Jump to content

Compresseur À Air Pour Moto


Xrock

Recommended Posts

Pour ceux qui en traîne un....quel model me conseiller vous et comment m'assurer que ma prise de courant sur la moto ( f800 GS) suffira à le faire fonctionner....je sais que certain ont eu des problèmes de ce côté....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui en traîne un....quel model me conseiller vous et comment m'assurer que ma prise de courant sur la moto ( f800 GS) suffira à le faire fonctionner....je sais que certain ont eu des problèmes de ce côté....

J'aime bien le slime ..... même si la carte d'assistance m'a bien plus servie à date !!!! em3600

gallery_39_14_5346.jpg

Pour la prise,rien de plus simple que directement à la batterie ....

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le temps où j'avais mon vieux GS il y avait une hose qui se vissait à la place d'une bougie.

pour gonfler un pneu il suffisait de retirer la bougie et de crinquer ou starter.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le temps où j'avais mon vieux GS il y avait une hose qui se vissait à la place d'une bougie.

pour gonfler un pneu il suffisait de retirer la bougie et de crinquer ou starter.

J'ai encore ce truc que j'utilisais sur le Triumph avec le moteur fonctionnant sur l'autre cylindre.

Là on pouvait dire que j'avais un vrai moteur de compresseur em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le nombre 'annee est un indice, mais utilisé combien de fois?

 

J'ai été satisfait de mon "Slime" (voir plus haut) pendant 3 ou 4 ans...

 

Puis est venu le moment de la premiere utilisation... il fonctionné 15 secondes avant de mourir em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton slime s'est peut être trop fait brasser la cage en 3-4 ans à se promener avec toi partout.

 

J'ai déjà tué un compresseur semblable à un Slime, et il avait pas beaucoup servi au moment de son décès. Mais il avait beaucoup de KM de fait dans les valises.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Canadian chose $ 10 et une pompe à vélo en back-up.

Il fonctionne bien directement sur la prise auxiliaire.

Il a plus de 5 ans, servit un dizaine de fois.

 

Si tu trouve qu'il prend trop de place, tu le démonte du cassing de plastic. Ça réduit sa taile de moitié.

 

Cler ma pompe :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton slime s'est peut être trop fait brasser la cage en 3-4 ans à se promener avec toi partout.

 

J'ai déjà tué un compresseur semblable à un Slime, et il avait pas beaucoup servi au moment de son décès. Mais il avait beaucoup de KM de fait dans les valises.

C'est ce que je pense aussi, mais il a cependant toujours ete bien calé (je n'aime pas les trucs qui se ballade dans les rangement, ca abime tout) dans son etui sur la 1150 ou dan un tube abs de 4" (il se glisse juste a l'interieur, entouré d'un chiffon)

Sur le coup, j'ai pensé que le fusible de ma ligne n'etait pas adapté, et avait fondu... mais non, la ligne marche encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je pense aussi, mais il a cependant toujours ete bien calé (je n'aime pas les trucs qui se ballade dans les rangement, ca abime tout) dans son etui sur la 1150 ou dan un tube abs de 4" (il se glisse juste a l'interieur, entouré d'un chiffon)

Sur le coup, j'ai pensé que le fusible de ma ligne n'etait pas adapté, et avait fondu... mais non, la ligne marche encore

 

Salut Rhino.. je te lis et je me demande.. : es-tu francais?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Xrock!

 

Voici de que j'utilise.

 

Canadian Tirelire: souvent en rabais aux environs de 10$

 

post-235-0-34575700-1356388498_thumb.jpg

 

Sans la carosserie, il est tout petit. J'enroule le fil autour et le met dans un Ziploc sous la selle.

 

post-235-0-51783400-1356388531_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.