Jump to content

Brocante 2013


bandit

Recommended Posts

Sylvette, j'ai pas lue tout le post, manque de temps, em0400

Dit moi .. Tu es la samedi !! em3600

J'ai vraiment hâte de te revoir :mrgreen:

 

Je vais être là très tôt le matin, Liguorien va ce promener toute la journée zrockn_roll Il devrais avoir la touff comme ca après une journée de bike et chaleur ds son casque mouahahaha

 

A pluche Bella xxx

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,partant du principe que tt ce qui tombe avt,ne tombe pas pendant.......,avec l'orage de cette nuit,ns aurons du soleil demain,c'est sûr...!!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouf terrain glissant karinou ! :P hate a demain c'est pratiquement aussi gros que céline sur les plaines bandit!

 

Encore qqes heures de préparation,et c'est prêt ...!

 

Demain,c'est bientôt zgreeding

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Klim fait même des bretelles!!! Wow... sont elle imperméables ?

 

Mouahahaha as tu vraiment besoin que ce soit imper ... lolll

 

Dit Onip, tu vas nous raconter encore un de tes voyages ? zgreeding , j'apporte ma couverture et ma tite chaise em3600

Encore une chose, Ta copine vient-elle, chaque fois que je la voit, soit ca passe trop vite ou je parle trop em0300 loll,

je l'aime bcp et j'aime échanger avec elle, j'espère qu'elle sera des nôtres em3900

 

À demain tout l'mondes :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parait que c'est Brocante au 327 aujourd'hui,et comme la météo semble avec nous,je m'attends à avoir au moins 15 personnes,alors je vais terminer qqes bricoles pour être à vous qd vous arrivez ....!

 

 

Ad ta leur em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est ta Brocante la cause mais je suis debout depuis 03h30.

 

A Tantot ......

 

T'as un post pour ta ride qui dit 2h54... em3600 J'sais pas comment elle s'appelle, mais elle t'a pas laissé dormir beaucoup... 3h à 3h30 em0400

 

 

 

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne Brocante à Tous!!!!

 

Ns avons eu ben du fun l`an passé.....je ne peux pas y être cette année.....préparatif et départ pour l`Abitibi avec Willy D!!!

 

N`oublIé pas des photos avec des noms SVP.....

 

Santé et merci à Bandit pour cet événement!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les Amis

 

J'y serais en debut d'apres midi pour vendre du stock pour Dakarboy (Patrick Trahan)

 

J'aurai entre autres....

 

-2 pais de bottles moto (dont celles qu'il a portes au Dakar 2010)

-1 casque motocross qui a aussi court le Dakar

- plusieurs manteaux de moto 2 Honda, 1 sinisalo et un autre

- 1 paire de pantalons de moto noir en cordura bien padés et doublés pour la pluie en tres bonne condition

-2 mini kits plastron

-1 coffre a outils que l'on Porte a la taille

-plusieurs kits pantalon-chandail de type motocross (des kits jaune, vert, rouge) etc

-lowering links pour KLR 2008 et plus

-1 KLR 650 2008 a tres bon prix...

- etc...

 

 

Faut que sa parte!

 

 

J'arrive en moto et j'ai pas trop le gout de les rapporter...:-) saut le KLR bien sur... J'veux pas revenir a pied en tout cas.... :wink:)

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Isaeve et moi irons faire un ti-tour en fin d'avant-midi ou début d'après-midi...juste à temps pour une sieste avec tous ceux qui sont debout depuis 3h ce matin mouahahah!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai cet après-midi , je vais chercher ma pompe et voir le monde !

j'ai à vendre un pantalon Klim Dakar 2012 , neuf dans son sac avec étiquettes gr. 40 Tall. $175

 

Erreur de commande de ma part !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Bandit, sa sympathique famille et à tous et toutes les bénévoles de cette activité! Il devait bien y avoir 150 moto en pm!!!

 

On s'est bourré la face de Hot-Lambs encore cette année... J'ai résisté à la tentation du manteau qui me tentait mais dont je n'avais pas besoin... et de réessayer la Guzzi pour éviter de me créer d'autres besoins :P M'en viens sage!!!

 

J'ai essayé une V-Strom 1000 sur la coche préparée par Michel de chez Pulsion. Le mapping était parfait. Impressionnant!!!

 

Belle démo de trial aussi: ça a l'air tellement facile quand c'est pas toi sur le bike... lollllll!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a tous ceux qui ont participer de pres ou de loin a cette brocante (il ne faut plus l'appeler la Brocante a Bandit mais la brocante a la FAMILLE Bandit!).

J'ai rate plein de monde que je voulais rencontrer, pour mettre un visage sur un nick mais ca va juste m'obliger a reserver dans le calendrier la date de la brocante 2014!

Thierry, ta famille et toi etes en train de creer un evenement incontournable de la moto au Quebec. Dans 10 ans, je dirai fierement, avec une petite larme d'emotion, que j'etais au depart du Dakar 81 (en tant que spectateur...) et a la premiere brocante de 2001 :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour cette belle journée bandit a toi et ta famille on reprend ca l'année prochaine jespere. et beaucoup de nouvelle rencontre super

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

SpaceTraveler, comme toujours tes photos sont superbes!!! zrockn_roll

 

Si jamais t'en a d'autre de trial, gène toi pas pour me les envoyer par courriel!

 

Merci à Thierry et sa gang! Superbe journée avec une belle gang, une belle température et de plus avec un peu de trial, quei demander de plus!!! :-D :grin: :-D

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Bandit, comme je te l'ai dis te serrant la main,

J'ai fait de pas pires affaires.

Les gens qui offraient des choses chez vous, étaient des vrais. je souhaite que cette journée leur a été profitable a eux aussi.

Ça va devenir un "annuel incontournable"

Merci !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.