Xrock Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Pour ceux qui en traîne un....quel model me conseiller vous et comment m'assurer que ma prise de courant sur la moto ( f800 GS) suffira à le faire fonctionner....je sais que certain ont eu des problèmes de ce côté.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Pour ceux qui en traîne un....quel model me conseiller vous et comment m'assurer que ma prise de courant sur la moto ( f800 GS) suffira à le faire fonctionner....je sais que certain ont eu des problèmes de ce côté.... J'aime bien le slime ..... même si la carte d'assistance m'a bien plus servie à date !!!! Pour la prise,rien de plus simple que directement à la batterie .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onan Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Vraiment beau comme kit. Combien vaut-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai le meme depuis plusieurs annee et ca fait la job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Vraiment beau comme kit. Combien vaut-il? Payé $30.00 aux states à mon souvenir ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 wall mart en as un beau , bon ,pas chere,et petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai ça : http://www.aerostich.com/aerostich-mini-compressor.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Dans le temps où j'avais mon vieux GS il y avait une hose qui se vissait à la place d'une bougie. pour gonfler un pneu il suffisait de retirer la bougie et de crinquer ou starter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Dans le temps où j'avais mon vieux GS il y avait une hose qui se vissait à la place d'une bougie. pour gonfler un pneu il suffisait de retirer la bougie et de crinquer ou starter. J'ai encore ce truc que j'utilisais sur le Triumph avec le moteur fonctionnant sur l'autre cylindre. Là on pouvait dire que j'avais un vrai moteur de compresseur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai ça : http://www.aerostich...compressor.html J`ai le même compresseur, il fonctionne a merveille et il est compact !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai celui-là... fonctionne très bien... http://www.bestrestp...pump-gauge.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Merci pour les suggestions, est-ce que ces modèles doivent fonctionner en les branchant directement sur la batterie ou ils fonctionnent sur la prise auxiliaire de la moto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Sur ma Dakar sur la prise auxiliaire c'était ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Ça fait 10 ans que j'ai le mien, airman de canaxian tire 10$ en spécial si je me souviens bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 le nombre 'annee est un indice, mais utilisé combien de fois? J'ai été satisfait de mon "Slime" (voir plus haut) pendant 3 ou 4 ans... Puis est venu le moment de la premiere utilisation... il fonctionné 15 secondes avant de mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ton slime s'est peut être trop fait brasser la cage en 3-4 ans à se promener avec toi partout. J'ai déjà tué un compresseur semblable à un Slime, et il avait pas beaucoup servi au moment de son décès. Mais il avait beaucoup de KM de fait dans les valises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Canadian chose $ 10 et une pompe à vélo en back-up. Il fonctionne bien directement sur la prise auxiliaire. Il a plus de 5 ans, servit un dizaine de fois. Si tu trouve qu'il prend trop de place, tu le démonte du cassing de plastic. Ça réduit sa taile de moitié. Cler ma pompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ton slime s'est peut être trop fait brasser la cage en 3-4 ans à se promener avec toi partout. J'ai déjà tué un compresseur semblable à un Slime, et il avait pas beaucoup servi au moment de son décès. Mais il avait beaucoup de KM de fait dans les valises. C'est ce que je pense aussi, mais il a cependant toujours ete bien calé (je n'aime pas les trucs qui se ballade dans les rangement, ca abime tout) dans son etui sur la 1150 ou dan un tube abs de 4" (il se glisse juste a l'interieur, entouré d'un chiffon) Sur le coup, j'ai pensé que le fusible de ma ligne n'etait pas adapté, et avait fondu... mais non, la ligne marche encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 C'est ce que je pense aussi, mais il a cependant toujours ete bien calé (je n'aime pas les trucs qui se ballade dans les rangement, ca abime tout) dans son etui sur la 1150 ou dan un tube abs de 4" (il se glisse juste a l'interieur, entouré d'un chiffon) Sur le coup, j'ai pensé que le fusible de ma ligne n'etait pas adapté, et avait fondu... mais non, la ligne marche encore Salut Rhino.. je te lis et je me demande.. : es-tu francais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 J'ai le slime de Walmart, fonctionne bien, mais bien sur avant de le ranger dans mon tank bag de moto, j'ai gonfler un ou deux pneus d'auto pour le tester comme du monde... T'sé les pantente chinoise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Salut Xrock! Voici de que j'utilise. Canadian Tirelire: souvent en rabais aux environs de 10$ Sans la carosserie, il est tout petit. J'enroule le fil autour et le met dans un Ziploc sous la selle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts