Jump to content

Brocante 2013


bandit

Recommended Posts

Merci à Bandit et sa famille, aux concessionnaires qui ont permis les essais, aux gens qui ont fait les démos de trial, j'ai croisé tout plein d'amis et de nouveaux amis, superbe journée, organisation parfaite, j'ai hâte à l'an prochain

 

marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Devant tant de compliments,je ne peux faire autrement que de vs donner rendez vous en 2014....!

 

Ce sera le 9 août,et ce sera encore une super journée em0200

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, avec tout ses compliment tu devra agrandir, bientôt au Stade olympique...

 

J'ai passé une très belle journée, renconter pleine d'aventurier et apris plein de truc...super et un gros merci.

 

La seul Honda Varadero sur place

 

PeteCat

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Bandit! L'an prochain faut pas faire ça la même fin de semaine que la RidaEvil, car j'aimerais bien aller faire un tour!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Bandit! L'an prochain faut pas faire ça la même fin de semaine que la RidaEvil, car j'aimerais bien aller faire un tour!

 

Édition 2014 fixée au 9 août,çà laisse du tps à Évil pour fixer sa ride,et aux Abitibiens à s'organiser pour descendre en masse à la Brocante em3600

 

Surtout qu'après le succès de samedi,les idées bouillonnent pour l'an prochain,alors faudra pas manquer çà :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'après le succès de samedi,les idées bouillonnent pour l'an prochain,alors faudra pas manquer çà :wink:

Je passe prendre un cafe a l'occasion, j'ai quelques idees aussi... Mais va falloir que vous ayez de l'aide si vous voulez continuer de faire grossir la brocante, il ne faut pas hesiter a demander.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,visiblement la journée vs a emballé,mais il y a tjs place à l'amélioration,alors si vs avez des idées à soumettre pour que ce soit encore mieux l'année prochaine,ne vs gênez pas,je vs écoute .....!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super les photos, j'ajouterais quelques unes des miennes

 

Voilà je voulais te remercier encoreThierry Laurence et ta p'tite famille, de si bien nous avoir reçus,

 

J'aurais bien aimé rester plus tard. Je me reprendrais l'année prochaine :-)

 

Ca été une journée génial et super bien réussi comme d'habitude avec toute cette gang vous réussissez a assumer tout autant et même plus.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La,je suis pas sur,mais j'ai deja vu qqs trucs adaptables :wink:

 

Faites pas gaffe aux accents ,ponctuation et tt le reste,car c'est un p..... de clavier de m.... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai perdu la carte d'affaire du gars( un ambulancier) qui avait plusieurs table de stock a gauche en entrant la brocante. Si quelqu'un a ces coordonnées j'aimerais bien le contacter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai perdu la carte d'affaire du gars( un ambulancier) qui avait plusieurs table de stock a gauche en entrant la brocante. Si quelqu'un a ces coordonnées j'aimerais bien le contacter.

c'est Danick sur le forum j'ai son cell si tu n'arrive pas a le rejoindre ici!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bouahhahah!!! Je viens de voir cas 1 an plus tard!

 

Vaut mieux tard que jamais !! em3600

 

 

 

 

Chacun son rythme :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.