Onip Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) à lire! http://hellforleathermagazine.com/2012/10/why-wearing-jeans-on-a-motorcycle-is-a-really-bad-idea/ Edited August 7, 2017 by Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je ne sais pas si ceux qui roulent en Tshirt, gougounes et costume de bain, c'est pour ne pas abimer leurs jeans en cas de chute... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Sur le même site web, il y a ca: [media] [/media] Pas mal plus drôle !!! Paul Jr Edited January 4, 2013 by Gros Buck 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 En termes de risque rien ne bat la séquence de poursuite en moto de Skyfall: Aucune protection, passage à travers une vitre. Un bel exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Sur le même site web, il y a ca: Pas mal plus drôle !!! Paul Jr J'aime bien le mec qui parle de Triumph à partir de 9m20s Edited January 4, 2013 by Trans Garp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Pour les t-shirt, jeans et la moto, cà fait près de 40 années que je roule de cette facon, et j'en ai eu des accidents sur l'asphalte et des fouilles sur la garnotte. Et puis après, c'est quoi le problème, m'éviter de me blesser pour les 40 prochaines années Quand c'est notre tour, on y passe quelques soit les protections Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Par contre, c'est souvent ce qui fera la différence entre un simple incident vs un fâcheux accident qui te fera souffrir plus longtemps... P.s. Je roule encore à l'occasion pas protégé mais j'évite plus souvent maintenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Pour les t-shirt, jeans et la moto, cà fait près de 40 années que je roule de cette facon, et j'en ai eu des accidents sur l'asphalte et des fouilles sur la garnotte. Et puis après, c'est quoi le problème, m'éviter de me blesser pour les 40 prochaines années Quand c'est notre tour, on y passe quelques soit les protections Ça été mon tour à quelques reprises et je n'y suis pas passé grâce à mes protections. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Vivre et laisser vivre ..... Sur la route je roule jacket de cuir / jeans .... j'étudie les jeans avec pads de Kevlar ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Jeans kevlar c'est cher. Me demande si c'est efficace et confo quand il fait chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 J'ai plusieurs client qui en portent , c'est comme des jeans standard pour les journée chaudes... pour la résistance a l'abrasion ça doit surement être mieux que le coton !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Un review pour les BMW city denim 2: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3295 Je magasine justement pour ça mais c'est hors de prix pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Il y a Furygan qui fait des jeans renforcés Kevlar et 3Do, qui sont bien taillés et pas trop chers. (environ 140€ soit 180 $ can.) http://www.furygan.com Un distributeur au Canada: http://www.angel-wings.ca Par contre certaines photos de leur catalogue 2012 me laissent perplexe... (des filles toutes nues en talon aiguille qui roulent pas de casque assisses sur le guidon....) Edited January 4, 2013 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Ça été mon tour à quelques reprises et je n'y suis pas passé grâce à mes protections. Même chose pour moi............................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BornagainThelost Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Un review pour les BMW city denim 2: http://www.moto-net....p?RefBreve=3295 Je magasine justement pour ça mais c'est hors de prix pour moi... C'est ça que j'ai pour la route et maudit que je suis content... Confo et ça pas l'air d'un habit de ski-doo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 J'ai des BMW city et j'adore pour le commuting, mais je rêve d'un pantalon mèche full protection. Pour le temps chaud je n'ai rien vu de mieu que mes Rally 2 pro, mais pas très urbain comme look Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je suis rendu que j'achète que des pantalons jeans ou coton pour moto pour tout les jours les Icon sont très confortable et aussi cher q'une paire de qualite et y dure plus long temp les poches sont leu point faible après 3ans y défonce j'en ai 6 pairs et 2 pairs de BMW citypants 1et2 eu il sont chaud en été pareille comme les rally2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Par contre certaines photos de leur catalogue 2012 me laissent perplexe... (des filles toutes nues en talon aiguille qui roulent pas de casque assisses sur le guidon....) moi ça ne me rend pas perplexe, ça me rend fou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Il y a l'Anglais Dave Fairbairn de MapleMoto qui a un spécial sur ses jeans Kevlar + protections. Et shipping gratuit "worldwide", même en cas de retour ou d'échange. Ça reste un jeans à plus de $300, mais bon, ils ont l'air vraiment bien faits et bien coupés, et les commentaires sur la toile sont très positifs. http://www.maplemoto.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts