma 19e saison de moto, des bons moments j'en ai a la tonne dans ma tete. J'adore encore rouler mais mon horaire de travail cette annee ainsi que ma position ont fait en sorte que j'ai ete beaucoup limite dans mon "fun" a moto.

 

 

Stou: C'est un 2007. On pourrait presque dire un 2008 avec la saison off a cause de la clavicule lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Impressionnant comme millage...

Moi mon compteur A et B sont en M/h et le compteur principal est en KM/h???

J'ai encore pas mal de chemin à faire avant d'avoir ton problème,

cela vaut des Félicitation!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Cette annee c'etait un but effectivement!

Des buts ca en prend dans la vie ;)

Je te mentirais dire que les derniers km n'etaient pas penibles, mais je voulais tellement y arriver que je faisais tout pour. Exemple, jeudi je suis alle chercher des crushwashers a 50 cents a 2h de route de chez nous alors que l'autopart a cote en vend aussi lol.

 

C'est ma 19e saison de moto, des bons moments j'en ai a la tonne dans ma tete. J'adore encore rouler mais mon horaire de travail cette annee ainsi que ma position ont fait en sorte que j'ai ete beaucoup limite dans mon "fun" a moto.

 

 

Stou: C'est un 2007. On pourrait presque dire un 2008 avec la saison off a cause de la clavicule lol

regarde, moi c'étais pas un but et c'est un peut.... euh.. euh...un peut... euh .. entk

post-1748-0-73497900-1346367860_thumb.jpg

post-1748-0-01072000-1346367895_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a 17000km a date sur mon wr en une seule saison,,,,j ai presque le feeling que je pourrais m y rendre,,,,

 

 

mais bravo,,,le tour du cadran avec n importe quel vehicule, ca merite un gateau

post-368-0-68209000-1346369566.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut le faire, je te lève mon chapeau casque et dire que je trouve mon siège de 800 cousi cousa em0300

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

A la demande de Suzuki, je dois aller faire inspecter mon bike chez un dealer.. Je vais aller faire ca demain si j'ai le temps!

Je me demande s'ils me croient lol

Ça faite quoi finalement, qu'est-ce qu'il on dit?? :?:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.