Jump to content

Forfait Cellulaire


Menoche

Recommended Posts

Cherche un bon forfait cellulaire avec couverture en:

-Gaspésie,

-Outaouais,

-Abitibi,

-Saguenay.

 

Je suis tanné de Rogers pour ca :-(

 

Présentement, pour 90$ j'ai:

-appel entrant illimités,

-Soir et fds illimités,

-2500 texto out,

-6gig de data...

 

Vous utilisez quoi qui est équivalent et a quel prix?

 

Merci

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bell offre pas mal la meilleure couverture je crois.

 

Moi aussi je suis tanné de Rogers, je suis le sujet... Ton forfait va être difficile à battre je crois.

 

Une alternative est un deuxième cel. Bell à la carte que tu prends quand tu pars en moto. transfert d'appel et hop...

Édité par Touche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bell et Telus partage les même tour radio, ici en tout cas. Moi j'ai Telus a la carte. Je téléphone pratiquement jamais mais je prend un 100meg a la carte pour 10$.

 

Je fait pas mal tout ce que je veux et je bust même pas 50 meg.... Je suis couvert wifi a la maison et au travail, donc j'utilise peu de données.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain ben le forfait iphone5 de Telus est dur à battre!!!!

je vais regarder plus en détail... 165$ pour résilier mon contrat Rogers... ca devient tentant de faire le move et d'enfin avoir la couverture....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mon forfait Fido:

 

 

80$ + tx

- Appels Locaux + interurbains illimités Canada-USA

- textos illimités et textos-photos et vidéos illimités

 

- trousse Iphone:

- Afficheur

- Afficheur de nom

- Boîte vocal visuel

- 500 meg data

- textos illimités

- texto-photo-vidéo illimités

 

-10$ rabais pour un total de 70$ + tx

 

Je sais que je couvre pas toutes les régions mais pour les 2 fois par année que je vais en Gaspésie et en Abitibi, je me passe du cell...

Édité par BornagainThelost
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mon forfait Fido:

 

 

80$ + tx

- Appels Locaux + interurbains illi Canada-USA

- text illi et text-photo illi

 

- trousse Iphone:

- Afficheur

- Afficheur de nom

- Boîte vocal visuel

- 500 meg data

- textos illi

- texto-photo illi

 

 

-10$ rabais pour un total de 70$ + tx

 

Je sais que je couvre pas toutes les régions mais pour les 2 fois par année que je vais en Gaspésie et en Abitibi, je me passe du cell...

 

Moi aussi ca ressemble un peu a ca...

 

Je sais que ça t'aidera pas au niveau couverture mais mon forfait est bon...

 

60$

 

-Illimité Amerique du Nord quand je suis au Canada

-6 Gig data

-afficheur-boite vocale visuelle

-Texto et tout le tralala

 

Ce forfait est pas publié, au fait quand un forfait tire a sa fin, il suffit de leur tirer la langue un peu et ils s`adaptent... Moi c' est au moment que Videotron percait le marché, je les ai appelé pour canceller pour aller vers un forfait illimité de Videotron.

 

Non seulement ils ont ``matché'' leur prix, ils les ont carrément laissé dans la brume car ils ont étendu ma zone d`appels.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, ces compagnies ont des départements de ``Rétention`` leur job est d' essayer de vous retenir d'aller vers la compétition du mieux qu`ils peuvent. Et ils ont des outils....

 

Apparement qu'ils ont des centaines de forfaits de disponibles qui ne sonts pas publiés...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca ressemble un peu a ca...

 

Je sais que ça t'aidera pas au niveau couverture mais mon forfait est bon...

 

60$

 

-Illimité Amerique du Nord quand je suis au Canada

-6 Gig data

-afficheur-boite vocale visuelle

-Texto et tout le tralala

 

Ce forfait est pas publié, au fait quand un forfait tire a sa fin, il suffit de leur tirer la langue un peu et ils s`adaptent... Moi c' est au moment que Videotron percait le marché, je les ai appelé pour canceller pour aller vers un forfait illimité de Videotron.

 

Non seulement ils ont ``matché'' leur prix, ils les ont carrément laissé dans la brume car ils ont étendu ma zone d`appels.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, ces compagnies ont des départements de ``Rétention`` leur job est d' essayer de vous retenir d'aller vers la compétition du mieux qu`ils peuvent. Et ils ont des outils....

 

Apparement qu'ils ont des centaines de forfaits de disponibles qui ne sonts pas publiés...

 

GString, t'es avec quelle compagnie?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pour 90$

 

Je trouve ça plate que les cabines téléphoniques disparaîssent peu à peu.

5 ans d'un forfait à 90$/mois, ça fait 5,400$

Pis 5,400$, ben c'est ce que ça prend pour acheter ça:

 

post-1276-0-94176900-1347636445_thumb.png

 

Me semble qu'il y a plus de fun à avoir avec ça qu'avec un téléphone...

big_smile

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon forfait est le meilleur.

Videotron, seulement $ 20 par mois.

Pas de service ( pas de texto, pas d'affichage, pas de boîte vocale)

pas beaucoup de couverture

ma femme et mes enfants peuvent m'appeler quand il le désire lorsque le service est disponible sans frais d'interrurbain (ils sont à Mtl et je travail à Québec.

16 Gb de musique dans ce petit appareil

GPS intégré

Pis même un bouton Off .

 

Pis pour le reste, le cellulaire n'existait pas et on vivait pareil.

 

Je sais je sais l'age de pierre est terminé,

 

Pis après..
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi,,,250 min de jour,,,,,1000 minute entrante gratos,,,texto ill,,,boite vocal, afficheur, soir et w end ill a partir de 18hrs,,,,60$

avec bell,,,mon contrat fini en juillet 2013,,,pis a ce moment la,,,m a tellement les ecoeuré pour me garder,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ben au prix que tu paies pour ce que tu as, tu devrais verifier c' est combien pour les frais de cancellation, ce vaudrait peut etre la peine pcq au prix des forfaits maintenant, tu entrerais probablement dans ton argent assez vite.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le temps c'etait tout un deal mais la les bonnes promo sont revenues.... 166$ pour resilier :)

Reste a voir si telus peut prendre mon numero en meme temps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

kodoo:

 

92$/mois

 

appelle local/interurbain entrant/sortant illimité partout au canada en tout temps

texto illimité

répondeur/afficheur

1 go de donné, le tarif s'ajuste en fonction des donné consommé.

 

kodoo est une filialle de télus, donc la même couverture

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mon forfait est le meilleur.

Videotron, seulement $ 20 par mois.

Pas de service ( pas de texto, pas d'affichage, pas de boîte vocale)

pas beaucoup de couverture

ma femme et mes enfants peuvent m'appeler quand il le désire lorsque le service est disponible sans frais d'interrurbain (ils sont à Mtl et je travail à Québec.

16 Gb de musique dans ce petit appareil

GPS intégré

Pis même un bouton Off .

 

Pis pour le reste, le cellulaire n'existait pas et on vivait pareil.

 

Je sais je sais l'age de pierre est terminé,

 

Pis après..

 

oui monsieur ,un telephone est un telephone ......on appele si besoin pas pour jasser 1 hrs de tout et rien et recevoir des appel si urgence seul luxe a mon avis qui est tres bon c'est la boite vocal

 

 

les carte prepaye sont pas mal une bonne chose car un cell est pour depanner quand il est personnel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi,,,un cel,,,pas de telephone maison,,,skype sur ordi si besoin d interurbain,,,,

pas de cable pour la tele a la maison,,mais une antenne sur le toit qui me permet d avoir pres de 25 station HD dont plusieur americaine non dispo ici,,,

 

bref,,,c est pas avec moi qu ils ( les cie) font du gros ca$h

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon... pour avoir exactement le même forfait que j'ai chez Rogers, chez Telus... 75$ de base plus 15$ pour appel entrants illimités.... donc même prix que je paies présentement pour le même forfait... hmmmm mais avec une plus grande couverture....

 

reste donc à décider si j'encaisse le cout de 166$ pour résilier mon contrat tu suite ou si j'attends au printemps de refaire des rides en région :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Vieux sujet mais bon

Est-ce que la couverture de Rogers est si mauvaise?

Ma blonde peut avoir un forfait pas mal interessant avec eux, plus que mon forfait actuel avec Telus sauf que si ca pogne nul part quand je vais en moto, ca ne m'interesse pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie la couverture, A ma souvenance en montant le fleuve ca arrête pas mal au niveau Rimouski-Baie Comeau, pas de parc de la Vérendrye mais ca reprend en Abitibi dans les grands centres... Et des trous ici et la comme les autres mais a part ca c' est pas si pire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait Koodo/Telus/Bell/Telebec ont les même couverture... Je suis passé de Telus à Kodoo... 30$ avec data et voix, 200meg/200min/ill. après 19h et fds. J'ai pas "mové" ben loin, Koodo est une filiale de Télus... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le forfait qu'on m'offre c'est 23$ tx inc et tout le tralala pour 350 mins en tout temps, 1000 d'appels locaux entrant, appels Rogers a Rogers a travers le Canada, 250 mins d'interurbain, soirs et week-ends illimites a partir de 18h, messages txt illimites, afficheur, boite vocale.. Pas de data par exemple, j'en veux pas

 

Interessant disons

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un bon deal.

Je paye 30$ tax in pour 200 min de jours + soirs et WE illimités (à partir de 18h) + boite vocale + aficheur + texte illimité.

Chez Telus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la meme chose que toi pas mal presentement sauf j'ai pas les messages textes.. C'est tu un forfait special que tu as?

Ca ne me derange pas de garder le meme forfait que j'ai presentement si jsuis pour avoir plus de couverture qu'avec Rogers, sauf que je veux les messages textes. J'ai beau ne pas etre un fan, mais je connais trop de personnes qui sont accros et ca finit par me couter cher a 20 cennes du message lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au dernier rebonouvellement, il y a 18 mois, c'est ça qu'ils m'ont offert. Les forfais varient et sont pas tous affichés sur le site web. C'est un peu le free for all !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un copié-collé :

 

 

Forfait: Voix 25 - Mess. illi. Minutes incluses Cost per month 25,00 $/mo.

 

Compris avec le forfait

Options

Itinérance Intl Données 0,00 $/mo. 18h N/Wk ill. hres prolongees 0,00 $/mo. Itinérance internationale voix 0,00 $/mo. Appels internationaux 0,00 $/mo. taxe municipale pour le 911 0,40 $/mo. Ensemble 12 - Rabais 0,00 $/mo.

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème avec tous nos forfaits qu'il soit Telus, Bell, Rogers, Fido c'est qu'aux endroits où nous roullons il n'y a aucun de ces services qui entre.

 

Ceci dit Rogers semble avoir agrandit son réseau car à Mécaglisse l'an dernier je ne captais rien et cette année le signal à 100%, donc dans Lanaudière c'est pas pire. Aussi sur la rive Sud du St-Laurent le long de la Frondière (secteur des cantons de l'est) ou Rogers semble avoir ajouté des tours, là aussi l'an dernier j,avais des problèmes de service.

 

Dans mon cas pour $63 TTC j'ai:

 

350 minutes

Appel entrant illéminté

Soir et Weekend

0.10 la minute pour les longues distances

3 Go de data

Texto illimité (Photo et video)

Boîte vocale

Afficheur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheté le téléphone, comme sa vous ne serez pas pogné avec des contrats de 3 ans!!

 

De ce que j'ai lu, c'est rendu 2 ans.

 

De plus, si t'as un bon forfait, je ne vois pas trop l'avantage?

Perso ca fait 6 ans que j'ai le mien et a part les messages textes que j'aimerais de +, il fait mon affaire.

 

Le problème avec tous nos forfaits qu'il soit Telus, Bell, Rogers, Fido c'est qu'aux endroits où nous roullons il n'y a aucun de ces services qui entre.

 

Ceci dit Rogers semble avoir agrandit son réseau car à Mécaglisse l'an dernier je ne captais rien et cette année le signal à 100%, donc dans Lanaudière c'est pas pire. Aussi sur la rive Sud du St-Laurent le long de la Frondière (secteur des cantons de l'est) ou Rogers semble avoir ajouté des tours, là aussi l'an dernier j,avais des problèmes de service.

 

 

 

Ouan c'est ca qui me fait peur..

Je travaille sur appel alors c'est assez important que je puisse recevoir mes appels le plus rapidement possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en ancien ingénieur RF de Bell Mobilité.... Je peux vous confirmer que Bell et Telus partagent le même réseau. Ils se sont divisé les territoires au Canada afin d'éviter de déployer des réseaux en double. Un abonné de Bell sur le territoire sous la responsbilité de Telus sera capté par la tour de Telus et sera réacheminé au commutateur de Bell pour la gestion des ses services et son accès internet. Et vice-versa pour les abonnés de Telus....

 

Par exemple en Gaspésie, c'est Telus qui est responsable du design et de la maintenance du réseau RF. Et ils ont définitivement un meilleur réseau que Rogers dans cette région.

 

Et chaque compagnie opère leur réseau sous d'autres ''branding''

 

 

Exemple:

 

Bell=Virgin=Solo

Telus=Koodo

Rogers=Fido...

 

Et il y en a d'autres...

 

Videotron sont en itinérance sur Rogers en dehors de leur petit réseau qui couvre les grandes villes....

 

Pour le reste, c'est une question de prix, d'expérience ou d'idées préconcues... ou non :)

Édité par glaroupie
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

De ce que j'ai lu, c'est rendu 2 ans.

 

De plus, si t'as un bon forfait, je ne vois pas trop l'avantage?

Perso ca fait 6 ans que j'ai le mien et a part les messages textes que j'aimerais de +, il fait mon affaire.

 

 

 

Ouan c'est ca qui me fait peur..

Je travaille sur appel alors c'est assez important que je puisse recevoir mes appels le plus rapidement possible

 

 

Quand le cell est a toi tu peu changé de forfaits à chaque mois, comme sa si jamais tu trouve mieu tu peu switché sans problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.