Bachman Publié 18 Octobre 2012 Partager Publié 18 Octobre 2012 Je crois pas que ca a déja été posté 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 18 Octobre 2012 Partager Publié 18 Octobre 2012 Déjà vu, mais tout aussi plaisant à regarder à nouveau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 Première fois que je vois ce vidéo et j'apprécie.... Merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 J'avais jamais vu cette vidéo, très drôle tout en étant instructif pour les débutants. Est-ce que c'est une base qu'ils donnent maintenant dans les cours de moto? A mon pont de vue c'est un minimum qui devrait être dans les cours. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Je ne l'avait pas vu non plus... je les adore ces 2 la ! Je me souviens que lorsque j'ai passé mon permis moto en 1989, ces techniques nous avaient été bien expliqué Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Question de néophyte: ça sert à quoi ça? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ann690 Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 En tout cas....beaucoup de talent ! C'est l'fun l'humour dans l'apprentissage ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Question de néophyte: ça sert à quoi ça? la premiere piece qui va toucher l'asphalte On peut y trouver un tas de role... protection du pied (abrasion dans les virages serrés)... protection de la moto (points d'appui plutot que le fairing)... Je pense (mais c,est juste mon idée) que cela permet d,avoir la roue arriere qui ne touche plus le sol lorsque la moto est couchée, apres une chute, pour eviter qu'elle ne continue a virevolter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 (édité) Question de néophyte: ça sert à quoi ça? J'ai toujours vu ça comme un avertisseur. Quand ça frotte, c'est que t'es assez penché ! Édité 21 Octobre 2012 par Sapitch_KTM 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Effectivement, c'est un avertisseur. Ça donne la limite avant que la peg accroche par terre et fasse décoller les roues de la moto du sol. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 J'aurais peut être du la revoir avant,en fait 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Ils me font toujours rire autant ! Les gars de moto-journal.tv on d'autre petit video comme ça. Faite une recherche sur you tube ou directement sur le site Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 C'est cool! Il a même la fleur de Lys du Québec sur sa moto em3900 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 http://www.youtube.com/user/MotoJournal Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bachman Publié 22 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 22 Octobre 2012 Question de néophyte: ça sert à quoi ça? Ca serait pas un slider plutôt??? oui ca sert surement d'avertisseur mais comme c'est un super motard ca sert a pas scrapper l'asphalte des pistes aussi non??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 22 Octobre 2012 Partager Publié 22 Octobre 2012 Non, c'est vraiment un avertisseur, c'est présent sur presque toutes les motos. Quand ça frotte, le reste est pas loin de frotter aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 22 Octobre 2012 Partager Publié 22 Octobre 2012 Et à ce moment la de la vidéo, il n'est pas sur le super motard mais sur la sportive Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 22 Octobre 2012 Partager Publié 22 Octobre 2012 le terme anglais aide à comprendre: "peg feelers" C'est vraiment pour "sentir" le sol quand on penche trop... quand ca "frotte" c'est pas si mal.. quand tu l'arrache, souvent la roue arrière lève et tu fais le "saut" dans les 2 sens du terme Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 22 Octobre 2012 Partager Publié 22 Octobre 2012 Ils me font toujours rire autant ! Les gars de moto-journal.tv on d'autre petit video comme ça. Faite une recherche sur you tube ou directement sur le site En mars dernier,je suis passé les voir au journal,et j'ai jasé une heure avec eux,une vraie bande d'allumés Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 22 Octobre 2012 Partager Publié 22 Octobre 2012 il sont amusant et instructif ,il est toujour drole de les voirs a 2 sur un strom faire du wheel ou ce promener dans une edifice en super motar ou bien couper court dans le bois en racer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate