Jump to content

Coupon Rabais Touratech Canada


Space Traveler

Recommended Posts

Comme sur tous site en ligne, ce sont des cartes cadeaux ou promotions envoyées à leurs clients :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou magasine ailleur .... d'autre fabricant offre des produit de qualitée comparable ( et parfois supérieure.. ) pour sensiblement moins ....mon 2 cennes

Est-ce que ça signifie que comme moi tu n'es pas forcément un grand amateur des produits Touratec? Édité par GSteeve
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou magasine ailleur .... d'autre fabricant offre des produit de qualitée comparable ( et parfois supérieure.. ) pour sensiblement moins ....mon 2 cennes

 

J'ai pas mal regardé tout ce qui se fait sur le marché (Yamaha, Micatech, Happy Trail, Hepcko Bekker, Givi, Trax, Jesse, Pelican, Holan...) et je suis arrivé à la conclusion que c'est ce qui correspond le mieux à mes besoins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les cases Zega pro sont tres beau, mais pas tres solide!

 

Le fond est riveté, la tole est mince. Tombe sur le coté et tout est déformé rapidement.

 

Je suis en train de me dessiner un set de case en alu et la seule chose que j'aime des zega c'est leur seal et leurs lock.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1600$ pour 2 boites, esti que c cher.

 

Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que je regarde si il n'y a pas moyen d'avoir un meilleur deal que le prix de liste.

 

 

Les cases Zega pro sont tres beau, mais pas tres solide!

 

Le fond est riveté, la tole est mince. Tombe sur le coté et tout est déformé rapidement.

 

Je suis en train de me dessiner un set de case en alu et la seule chose que j'aime des zega c'est leur seal et leurs lock.

 

Pour la résistance à une chute, est-ce que c'est par expérience que tu parles ou tu présumes que c'est ce qui arriverait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que je regarde si il n'y a pas moyen d'avoir un meilleur deal que le prix de liste.

 

 

 

 

Pour la résistance à une chute, est-ce que c'est par expérience que tu parles ou tu présumes que c'est ce qui arriverait?

 

Moi j'y vais avec du happy trail, moin beau, mais sa semble solide et pas mal moin cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui sommes nous pour juger...la plupart qui disent que c'est trop cher pour la qualité ect. en ont jamais seulement jamais vue une de proche alors tu achètes ce qui te plait Space Traveler. Il y en aura toujours qui te décourageront....achetes-les et vois par toi même. Je suis certain que ce sont d'excellente valises...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la.. c'est une foutu boite carré avec une penture pis un couvert...Sa prend pas in ingénieur de la NASA pour bâtir sa. Même les Happy-trail sont ben trop cher tant qu'à moi.

 

 

Tant qui a du monde qui vont payé 1600$ et plus pour sa ben les prix baisseront pas.

 

 

Anyway c'est votre argent.

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tsé Space Traveler demande de l'info sur les coupons rabais offert par Touratech et la, la plupart d'entre vous lui tombe sur la tomate en lui disant que son achat n'a pas d'allure que c'est trop cher que c'est pas fait fort que c'est si que c'est ça......entuca....On est loin du coupon rabais non?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas, chacun à droit à son opinion et je respecte ça. Je crois qu'un forum est fait pour échanger justement. C'est vrai qu'il y a pas mal de choix pour le Ténéré, mais quand j'ai vu ça, j'ai vraiment eu un coup de coeur!!!

 

Si le look n'était pas du tout important, j'aurais acheté un 2012... em3700

Worldcrosser.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vu de rabais pour Touratech. Ils ont pas de misère à vendre leur stock.

 

 

Certains items sont très biens, d'autre sont vraiment pas terrible (les pattes pour les stands, ça devient lousse tout de suite).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben la.. c'est une foutu boite carré avec une penture pis un couvert...Sa prend pas in ingénieur de la NASA pour bâtir sa. Même les Happy-trail sont ben trop cher tant qu'à moi.

 

 

Tant qui a du monde qui vont payé 1600$ et plus pour sa ben les prix baisseront pas.

 

 

Anyway c'est votre argent.

 

C'est tres cher a fabriquer... Meme au cost pour m'en fabriquer un set, compte le temps de soudure le matériel, le hardware, le temps de pliage etc. ca monte tres vite!

 

Les Zega pro on une tres belle finition, ca ya pas a dire. Pas d'angle vifs, tout est formé et ca coute plus cher a fabriquer aussi rafiné en petite série. Par contre ils économisent au niveau du fond qui est riveté et dans l'épaisseur du matériel utilisé.

 

Pour une utilisation sur la route ya aucuns probleme. Mais il ne faut pas se berner, si ca touche par terre ca tord.

 

J'ai fait pas mal de recherche quand j'ai commencé a dessiner les miennes et j'ai vu pas mal de gens qui les ont tordues.

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qui sommes nous pour juger...la plupart qui disent que c'est trop cher pour la qualité ect. en ont jamais seulement jamais vue une de proche alors tu achètes ce qui te plait Space Traveler. Il y en aura toujours qui te décourageront....achetes-les et vois par toi même. Je suis certain que ce sont d'excellente valises...

 

J'ai vendu du Touratech ( oui , on as un compte Touratech Canada ..) , Sw Motech , Givi ,Hepco Becker ,Kappa ,Wolfmann, Chase harper etc ... dans les derniers 25 ans .... J'en ai vu aller dans la trail aussi et j'ai pas l'habitude de parler a travers mon chapeau .... mais en effet si tu as l'impression d'en avoir pour ton argent ,c'est excellent .... Mais j'ai le droit d'avoir mon opinion aussi .

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vendu du Touratech ( oui , on as un compte Touratech Canada ..) , Sw Motech , Givi ,Hepco Becker ,Kappa ,Wolfmann, Chase harper etc ... dans les derniers 25 ans .... J'en ai vu aller dans la trail aussi et j'ai pas l'habitude de parler a travers mon chapeau .... mais en effet si tu as l'impression d'en avoir pour ton argent ,c'est excellent .... Mais j'ai le droit d'avoir mon opinion aussi .

C'est probablement en partie encore à cause d'intermédiaires trop gourmands. Car au Canada, c'est Moto-Internationale qui a la franchise et ça aide peut-être à comprendre que les prix américains sont souvent substantiellement moindres. Il peut justement devenir plus avantageux d'attendre les rabais de 20% qui reviennent deux fois par année, soit au salon et en fin de saison.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le meme topcase (la 950 venait avec le support, alors...)

 

Je l'ai fait acheté par un ami en France... c'est vilain, mais...

j'ai payé la taxe francaise (19.6%)

J'ai payé le port "rapide"

J'ai payé la taxe en arrivant au Canada

J'ai economisé une centaine de $

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les cases Zega pro sont tres beau, mais pas tres solide!

 

Le fond est riveté, la tole est mince. Tombe sur le coté et tout est déformé rapidement.

 

Je suis en train de me dessiner un set de case en alu et la seule chose que j'aime des zega c'est leur seal et leurs lock.

D`après ce vidéo.....c`est tout le contraire....ça l`air solide........même un éléphant peut y mettre beaucoup de poids !!! big_smile

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup de choses, tout depend de la direction de l'impact.

Avec mes Zega (ordinaire), j'ai pris plusieurs buche lors du Raid Ridaventure, parfaitement encaissée.

Au retour, une simple glissade sur asphalte dans un virage detrempé, a faible vitesse et adieu , panier foutu!

voir ici:

http://rinho.org/gallery2/main.php/moto/Raid2010/P9090131.JPG.html

 

.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les cases Zega pro sont tres beau, mais pas tres solide!

 

Le fond est riveté, la tole est mince. Tombe sur le coté et tout est déformé rapidement.

 

Je suis en train de me dessiner un set de case en alu et la seule chose que j'aime des zega c'est leur seal et leurs lock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a pas de deals a faire chez touratech. Les zega pro sont ben belle mes elles sont pesante et plus chere que les hepco beker. Aller sur le site a visious.ca vous ne serez pas dessus.

Aerostich,happy trail,twisted trottle, hepco beker. Tous des sites qui offre la qualite a moins chère.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les valises Jesse sont ,d'après les lectures que j'ai fait lors de mes recherches, les plus solides. Pour le look c'est clair qu'elle ne se compare pas aux autres, mais je ne pouvais me résigner à mettre des valises qui vont crochir dès que t'échappe la moto...

 

J'ai échappé la moto à l'arrêt sans être dessus sur l'asphalte et rien n'a bougé, le système de retenue est très solide, les rack sont discret et la largeur des valises est minimale....

 

Pas facile le choix des valises......

 

On parlait de coupons rabais je crois ?? :mrgreen: :mrgreen:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est probablement en partie encore à cause d'intermédiaires trop gourmands.

 

 

Je l'ai fait acheté par un ami en France... c'est vilain, mais...

j'ai payé la taxe francaise (19.6%)

J'ai payé le port "rapide"

J'ai payé la taxe en arrivant au Canada

J'ai economisé une centaine de $

 

Voilà, presque tout est dit. J'ajouterai que Touratech offre des produits, pour la majorité, fabriqués en Allemagne, parfois fabriqués aux USA importés en Europe et réexportés en Amérique du Nord... J'ai beaucoup d'équipement Touratech, mais pas seulement. Je trouve la conception impeccable, solidité tout à fait comparable à d'autres du type Hepco & Becker pour ne nommer qu'eux, et fonctionnalité / complémentarité avec équipements d'origine idéale. Tous les produits, à moins d'avis contraire, sont homologués TÜV (le DOT allemand) reconnu par la CE comme un standard de sécurité.

 

Sur le marché européen le prix comprenant la taxe de vente (environ 20% selon le pays) revient à 66% du prix payé au Canada au final. Le tarif d'importation et le transport y sont pour beaucoup, ensuite vient la marge bénéficiaire du commerçant. Les prix de Touratech en Europe (et un réseau de distribution incroyable presque partout dans le monde font que ces produits sont très compétitifs sur ce marché, moins sur le marché nord-américains où on trouve des produits concurrents de grande qualité aussi.

 

Ensuite vient la valeur de revente le cas échéant. A moins de dommages sérieux irréparables comme sur la photo de celle de Rinho, on trouve dans l'usagé assez facilement sur les annonces classées. Il faut aussi demander aux dealers motos, plusieurs en ont dans leurs sous-sols, et le prix est plus que correct. Dernier détails en passant, les ingénieurs conçoivent parfois les équipements en prévision de minimiser le dommage, i.e. le dommage total à la moto et aux bagages. Mieux vaut pouvoir débosser un panier d'aluminium et continuer que de casser ou tordre le subframe sur lequel les bagages sont montés, par exemple.

 

 

J'ai justement acheté 2 accessoires cette semaine, support GPS pour mon 990R et barre de guidon pour mon 690R, total livré ici en Suisse: 115 CAD. A voir les prix sur Touratech.ca, je comprends qu'il en aurait coûté au moins 150.00 si j'avais fait livrer directement à Québec.

 

Plusieurs Ridaventuriers commandent des équipements aux USA et font livrer de l'autre côté de la frontière pour collecte plus tard. Rien ne vous empêche d'en faire autant du côté européen. Ce n'est pas vilain du tout, c'est légal et plus économique. Vous pouvez organiser un "group buy" au Québec, faire livrer ici et je vous réexpédie le tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, bien sur, "c'est vilain" etait plus une joke, mais aussi un message aux sympathiques revendeurs, pour leur dire que j'aimerais les faire travailler, mais...

 

Dans les intermédiaires gourmands, il y a aussi les taxes a l'importation... mais en tant que simple personne ordinaire, du genre de ceux qui perdent tout quand leur emploi part en Chine ou ailleurs (le rapport entre les 2 etant la mondialisation), je ne veux pas savoir, j'ai deja mes problemes, face auxquels je suis seul.

 

PS: mon emploi ne part pas en Chine... mais je me sens plus proche de ces gens la que des revendeurs (milieu dans lequel j'ai aussi des amis)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.