bourgognais Publié 31 Août 2012 Auteur Partager Publié 31 Août 2012 Il y a déjà trop de monde dans le segment 800. En plus ça serait la fin du 690R. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Il n'y a jamais trop de monde dans un segment. Pour le 690 c'est un mono donc pas la même catégorie que les 800. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Je crois que je compris ce que texte voulue dire!!! em3600 Sérieusement, un résumé: attaché vos tuques elle débarque!!! 230 KG tout plein fait pour 150hp HIIIIIHAAAAAAAAAAA!!!! J'aurais du préciser que c’était une traduction gracieuseté de Google Mon allemand est pas si bon que ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 on en reviens aux pomme pis au orange de GrenDesb, y-a pas grand comparaison a faire entre les ktm (quelque soit la cylindré) et les autre machines sur le marché. les ktm c'est des machines de trail qui se débrouille plus ou moins bien (selon le modèle) sur la route. c'est plutôt différend des autre machine (sauf quelques exceptions) qui on un très bon comportement sur la route et qui se débrouillent plus ou moins bien dans le bois. Personnellement je traverserais le canada par la route avec une adv990r , mais je ne traverserais pas le parc lavérendry avec ma 640adv, et probablement pas avec une 690r non plus. Mais j’aurais pas de fun avec un 650 bmw dans mes trail autour d'ici pas parce qu’elle est pas bonne, juste parce que je la comparerait au capacité hors route de ma 640 La par exemple je parle de bois... pas juste de chemin de gravelle ou t'a pas besoin d'un 4x4 pour rouler. Sur la gravelle n’importe qu’elle bike fini par se débrouiller, ça dépend bien souvent juste du pilote et de sont habilité (ou la grosseur de ses couilles). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 150 hp dans le bois!?$@$$&/:"$ Sa va prendre toute un pilote pour la tenir ! je suis ben convaincue qu'elle ne seras pas plus demandante que t'a 990, c'est pas des moteurs brutaux en plus les suspensions et le cadre donne un maudit bon coup de main pour les manœuvre délicates. c'est sure par exemple que si t'es pneus sont pas trop adapté, ça vas pas aider !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 150 hp dans le bois!?$@$$&/:"$ Sa va prendre toute un pilote pour la tenir ! Ca ne s'adresse pas à ceux qui veulent aller dans le bois. Tu mélange les oranges avec les radis. Ca s'adresse à ceux qui veulent dequoi de plus hors route, plus performant, qu'une GS1200, Super Tenere, Triumph Explorer 1200, Multi Strada, etc. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Ca ne s'adresse pas à ceux qui veulent aller dans le bois. Tu mélange les oranges avec les radis. Ca s'adresse à ceux qui veulent dequoi de plus hors route, plus performant, qu'une GS1200, Super Tenere, Triumph Explorer 1200, Multi Strada, etc. Pourquoi pas... justement si tu vas pas dans le bois achète une bmw, c'a d'lair quels sont confortable !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Pourquoi pas... justement si tu vas pas dans le bois achète une bmw, c'a d'lair quels sont confortable !!! Ca depend aussi de l'image, du prix, du concessionnaire... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Ca depend aussi de l'image, du prix, du concessionnaire... ouin ben dans ce cas, une Super tenere ferais aussi l’affaire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 ouin ben dans ce cas, une Super tenere ferais aussi l’affaire. Absolument pas... la encore ca depend de l'image, du prix ET du concessionnaire. Quand je parle d'image, ce n'est pas forcement que visuel... c,est aussi lié a ton feeling et a la politique du constructeur. Pour un usage routier, c'est arguments sont tres importants! Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ca. En Europe, un nombre tres important de GS et de LC8 ne voient jamais la poussiere... pourquoi ont ils acheté ces motos? ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 QUOI !!! une KTM avec les lettre ADVENTURE au bout qui ne serais pas destiné a une utilisation hors route.... c'est du délire !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Non .... la majorité des 990 Adventure ne vois pas beaucoup de hors route .... Sur Ridaventure nous somme plus l'exception que la règle ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 C'est comme la gsa.... On est combien au Québec à les faire souffrir? Une dizaine? Toutes les autres ne voient que l'asphalte et un peu de gravier niveau 00 de temps en temps. Tk, moi des gs dans les woopidoo, n'ai vu juste deux Les manufacturiers doivent s'adapter au marché pour vivre et/ou survivre... Ils sont assez gentils pour nous faire des "machines" qui peuvent quand même souffrir avec nous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 si les adventures on cette capacité hors route c'est qu'elles ont été conçue pour ça, c'est pas du hassard, je ne crois pas que les concepteur de la nouvelle adventure se soit prostitués au point de scrapper les capacité hors route de la nouvelle ADV juste pour faire plaisir au gens qui achètent leur bike pour parader sur les route pavés. j’espère que j'ai raison Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Les premières Lc8 sont nées pour la course, objectif Dakar... Cet objectif n'existe plus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 31 Août 2012 Auteur Partager Publié 31 Août 2012 Pour le moment je ne vois pas de compromis par rapport à ce qu’offre la 990. Je dirais même que l’accès pour la maintenance et le refroidissement devrait être meilleur. Il y a plus d’électronique mais c’est assez inévitable aujourd’hui. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GearBrain Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 les premiers JEEP on été créé pour les opération militaire avec une capacité hors route impressionnantes, aujourd'hui 50 ans plus tard le YJ a encore une excellente capacité hors route même si ils ne sont plus utilisé dans l'armé. les gens qui on acheter des LC8 a cause qu'ils gagnaient des paris-dakar s'en souviennent encore... ils continue d'acheter cette machine pour son image de hors-route... comme ceux qui achètent des JEEP... pour l'image, sans aller dans le bois. l'attachement que les consommateurs on pour une machine a souvent rapport avec l'histoire derrière cette machine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) Alex je te vois déjà chez Enduro KTM à signer ton contrat d'achat. J'ai ma grosse pour pouvoir faire des voyages à deux, sinon, j'aurais peut etre acheté plus petit. Ma blonde prends sont permis de moto, je me vois plus signer un contrat pour deux 700 ou 800 Adventure quand viendra le temps. QUOI !!! une KTM avec les lettre ADVENTURE au bout qui ne serais pas destiné a une utilisation hors route.... c'est du délire !!! Destiné a du hors route, c'est vague. Selon moi, ca va etre la machine la plus destinée au hors route de la catégorie mais on s'entend qu'un 1200cc de 150hp avec l'exhaust qui traine à terre, oui, ca peut être très capable mais ce ne sera jamais autant destiné au hors route qu'un petit 250. les premiers JEEP on été créé pour les opération militaire avec une capacité hors route impressionnantes, aujourd'hui 50 ans plus tard le YJ a encore une excellente capacité hors route même si ils ne sont plus utilisé dans l'armé. Les JEEP flambant neuf, oui c'est très capable hors route mais ce n'est pas fait pour le vrai hors route, ce n'est pas assez robuste. C'est exactement comme les grosses aventures, au début, c'était des petites motos, capable et robuste, ca grossit, certaine sont capable d'autre moins, certaines sont robustes, d'autres moins. Je crois et j'espère que la KTM 1200 sera à la fois la plus capable et robuste de la categorie. Édité 31 Août 2012 par GrenDesb 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 Les JEEP flambant neuf, oui c'est très capable hors route mais ce n'est pas fait pour le vrai hors route, ce n'est pas assez robuste. Tu devrais peux être essayer un Wrangler Rubicon, même stock ça donne pas ça place 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 31 Août 2012 Partager Publié 31 Août 2012 (édité) Tu devrais peux être essayer un Wrangler Rubicon, même stock ça donne pas ça place C'est ce que je dis, c'est très capable en hors route, 95% des gens ne peuvent même pas s'imaginer où ca peut passer. Par contre, ce n'est pas assez robuste pour une vraie utilisation hors route. C'est bon pour les trails du Club Jeep mais pas ben ben plus, tout le dessous revolle en dedans d'un an. Édité 31 Août 2012 par GrenDesb Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate