Jump to content

A La Dukes Of Hazzard


BlackFlys

Recommended Posts

Belle job ! :rolleyes: une chance qui avait pas un plus gros moteur :wacko: il aurais attérie dans le buton au 45° pis avoir plus male. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le printemps on en voit a 5 km d'ici dans la fauce a st jean vienner faire des connerie de meme (le village qui est partie causent la mort le plein de monde un soir de final de la coupe stanley le 6 mai 1971 http://archives.radio-canada.ca/environnement/catastrophes_naturelles/clips/936/)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce gars-la ya retenu dans le livre de la vie que ctait important avoir de l'ambition. Le hic c'est qu'ya manque le chapitre complet sur le jugement lol

 

D'un autre cote c'est un peu de la faute a Ford qui vante les qualites du Raptor comme un truck de baja. Ils jumpent eux aussi dans leurs annonces..

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle personne ne penserais à faire un saut en moto assis sur le siège. Instinctivement on se met debout. Pourtant on trouve toujours un clown qui trouve raisonnable de décoller et d'atterrir une voiture ou un camion attache à son siège.

 

Il doit avoir reçu un bon coup de pied au derrière à l'atterrissage qui vaut probablement toute les leçons. À mon avis les imbéciles méritent de souffrir, c'est comme ça qu'ils s'éduquent. :) :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avez vous pitonné sur you tube "raptor jump" il y en a toute une serie............ y pas a dire les pick up sont neuf.....

1-soit qu'ils ont laissé leur genie au la maison

2-crampe au cerveau

3-ben du $ pour faire des conneries avec des pick up de 50000$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que je jump est quand même un peu plus haut que dans la pub de ford. em3600 em3600

 

Ce gars-la ya retenu dans le livre de la vie que ctait important avoir de l'ambition. Le hic c'est qu'ya manque le chapitre complet sur le jugement lol

 

D'un autre cote c'est un peu de la faute a Ford qui vante les qualites du Raptor comme un truck de baja. Ils jumpent eux aussi dans leurs annonces..

 

[media]

[/media]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cheké ben ça l'abrutie vas poursuive Ford parcequ'il à été influencé par la pub!!! ça vas faire comme le gars qui avais quitter la place du chauffeur de son wenebago pour aller se faire un café , le vendeur lui avait dit " ça mon chum ça se conduit tout seul c'tes grosse brette la!!!"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a votre avis, a voir le tailgate qui est accoté sur le parechocs et l'état du pick up,, il est tu scrap frame croche........?

 

 

Moi je suis pas male sure que le truck est SCRAP.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle personne ne penserais à faire un saut en moto assis sur le siège.

EEEEEEEEEEEEEEE..... MMMMMMMMMMM oui, pas juste pensais non plus. j'ai presque passé pardus mon guidon......
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de Dukes of Hazzard

 

How many cars were used in the Dukes of Hazzard?

 

30 Dodge Chargers where used in the making of the movie and nearly 300 where used in the making of the television series.

317 Chargers were used in the show, some being modified '68 & '70 models to look like '69's. At least 3 were used per episode. And 26 were used in the 2005 movie. Only 17 remain from the show, and a couple of them were used in the movie, they are still at the Warner Bros. Studios.

 

 

http://wiki.answers....ukes_of_Hazzard

 

http://mentalfloss.com/article/30999/what-happened-all-those-chargers-destroyed-dukes-hazzard

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cheké ben ça l'abrutie vas poursuive Ford parcequ'il à été influencé par la pub!!! ça vas faire comme le gars qui avais quitter la place du chauffeur de son wenebago pour aller se faire un café , le vendeur lui avait dit " ça mon chum ça se conduit tout seul c'tes grosse brette la!!!"

Ce ne serai pas le premier proprio de Raptor a le faire...

J'avais entendu de la part du dealer de mon père ( s't'un gars de Ford mon papa ;) ) qu'il y avais un recourt colectif au USA contre ford a cause que les gars ce suivait tous dans une ride hors route et que la majeur partie des trucs étais revenu avec des frame tordue.... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce ne serai pas le premier proprio de Raptor a le faire...

J'avais entendu de la part du dealer de mon père ( s't'un gars de Ford mon papa ;) ) qu'il y avais un recourt colectif au USA contre ford a cause que les gars ce suivait tous dans une ride hors route et que la majeur partie des trucs étais revenu avec des frame tordue.... em0300

 

Vrai, ca a sorti en 2011

http://www.autoblog.com/2011/07/21/svt-boss-goes-on-record-about-ford-raptor-frame-damage-claims-w/

 

Jpeux comprendre que le gars a pas pense trop fort avant de se lancer a cette vitesse, mais je trouve ca drole d'acheter un Raptor pour aller faire l'epicerie :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai rencontrer un dans un chemin forestier l'an passer en allant rejoindre Don pour son 15-24 pis y'arrivait calissement plus vite que moi avec mon F150 standard ... sauf que lui y'avait pas l'air a ce faire brasser .... Ça peut faire ben plus qu'aller a l'épicerie ... mais c'est pas fait pour les jumps de 90 pieds ... la vérité est quelque part entre les deux ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.