Jump to content

"soute" De Moto


Garnotte

Recommended Posts

Ceux qui ont des membranes amovibles, comment trouvez-vous sa? Quand ils pleu avez-vous l'impression d'avoir une éponge sur le dos?

 

Un peu, le feeling est bizarre au début.

 

En dedans in est au sec, mais on sent que c'est humide de l'autre côté de la membrane.

Si on porte une veste en polar en dessous de la membrne, l'effet de froid disparait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu, le feeling est bizarre au début.

 

En dedans in est au sec, mais on sent que c'est humide de l'autre côté de la membrane.

Si on porte une veste en polar en dessous de la membrne, l'effet de froid disparait.

 

C'est pour ça que que j'ai mis de côté les kit avec imperméabilisation insitu (kékechose demême).............le reste deviens lourd, feeling wet (bien avec une partenaire mais pas en bécanne).......je ne comprend pas la logique de mettre un ''imperméable'' en dedans..............mon 5 cents

Édité par Stickboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oubliais de mentionner quelque chose au sujet du Traverse et je m'en excuse car je m’y étais habitué em4000

 

Le jacket Traverse a un très gros défaut de conception au niveau du cou et du dos !

 

Si tu utilises la protection pour le dos, le poids de la protection dorsale tire sur le collet du vêtement et pas à peu près, ce qui fait qu’il roule vers l'intérieur et n'est d'aucun usage et le vêtement a l’air fou, en t'é cas trop pour le prix.

 

Plusieurs l'ont remarqué, certain ont parlé de ça à Klim Québec mais sans succès, personnellement j’ai aussi parlé de ça à Klim Québec et bien entendu il ne savait pas de quoi je parlais, ben plate ce genre t’attitude mais bon.

 

Pour corriger ce défaut il ne suffit pas de faire une simple couture car le vêtement doit demeurer étanche, il faut un peu plus d’expertise. Dans la région de Québec Les Ateliers Forest font ce genre de travail pour environ $100. Je connais une personne qui a fait faire la correction, moi perso ce sera une simple couture avec un fil siré qui étanche le tout du moin j'espère.

 

Donc en résumé oui le Traverse c’est beau bon pas cher mais attention si tu as besoin du service après-vente, personnellement je ne suis pas impressionné.

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Guy QC .... Tu est bien la seule personne que je connaisse qui se plaint du service chez Jimo ...

 

Des kit Traverse j'en ai vendu plusieurs ,quelques uns avec les protections Klim conçue pour aller dedans et ce sans problème ... que certaines combinaisons protection/jacket /physionomie cause problème ,c'est entièrement possible , ça ne veut pas dire que le service après vente de Klim est pourris .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un problème que j'ai trouvé avec les membranes lorsque le manteau es imbibé d'eau la membrane à beau pa laisse l'eau passe le froid par conte et le manteau pèse une tonne

 

Je porte un Rally 2 et je ne porte presque plus les membranes.

 

J'ai plutôt choisi de trainer un habit de pluie KTM que je porte par dessus mon Rally 2 au besoin.

 

Ça coupe le vent, c'est étanche et je peux l'enfiler ou l'enlever rapidement.

 

Pourquoi le suit de pluie KTM ? Parce que le pantalon a un zipper sur toute la longueur de la jambe ce qui permet de l'enfiler facilement même avec des bottes MX.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc en résumé oui le Traverse c’est beau bon pas cher mais attention si tu as besoin du service après-vente, personnellement je ne suis pas impressionné.

 

Si un vêtement ne te fait pas, ce n'est pas la faute du manufacturier, et encore moins de la boutique où tu l'as acheté. As-tu été mal conseillé? La morphologie de chacun est différente, c'est normal d'avoir besoin d'altération si on achête des vêtement "off the rack". Peut-être es-tu entre deux tailles? zi_have_no_idea

 

Si je me fie au nombre de kit traverse qui ont été vendus, ça ne semble pas être un problème de fabrication ou même de conception. Fait faire les altérations qu'il te faut, et apprécie ton vêtement bien ajusté. Pas besoin de blaster une boutique pour quelquechose qu'il n'ont pas fait et n'avait pas à faire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Guy QC .... Tu est bien la seule personne que je connaisse qui se plaint du service chez Jimo ...

 

Des kit Traverse j'en ai vendu plusieurs ,quelques uns avec les protections Klim conçue pour aller dedans et ce sans problème ... que certaines combinaisons protection/jacket /physionomie cause problème ,c'est entièrement possible , ça ne veut pas dire que le service après vente de Klim est pourris .

 

1. Premièrement je ne connais pas Jimo et je n'ai jamais nommé son nom. Les quelques fois que je me suis rendu à la boutique ce sont des étudiants qui y travaillaient et je n'ai rien à dire sur leur travail.

 

2. Je ne suis pas du genre têtu qui essaie faire descendre les prix, dis-moi le prix et je passes à la caisse, comme ça en principe il n'est pas gênant d'y retourner s'il y a un problème avec l'équipement. Et si par malheur cela arrive et que la personne me lance toutes sortes de réponses pour éviter de régler le problème alors je quitte en le saluant sans m'énerver et je mets un X sur le commerce en question.

 

3. La personne qui m'a parlé au téléphone semblait être le patron, est-ce Jimo, aucune idée mais cette fois-là la personne qui m'a répondu était porte-parole de la boutique et se voulait très directif dans ses réponses. Ce que je sais c'est qu'il est le seul à vendre les produits Klim à Québec, que la boutique est connue sous le nom KLIM QUÉBEC, que j'ai payé le produit à son plein prix, que je n'ai pas essayé de négocier et qu'à ce titre comme consommateur si quelqu'un me demande ce que je pense du produit alors je peux lui dire sans gêne. Alors SVP !

 

Pour revenir au problème voici quelques photos

 

Sur moi ou sur un support le jacket zippé avec la protection voici à quoi ressemble le colet

 

post-985-0-58770100-1367410415_thumb.jpg

 

 

Voici le même collet sans la protection

 

post-985-0-56014800-1367410472_thumb.jpg

 

 

Voici le problème, le filet est fixé après la doublure du collet ce qui fait rouler le collet vers l'intérieur

 

post-985-0-15211500-1367410641_thumb.jpg

 

Une photo avec une vue d'ensemble

 

post-985-0-71079700-1367410695_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la bouillotte était pleine?

 

bouillotte-en-caoutchouc-naturel-2-l.jpg

 

Sérieusement je suis surpris que la protection soit tellement "loose" dans la veste. Est-ce que la plaque est la bonne pour cette veste ( de la bonne taille)?

 

1. Premièrement je ne connais pas Jimo et je n'ai jamais nommé son nom. Les quelques fois que je me suis rendu à la boutique ce sont des étudiants qui y travaillaient et je n'ai rien à dire sur leur travail.

 

2. Je ne suis pas du genre têtu qui essaie faire descendre les prix, dis-moi le prix et je passes à la caisse, comme ça en principe il n'est pas gênant d'y retourner s'il y a un problème avec l'équipement. Et si par malheur cela arrive et que la personne me lance toutes sortes de réponses pour éviter de régler le problème alors je quitte en le saluant sans m'énerver et je mets un X sur le commerce en question.

 

3. La personne qui m'a parlé au téléphone semblait être le patron, est-ce Jimo, aucune idée mais cette fois-là la personne qui m'a répondu était porte-parole de la boutique et se voulait très directif dans ses réponses. Ce que je sais c'est qu'il est le seul à vendre les produits Klim à Québec, que la boutique est connue sous le nom KLIM QUÉBEC, que j'ai payé le produit à son plein prix, que je n'ai pas essayé de négocier et qu'à ce titre comme consommateur si quelqu'un me demande ce que je pense du produit alors je peux lui dire sans gêne. Alors SVP !

 

Pour revenir au problème voici quelques photos

 

Sur moi ou sur un support le jacket zippé avec la protection voici à quoi ressemble le colet

 

post-985-0-58770100-1367410415_thumb.jpg

 

 

Voici le même collet sans la protection

 

post-985-0-56014800-1367410472_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Voici le problème, le filet est fixé après la doublure du collet ce qui fait rouler le collet vers l'intérieur

 

post-985-0-15211500-1367410641_thumb.jpg

 

Une photo avec une vue d'ensemble

 

post-985-0-71079700-1367410695_thumb.jpg

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le kit qu'ils m'ont vendu, je suis partie de là avec la protection à sa place dans le jacket et la facture payée. Effectivement la protection ne semble pas être à sa place mais une fois remontée de 2 à 3 pouces elle sera correcte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi constaté ce problème, mais seulement lorsque le manteau est détaché. Lorsque j'attache le manteau jusqu'en haut il n'y a aucun problème!

 

Je suis 95% satisfait de mon ensemble Traverse, les seuls points négatifs que j'ai trouvé sont le manque de sangles aux bras pour maintenir les protections à leur places et j'aurais souhaité avoir plus de poches.

 

Je suis également 100% satisfait du service de Jimo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le kit qu'ils m'ont vendu, je suis partie de là avec la protection à sa place dans le jacket et la facture payée. Effectivement la protection ne semble pas être à sa place mais une fois remontée de 2 à 3 pouces elle sera correcte.

 

Tu portes du XL dans le KLIM??? em1100 Un chest de 46 à 50? J'ai de forte épaules, je porte du 46+ de veston, et je porte seulement du LARGE dans le Klim... Selon moi, tu as été mal conseillé ou tu as choisi la mauvaise taille si tu pensais le porter avec des protections intégrées. Les protections intégrées sont inutiles si le jacket est loose au niveau des épaules.

 

Si tu as une taille trop grande, normale que ça fasse un effet "sac de jutte" quand tu essaies d'y mettre la protection dorsale. Si tu remplissais les épaules correctement, la doublure et le col resterait à leur place, soutenus par tes épaules. Pour la protection, il faut ajuster la hauteur avec des velcros. Tu mets la protection à sa place en "refermant" l'espace en trop au bas et sur les côté avec des velcros dans la doublure. Mais encore une fois, si le jacket n'est pas ajusté "tight", les protections intégrées ne servent à rien.

 

EDIT: Je te recommande aussi d'utiliser un ceintre de la bonne taille pour ne pas abîmer et trop déformer le tissus. Ton ceintre en bois n'est pas assez grand pour supporter les épaules, et à la longue tu obtiendras toujours ce résultat.

 

Si tu retournait chez ton tailleur avec un veston déformé en lui disant qu'il n'est pas bon parce qu'il ne tient pas bien en place, il commencerait par vérifier ta taille, et ensuite te demander si tu utilises un ceintre correct pour le veston. :wink: C'est la même chose pour les manteaux.

Édité par Gitan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu portes du XL dans le KLIM??? Un chest de 46 à 50? J'ai de forte épaules, je porte du 46+ de veston, et je porte seulement du LARGE dans le Klim... Selon moi, tu as été mal conseillé ou tu as choisi la mauvaise taille si tu pensais le porter avec des protections intégrées. Les protections intégrées sont inutiles si le jacket est loose au niveau des épaules.

 

Si tu as une taille trop grande, normale que ça fasse un effet "sac de jutte" quand tu essaie d'y mettre la protection dorsale. Si tu remplissais les épaules correctement, la doublure et le col resterait à leur place, soutenus par tes épaules. Pour la protection, il faut ajuster la hauteur avec des velcros. Tu mets la protection à sa place en "refermant" l'espace en trop au bas et sur les côté avec des velcros dans la doublure. Mais encore une fois, si le jacket n'est pas ajusté "tight", les protections intégrées ne servent à rien.

 

C'est la taille parfaite et je ne peu pas avoir plus ajusté

 

Ceci dit cela ne règle pas le problème de conception pour le collet! Que le jacket soit ou pas ajusté le poids de la protection aura toujours le même effet sur le collet! C'EST LA LOI DE LA GRAVITÉ !

 

Il sufit de venir au Tim de Québec les mardi soir pour constater que le problème est sur tous les Klim Traverse équipée de la protection Dorsale, dans mon cas c'est la D3O !

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas interrompre le débat sur KLIM, très intéressant. J'aimerais répondre au thread en signalant 2 autres très bonnes marques européennes d'excellente conception: Richa et IXS. Je sais que Richa se trouve au Québec, les 2 sont à prix raisonnable.

 

Personnellement je préfère le multi-couche pour rouler à différentes saisons et conditions. Certes le manteau mouillé de pluie pèse un peu plus lourd, mais la membrane imperméable fait son travail, et son grand avantage, elle se plie comme un mouchoir et ne prend pratiquement pas de place ni n'ajoute de poids dans un sac à dos, en cas de pluie. J'essaie de ne pas rouler inutilement sous la pluie donc je valorise la ventilation à l'imperméabilité continue que procure le très cher Gore-Tex, par exemple.

 

www.richa.eu (Belgique): Je porte le jacket modèle Voyager, il me fait comme un gant: http://www.richa.eu/products/textile-rainwear/voyager/ la photo ne montre pas bien le système de ventilation, dommage, mais vraiment impressionnant. Ouverture sur le torse, les manches, les clavicules et les omoplates. Les simili-poches sur le torse sont en fait des rabats qu'il se relèvent sur un filet pour l'aération. Je n'ai pas le physique pour porter le pantalon correspondant par contre. Ce jacket Voyager a une membrane imperméable ET une doublure amovible intérieur, les deux retirée et les ventilations ouvertes procurent un effet de brise, la couleur est pâle donc moins chaud, il est muni de bandes réfléchissantes. Vraiment bien conçu. Prix: 400$.

 

www.ixs.ch (IXS est Suisse). J'ai un manteau d'été IXS style enduro que je porte ans les protections au-dessus de mon "pressure suit 661" sur pistes par temps frais, et avec une laine épaisse avec les protections sur la route asphaltée ou gravelle. Impeccable, et très peu cher (120$), ça laisse du budget pour un imper jaune fluo pour un maximum de visibilité en cas de pluie. J'ai aussi des pantalons IXS avec protection CE, 2 paires dont une (NAMIB II) hyper ventilée que je mets à l'intérieur des bottes, vraiment double usage au sens de "assez chic et fashion" pour la route, mais aussi très agréable sur piste, munie de protections de qualité et facile d'entretien. Même après avoir essayé des pantalons KLIM, je n'ai encore rien trouvé d'équivalent en terme de look, sécurité, confort, qualité et prix.

 

Ce que je trouve incroyable, coup de chance assurément, c'est que les pantalons IXS et le manteau Richa s'attachent parfaitement ensemble au besoin avec une fermeture éclair.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait, j'ai un BelStaff à vendre. Il est rouge, porté une seule fois 30 minutes environ, donc à l'état neuf, il est à Québec.

Je l'ai acheté en 2000 juste avant de partir vivre à l'étranger, il n'a pas suivi. Top qualité. Je vais l'annoncer dans une dizaine de jours quand j'y serai, faut que je prenne une photo sur place. Un peu grand pour moi, il ferait mieux à quelqu'un de 5'10', 180-200 lbs par exemple. A l'époque j'avais payé plus de 800$ chez Auclair Motos. Je vais laisser aller pour pas cher...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la taille parfaite et je ne peu pas avoir plus ajusté

 

S'il se déforme au collet quand tu l'as sur le dos, il n'est pas suffisament ajusté. Point final. S'il est trop ajusté ailleurs, peut-être est-ce que cette coupe ne te fait pas? S'il y a de l'espace pour bouger le back protector quand il est sur ton dos, c'est trop grand, tout simplement.

 

C'est dommage qu'on magasine et essaie différente coupe de veston avant d'en trouver un à peu près correct, et bien souvent il faut encore faire des altérations, mais on espère qu'une veste avec protection va nous faire comme un gant en magasinant à un endroit où on ne peut pas comparer...

 

Ceci dit cela ne règle pas le problème de conception pour le collet! Que le jacket soit ou pas ajusté le poids de la protection aura toujours le même effet sur le collet! C'EST LA LOI DE LA GRAVITÉ !

 

Ben... quand tu le portes, la protection devrait être plaquée sur ton dos... et gravité ou pas, le liner vas rester en place grâce à tes épaules. Si tu veux en avoir le coeur net, prend un ceintre pour du 48 de veston, ce qui est la taille du XL, et je suis certain que le liner et la protection vont rester en place, parce-que le tissus du liner ne pourra pas tourner au niveau des épaules. Maintenant, si tu as du loose au niveau des épaules, et que cela permet au liner de tourner et descendre, et bien... ou bien le jacket est trop grand, ou bien ce n'est pas la bonne coupe pour ta morphologie. As-tu essayé autre chose? Une coupe plus européenne, un peu plus "affinée" serait peut-être mieux?

 

Il sufit de venir au Tim de Québec les mardi soir pour constater que le problème est sur tous les Klim Traverse équipée de la protection Dorsale, dans mon cas c'est la D3O !

 

Si tout le monde de Québec a un Traverse qui ne fitte pas bien, alors définitivement j'aurais peur que tu aies été mal conseillé sur la taille à choisir. zi_have_no_idea C'est vraiment dommage pour des produits de cette qualité.

 

J'ai 2 sets complets de D3O à la maison, niveau1 et 2. Si tu veux, tu peux les essayer dans ton jacket à la Classique. On verra comment les ajuster dans la pochette avec les velcros. Je les mettrai dans le truck au cas où. Le niveau 2 est un peu plus que le double de l'épaisseur du niveau 1.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La personne à qui s'adresse le message fera ce qu'elle veut de l'info.

 

En résumé

 

le KLIM Traverse est beau, bon, à un prix intéressant mais il y a un défaut, le collet roule vers l’intérieur à cause du poids de la protection dorsale. Il aurait suffi d’ajouter une ou deux coutures aux bonnes places pour régler ce problème. Solution apparemment simple mais technique si tu désires garder ton vêtement étanche. C’est donc une erreur de conception dans le cas où tu désires tous le kit de protection intégré au vêtement. Pour ce qui est de l’aération c’est amplement suffisant, la première ride que j’ai fait c’est Québec Salt Lake City en Août et il a fait chaud en tabar…

 

Tu as donc 4 choix

 

1.
Tu prends tous le kit et tu l’endure comme ça

 

2.
Tu prends tous le kit et tu fais faire la modification pour $75 à $100

 

3.
Tu ne prends pas la protection dorsale intégrée au vêtement mais plus-tôt une protection avec bretelle et ceinture. Moi en SM c’est ce que je prends surtout pour a track.

 

4.
Tu ne prends que le vêtement et tu utilises une armure

 

Pour moi c'est la fin du sujet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde sur le site olympia motosport.

 

Model X Moto que tu peux faire expédier chez Frank Mortorcycle au Vermont .

Tu évite les taxes et c'est dans ton budget de $800,00

4 saisons et très bien ventilé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La personne à qui s'adresse le message fera ce qu'elle veut de l'info.

 

Oh... Est-ce qu'il faut que je me sente visé? em0400big_smile big_smile

 

Pour GuyQC: Dommage pour ton kit Traverse qui ne te fait pas! Essaie de le vendre! zi_have_no_idea Les milliers d'autres personnes qui en ont acheté semblent en général très satisfaits. Si tu connais un peu les vêtements Gore Tex, tu sais que des coutures entre la doublure et le shell ne sont pas admise pour la garantie Gore. Ajouter des coutures ne va pas rendre le vêtement adéquat pour l'usage des protections intégrées. S'il n'est pas déjà suffisament près du corps pour maitenir la protection en place, tu ne devrais pas l'utiliser avec les protections intégrées.

 

Klim sont toujours sur ADVrider, et ils font des altérations et réparations sans problèmes si tu as une demande valable. Pourquoi ne pas avoir essayé de les contacter au lieu de "tapper" sur une simple boutique locale dans un forum où il ne sont pas présents?

 

C'est ce qui m'a "piqué" dans ta démarche de "revenge" contre KlimQuébec. Surtout quand à lire les détails, il est clair que tu n'as pas acheté la bonne taille. Blâmer le design pour avoir choisi la mauvaise taille, c'est un peu simple. Si tu peux y mettre une armure, c'est qu'il est trop grand pour y mettre les protections intégrées, tout simplement. em0300 Quelques minutes de recherche, ou la simple lecture de l'étiquette et l'emballage qui vient avec les protections t'aurais renseigné. Le jacket Traverse doit avoir un fit "près du corps", c'est dans la description du produit!

 

Pas besoin d'induire les autres en erreur ou de planter une boutique dont la plupart sont extrêmement satisfait du service. em0200

 

Sur ADV, les gens qui ont des Kit Traverse n'ont aucun problème avec les protections intégrées, mais évidemment, ils ont acheté adaptés à leurs taille. Il ne faut pas s'attendre à y mettre une armure à la place. C'est un très bon kit, suffit de savoir ce que l'on veut faire avec. Ou bien tu l'achète avec les protections, et ajusté, ou bien tu l'achètes pour porter par dessus une armure. Pour avoir les deux, il faut un jacket sur lequels on peu changer le fit des bras et de la taille.

 

Les Nord-Américains, nous avons tendance à acheter nos vêtements plus amples. Pour le stock de moto, c'est une erreur. Surtout si vous voulez pouvoir profitez de protections intégrées. Donc si vous portez du XL dans vos manteaux, essayer du L, et essayez également des vêtement de moto européens pour comparer.

 

Moi mon Klim Latitude me va à merveille, tant avec les protections intégré qu'avec mon armure Fox et me satisfait vraiment. C'est un large, une taille de moins que ce que je porte normalement en veston ou manteau. Pour mon ensemble Fox, j'ai fait faire des altérations: $20 plus tard c'était parfait. Mon ensemble Thor me fit comme un gant, mais a depuis été discontinué. Mes pantalons Answer et Fly sont de la même grandeur mais juste à les regarder on dirait qu'il sont de 2 tailles différentes, et les answer sont vraiment plus serrés.

 

PS: Je ne travaille pas pour Klim, ni pour aucun de ses vendeurs. je trouve juste ça plate quand quelqu'un "fesse" sur un fournisseur local, sans se donner la peine d'analyser d'où vient vraiment le problème ou de prendre la peine de contacter le manufacturier.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Oh... Est-ce qu'il faut que je me sente visé? em0400/> big_smile/> big_smile/>

 

Pour GuyQC: Dommage pour ton kit Traverse qui ne te fait pas! Essaie de le vendre! zi_have_no_idea/> Les milliers d'autres personnes qui en ont acheté semblent en général très satisfaits. Si tu connais un peu les vêtements Gore Tex, tu sais que des coutures entre la doublure et le shell ne sont pas admise pour la garantie Gore. Ajouter des coutures ne va pas rendre le vêtement adéquat pour l'usage des protections intégrées. S'il n'est pas déjà suffisament près du corps pour maitenir la protection en place, tu ne devrais pas l'utiliser avec les protections intégrées.

 

Klim sont toujours sur ADVrider, et ils font des altérations et réparations sans problèmes si tu as une demande valable. Pourquoi ne pas avoir essayé de les contacter au lieu de "tapper" sur une simple boutique locale dans un forum où il ne sont pas présents?

 

C'est ce qui m'a "piqué" dans ta démarche de "revenge" contre KlimQuébec. Surtout quand à lire les détails, il est clair que tu n'as pas acheté la bonne taille. Blâmer le design pour avoir choisi la mauvaise taille, c'est un peu simple. Si tu peux y mettre une armure, c'est qu'il est trop grand pour y mettre les protections intégrées, tout simplement. em0300/> Quelques minutes de recherche, ou la simple lecture de l'étiquette et l'emballage qui vient avec les protections t'aurais renseigné. Le jacket Traverse doit avoir un fit "près du corps", c'est dans la description du produit!

 

Pas besoin d'induire les autres en erreur ou de planter une boutique dont la plupart sont extrêmement satisfait du service. em0200/>

 

Sur ADV, les gens qui ont des Kit Traverse n'ont aucun problème avec les protections intégrées, mais évidemment, ils ont acheté adaptés à leurs taille. Il ne faut pas s'attendre à y mettre une armure à la place. C'est un très bon kit, suffit de savoir ce que l'on veut faire avec. Ou bien tu l'achète avec les protections, et ajusté, ou bien tu l'achètes pour porter par dessus une armure. Pour avoir les deux, il faut un jacket sur lequels on peu changer le fit des bras et de la taille.

 

Les Nord-Américains, nous avons tendance à acheter nos vêtements plus amples. Pour le stock de moto, c'est une erreur. Surtout si vous voulez pouvoir profitez de protections intégrées. Donc si vous portez du XL dans vos manteaux, essayer du L, et essayez également des vêtement de moto européens pour comparer.

 

Moi mon Klim Latitude me va à merveille, tant avec les protections intégré qu'avec mon armure Fox et me satisfait vraiment. C'est un large, une taille de moins que ce que je porte normalement en veston ou manteau. Pour mon ensemble Fox, j'ai fait faire des altérations: $20 plus tard c'était parfait. Mon ensemble Thor me fit comme un gant, mais a depuis été discontinué. Mes pantalons Answer et Fly sont de la même grandeur mais juste à les regarder on dirait qu'il sont de 2 tailles différentes, et les answer sont vraiment plus serrés.

 

PS: Je ne travaille pas pour Klim, ni pour aucun de ses vendeurs. je trouve juste ça plate quand quelqu'un "fesse" sur un fournisseur local, sans se donner la peine d'analyser d'où vient vraiment le problème ou de prendre la peine de contacter le manufacturier.

Je ne crois pas que Guyqc veule abaisser Jim ou personne d'autre il ne fait que donner "son avis"...

Es ce que parce que je n'aime pas le poisson que c'est la même chose pour tous le monde? Je n'éprouve aucun envie de faire l'acquisition d'un harley es ce que c'est de la "scrap" pour ça?:)

Aller à chacun sa chacune et allons rouler:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.