Jump to content

Commande Au Usa, Shiping... Ups?


bytor

Recommended Posts

Je suis en train de commander mes barre de DEL rigid et leurs seul méthode de shipping est UPS...

 

J'ai pas d'autre choix a part

-UPS Standard à 27$

-UPS ground à 15$

 

 

C'est quoi la différence à part la vitesse et avec laquelle des deux je me ferais pas baisé avec les douanes??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

USPS??

C'est quoi la différence??

 

Ça parait tu que d'habitude, je commande toujours chez mes dealer en région!?? :mrgreen: :mrgreen:

J'encourage toujours en région avant d'envisager de commander sur le web, mais là, personne peut avoir ce que je veux... em4600 em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

USPS??

C'est quoi la différence??

 

Ça parait tu que d'habitude, je commande toujours chez mes dealer en région!?? :mrgreen: :mrgreen:

J'encourage toujours en région avant d'envisager de commander sur le web, mais là, personne peut avoir ce que je veux... em4600 em4600

 

USPS est le service postal américain, l'équivalent de notre poste Canada. C'est le seul moyen que j'utilise quand j'achète aux USA.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu va te faire ramasser solide par les douanes... Oublie-ça UPS des états... À moins qu'un autre ai des idées... EBay n'a pas ça avec USPS?

 

X 1

 

USPS??

C'est quoi la différence??

 

Ça parait tu que d'habitude, je commande toujours chez mes dealer en région!?? :mrgreen: :mrgreen:

J'encourage toujours en région avant d'envisager de commander sur le web, mais là, personne peut avoir ce que je veux... em4600 em4600

 

 

UPS = united parcell services. et les douane $$$$$$$

USPS= united state postal services.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok... ça change quoi en gros?

Pas de frais de dé-douanage?

 

 

Pas nécessairement mais il vont te charger un tarif correct. :wink:

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis cette année, les colis par USPS arrivent directement à la porte par Poste Canada mais maintenant, ils chargent les douanes et TPS avec leurs petits terminaux portatifs. C'est toujours moins pire que UPS mais ce n'est plus gratuit.

 

J'ai entendu dire que FEDEX overnight inclus tous les frais mais je ne suis pas certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis cette année, les colis par USPS arrivent directement à la porte par Poste Canada mais maintenant, ils chargent les douanes et TPS avec leurs petits terminaux portatifs. C'est toujours moins pire que UPS mais ce n'est plus gratuit.

 

J'ai entendu dire que FEDEX overnight inclus tous les frais mais je ne suis pas certain.

 

fedex sont comme ups ils ont des frais supplementaire.....ils les envoient apres reception du colis...... em4200 em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je comfirme pour fedex me suis fais poivree

taxe + taxe + douanes

mon deal etait moins un deal apres ca...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... Pour faire venir à La Sarre, l'option livré aux USA est pas vraiment possible...

 

Dans tous les cas tu vas payer la douane, si il y a lieu, et les taxes. L'idée c'est d'essayer de ne pas se faire avoir en plus avec les frais de dédouanement de UPS ou FEDEX... Donc la meilleure option livré chez toi c'est USPS/Postes Canada.

 

Quand tu fais le calcul, est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ah !! tes faite! moé! ils mon crosser solide! pour 700$ ils mon charger 200$ de plus,, ok yavait les taxe ladedans aussi mais quand meme .. dejas que javait payer 30$ le shipping..

en tk, le gars ma dit que je pouvait faire le dedouanage moi meme qui maurait sauver beaucoup de $$$, alors fait ton dedouanage toi meme.. ces juste ouvrir ta boite pour voir si toute est correct cher UPS.. em0300

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est les brokers fees (frais de courtages) qui sont calculés probablement sur le total de l'achat et des frais d'importation.

 

USPS est toujours arrivé a ma porte depuis des années sans frais de douanne ni taxes. Une seule fois, un gros item j'ai du payer la taxe d'importation (ou peut importe le nom) mais seulement les compagnies privés charge le brooker fees.

 

Tu peux refuser l'item a la porte, et dire que tu va aller le dédouanner toi meme. Tu retourne donc chercher les papiers a l'entrepot de lachine je crois, ensuite va au bureau de dédouannage des colis pas tres loin et ensuite tu retourner chercher ton paquet.... C'est le service de dédouannage qui est tres cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh, c'est sur que ça se fait goingforsound... Mais a partir de LaSarre je doute que ce soit rentable ;)

 

USPS or bust Bytor sinon, attends toi a des surprises... UPS a deja voulu me charger 80$ de dedouanage ect pour 5 tshirt...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vérifie aussi si Dualsportplus en Ontario ne pourrait pas avoir ton produit, le shipping est parfois gratuit si c'est pour de petits items, pas de douanes, pas de frais surprises et pas de TVQ......et un très bon service.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi asteure je fais affaire le plus possible avec les commerçants canadiens. Trop de surprise avec le transport des usa. De plus, avec les pièces OEM sont capable de me faire le même prix que les USA quand je les forces un peu.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas compliqué, il faut éviter à tout pris les transporteurs comme UPS-Fedex pour passer les douanes car ils chargent eux mêmes des frais exorbitants. Tandis qu'USPS transfert à Poste Canada qui charge des tarfis raisonnables. Par contre, il n'est pas toujours possible de faire livrer par USPS et alors, vaut mieux faire livrer chez une adresse aux États-Unis, comme Freeport Forwarding à Champlain. A moins d'être d'accord pour payer les frais demandés par les transporteurs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai moi-même acheté les Dually D2 et j'ai fait livrer à une adresse au Vermont. Si tu peux le faire, c'est l'option la plus économique, comme le mentionnait GSteeve.

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

UPS c'est infernal car les frais de courtage peuvent être assez fantaisistes. USPS c'est le mieux mais à partir d'un certain prix les douanes chargent maintenant. Je crois que c'est autour de $100.

 

Certains vendeurs te proposent maintenant de te facturer au Canada ( tu as les taxes canadiennes mais le pris US ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

UPS leurs camions sont brun pas pour rien. tu l'as dans le cul à tous les fois em4200

 

J`ai pas dit dans mon post plus haut, mais pour moi les lettre UPS veux dire united POOR services. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est la qui est le fun de shipper ca sur le bord de la frontière et aller le chercher em3900

En plus si tu vas a la douane en Ontario elle peut juste te charger une taxe quand tu résides au Québec

Faudrait juste que tu trouves un poste qui peut recevoir le colis et le renvoyer par USPS em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai trouver quelque chose en ontario...

Rickperformance...

 

Le problème, s'il en est un, c'est que je veux une barre rigid de 4" flood et une spot...

Et mon dealer préféré (harricana aventure pour pas le nommer) ben leurs distributeur n'est pas capable d'avoir une des deux (me souviens plus lequelle) donc je dois voir ailleurs...

Je vais faire quelque téléphone demain au adresse que vous m'avez mentionner et je vais voir ce que je vais faire...

Mais j,aime mieux acheter canadien que Us, c'est sur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peut le faire livrer chez ups a plattsburg tu appel ups et ils vont le garder jusqua quand tu vas allé le ramasser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor est à La Sarre, soit à environ 800 km de Plattsburgh...

Et cela a deja ete mentionne plusieurs fois ici meme... vous lisez pas avant de repondre ?

 

Les taxes c'est pas pires (vous payez les taxes quand vous achetez au Canada) mais UPS fait payer le service trop cher.

 

Cependant, tu peux faire livrer dans un UPS store (qui sont des franchises) et demander a ce ups store de te le renvoyer par usps.

C"est un des employés du UPS Store de Ogdensburg qui m'avait parlé de ca... je ne suis pas allé plus loin dans la reflexion, a poursuivre.

 

Il y a aussi plusieurs service de forward qui vont faire la meme chose... recevoir du ups (au prix US) et reposter par usps (je n'ai pas de nom ni de tarif)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.