Jump to content

On Est Le 16!!! Finalement!!!!!


El Présidenté

Recommended Posts

Bon enfin le 16 mars!!! On y est arrivé finalement.

 

Fais fret mais au moins on peut sortir les motos!!! Pis ça va changer les idées de tout le monde!!!!!!

 

Bonne saison!!! On se revoit sur la route!!!

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bha... Ce matin y fait -2°.....

Je surveille le termometre pour cet. Après-midi ;)/>

 

Edit: maudit iphone de cr!ss... Fait pas -2 pentoute.... Fait -15...... Ppffffff

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bha... Ce matin y fait -2°.....

Je surveille le termometre pour cet. Après-midi ;)/>

 

Edit: maudit iphone de cr!ss... Fait pas -2 pentoute.... Fait -15...... Ppffffff

 

J'trouvais qui faisait chaud en Liguoronie en tab.......j'commençais a avoir le gout de déménager..... :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a +2 je la sort pour une ptite trotte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouuiiinnnnn, Y'en a un ost... gang de frustré à matin!!!!!! big_smile

 

Fais fret mais au moins, on a le choix!!!

 

em4000

 

Ben non mon cher El-Présidenté.. décus simplement. zunhappy ..et en plus on a pas tous des KLRs....... :wink: ....donc certaines de nos motos ne partirons même pas...... big_smile

 

On re-sort la motoneige de mon bord........ em0800

 

Cheers!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ici, il fait -28 ce matin.

 

L'an passé, on avait eu quelques journées avec des températures au-dessus de 20C au mois de mars.

 

Vraiment différent d'une année à l'autre !

 

 

18 mars 2012

 

post-96-0-52115800-1363441785_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bha... Ce matin y fait -2°.....

Je surveille le termometre pour cet. Après-midi ;)/>

 

Edit: maudit iphone de cr!ss... Fait pas -2 pentoute.... Fait -15...... Ppffffff

 

M’en allait déménager en liguoronie...moi là...!! em1100em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'part en VTT à chenille... Avec bébé et blonde cet après-midi pour petite randonnée dans mon coin de bûchage et dans un bûcher ici en arrière, ils sont en train de tous rasé ici... em4600

 

La semaine passé je roulais dans le bûcher, heureusement ils ont épargné la trail... Je tourne à tête et je vois un 45 pieds avec un pick-up en arrière... Fait bizarre en maudit de croiser ça au millieu d'un desert vert et brun ou un mois plus tôt c’était une petite trail étroite dans du bois fort... (maitenant la trail fait 3km de large... )

 

Mais comme dit Bytor, pas ce matin, -24C, -30C avec le facteur vent... Duh!!!!! em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben ici, il y en a comme trois dernières em4200 .....«La tempête des corneilles» je crois qu'on l'a eu en début de semaine. em3600 Ça c'est la tempête qu'il y a après l'arrivée des corneilles.

 

Il reste donc «La tempête des poteaux» quand la neige est tellement mouillée qu'elle colle partout et particulièrement sur les poteaux. em1100 em1100

 

Et finalement, la dernière des dernières.....«La tempête des ressort», ça c'est quand tout le linge d'hiver est rangé et qu'il faut tout «ressortir» à cause d'une bordée tardive. em4000 em4000

 

Donc, on est encore dans la m....blanche pour quelques semaines. Mais dans l'fond.....on est encore en hiver non ? em0400em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0600 em0600 em0600 -10 et pas de ski-doo non plus . la neige est comme un bloc de glass em4200 ça là c'est une période plate en.... va allé faire l'épicerie em0400 em0400
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici il fait 10 degres... je pense aller poser mes fesses sur la selle...

 

10 degres... dans le garage ! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaaaaaa! ben oui ,,,j'viens de voir la photo de Ann690 ,j'me rappelsais plus ,j'y etais ........

 

Ben aujourd'hui j'vais prendre une ride ...........de souffleuse Batard :(

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, on est encore dans la m....blanche pour quelques semaines. Mais dans l'fond.....on est encore en hiver non ? em0400em3900

 

 

en effet....c'est encore l'hiver....

 

avant la loi du fameux 15 mars, pense pas que personne capotais sur cette date...avec les rue plein de sable et de gravier sans compter les plaques de glace noir sous les ponts et autre endroit a l'ombre...j'me fais pas de fausse joie en pensant que la saison de moto commance aujourdhui...DSL de péter votre bulle..

 

a l'occasion y a de belle journée chaude en mars, vla 2-3 ans il a meme fais 27 degré début avril...mais ca reste l'exception...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en effet....c'est encore l'hiver....

 

avant la loi du fameux 15 mars, pense pas que personne capotais sur cette date...avec les rue plein de sable et de gravier sans compter les plaques de glace noir sous les ponts et autre endroit a l'ombre...j'me fais pas de fausse joie en pensant que la saison de moto commance aujourdhui...DSL de péter votre bulle..

En effet... de toute facon, tant que les rues sont encore sales, et salées...

De plus, ce sont les chemins qui m'interessent, donc c'est surtout la fin du degel que j'attends

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vien d'aller faire des cours chez Metro ..... En bike :):):):)

J'me souvenais plus du regard des autre dans l'epicerie quand il te voit avec le suit.... On dirait qu'ils ont vue un extra terrestre :)

Me suis faite crier apres dans le metropar un gars qui avais spoter mon bike dehors... Ont est pas tout seul a avoir hate que ça fonde....

Un ptit 30 km a -3° , c'est pas super chaud .... Mais ca en vallais la peine...

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici à Beauport, les conditions sont idéales pour rouler en moto.

Toutes les routes en asphalte de la grande région de Québec sont propres, sèches et lavées de toute trace de calcium.

Il fait 0°C et ensoleillé

L'entrée du cabanon est sèche et la cour sur cailloux sec.

Les motos sont facile à cranker et de bonne compression.

.

.

.

.

.

.

.

.

Pi, j'ai trop de job d'informatique à terminer et j'ai mal dormi la nuit dernière à cause de la programmation en code html qui me tombe parfois sur le bi-neurone

Je me sens trop endormi sans tous les réflexes nécessaire pour la conduite d'une moto.

Alors pas de moto pour aujourd'hui zi_have_no_idea

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me souvenais plus du regard des autre dans l'epicerie quand il te voit avec le suit.... On dirait qu'ils ont vue un extra terrestre :)

...

 

 

imagine rouler un 25 décembre.....le monde te regarde vraiment bizarre......avoir sus, j'aurais mit un suit de pere noel...lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis gâté un tantinet hier em3600 j'ai tourné en rond dans mes rues, j'aurais été plus loin mais la Police, y'en n'avais partout

Pis ces pas l'temps de pogné des tickets

Mais aujourd'hui faut être fou frette pour aller rider. Genre l'Vinking mouahahaha

Pis la y'a mal dans le cou pcq y'a pogné du froid em0300

Pis c'est qui vous pensé qui doit jouer à Massothérapeute maintenant em4200:mrgreen:

Dieux merci que l'Univers nous a fournit des doigts de fée em3600

 

Gardez le moral gangs, dans quelques jours dame nature sera plus clémente et le sourire sera encore plus radieux qd vous allez enfourché votre douce et tendre moitié, j'parle de la moto là em3900

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.