Jump to content

Brocante 2013


bandit

Recommended Posts

C,est vrai que l,echeance approche,mais je devrais etre pret !!!!! Oubliez les fautes,mon ordi est malade,et je suis sur un ipad,mais c,est trop moderne pour moi !!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À tous ceux qui sont sur le forum StromTrooper, veuillez vous faire entendre sur le "post" de la brocante SVP... Ya déjà deux États-Uniens qui se sont engagés à venir...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit, je suis intéressé à aller a ta Brocante 2013, j'ai pas mal de stock BMW used... Dois-je m'inscrire ou si je viens simplement le matin du 10 août au matin??? Merci à l'avance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut bandit pourrais tu envoyé les activités et heure et adresse pour Josée la blonde de Mike pulsion car elle ma demandé elle veut envoyé a ses client merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, le vendredi je termine a 16h je peux aller t'aider a préparer des trucs et le samedi comme je n'ai plus de chauffeur j'irai en auto et je peux arriver plus tôt aussi pour t'aider !

 

Je te fais signe en cas de besoin,merci .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Défection des conteurs de voyage prévus ,alors si quelqu'un a envie de passionner l'assistance en racontant un grand voyage ,vous savez ou me joindre pour en parler.

 

 

Merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il y en a qui veulent de l'info sur le voyage Traditours au Pérou, ben tant qu'à être la pour la démo de trial j'peux en jaser aux intéressés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé être la! mais je crois que mon ami Marc Chartrand y va! En tout je lui ai laissé 2 gros sacs plein d'uniformes, bottes, casques, protection, manteau!

Y en a quelques uns qui ont fait le Dakar ;)

 

Donc amusez vous bien

 

Pat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais aimé être la! mais je crois que mon ami Marc Chartrand y va! En tout je lui ai laissé 2 gros sacs plein d'uniformes, bottes, casques, protection, manteau!

Y en a quelques uns qui ont fait le Dakar ;)

 

Donc amusez vous bien

 

Pat

 

Pat ,on s'organise pour 2014,et on fait un atelier Dakar,pour que tu ns racontes tes aventures . Je connais aussi un mécano qui était sur ts les premiers,çà pourrait être le fun :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat ,on s'organise pour 2014,et on fait un atelier Dakar,pour que tu ns racontes tes aventures . Je connais aussi un mécano qui était sur ts les premiers,çà pourrait être le fun :wink:

 

Oui car l'an prochain, je crois bien être sur le carreau! car j'ai besoin d'un operation! donc je serai au Quebec! ca serait cool!. La mes choses seront la par Marc. Contact marc pour voir si il va deposer mes articles!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey bandit c'est cette semaine! :P te reste tu des affiches je ten volerai une j'ai un collègue de travaille qui est intéresser mais il est trop vieux pour connaitre l'ordinateur em0300 si tu es présent ce mercredi au tim sinon je me débrouillerai lui donné les renseignements...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey bandit c'est cette semaine! :P te reste tu des affiches je ten volerai une j'ai un collègue de travaille qui est intéresser mais il est trop vieux pour connaitre l'ordinateur em0300 si tu es présent ce mercredi au tim sinon je me débrouillerai lui donné les renseignements...

Ça veut dire que tu t'attends à un lift, mon cher Pigeon... :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.