Jump to content

Petite Lecon De Vie.


Wildgood

Recommended Posts

 

 

Hier midi, je mangeais avec Martin à la cafétéria du GE learning center à Schenectady (New york).

Il y a deux gars qui arrivent, avec des visages qu'on aurait tendence à appeler: TERRORISTES.

 

Nous les écoutons parler et nous nous demandons... Est-ce de l'arabe, le language qu'ils parlent???... les deux gars se mettent à nous regarder en continuant de se parler. Je dis à Martin... On leur demande??, Martin m'approuve.

 

... Hey guys... what's your language??

 

Ils nous répondent: Arabian... et nous parlons aussi francais... nous venons du Liban!

 

Nous avons enfin pu jaser un peu francais AVEC DES ARABES!!Très sympathique les 2 gars... et ils ne se promènent pas avec de la dynamite dans le cul!!...

 

Avant de croire qu'un visage du moyen orient est automatiquement un terroriste, dites vous donc qu'il est peut-être aussi gentil que vous et qu'il parle votre langue!!!!

 

Je vais repartir d'ici avec une vison complètement transformée... quelle merveilleuse expérience!

 

!!!!!!!!!!Arrêtons de généraliser et de juger!!!!!!!!

 

 

 

 

Édité par Wildgood
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Willgood.......il ne faut surtout pas généraliser, car la plupart des gens sont bons et honnêtes.

 

Il ne faut toutefois pas oublier qu'une personne malhonnête et méchante peut aussi jouer la «game» du gentil monsieur ou de la gentille madame.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL ... toi t'as vécus loin loin de toute ville digne de ce nom

 

Juste ici a Québec, j'ai plusieurs personne qui travaille avec moi ( Maroc, Tunisie, Liban, Algérie,Cameroun,Sénégal,Malie, France, Belge, Brésil, Mexique, Pérou même du Canada) Et oui il sont tous sympathique.

 

bienvenue en ville Wildgood !!!

 

p.s. Il ne faut surtout pas prendre pour du cash tout ce qu'ils disent a la T.V.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des fois à l'école, il m'arrive de faire un match de basket: ok les boys, cette fois-ci on fait un match "le moyen-orient contre les noirs". Disons qu'à l'école ou je travaille le québécois blanc est rendu pas mal en minorité....alors on s'adapte et fait preuve d'ouverture sur le monde. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant de croire qu'un visage du moyen orient est automatiquement un terroriste, dites vous donc qu'il est peut-être aussi gentil que vous et qu'il parle votre langue!!!!

Ce qui me choque le plus, c'est que tu sous-entendes que quelqu'un puisse penser le contraire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

My God !!! ... tu demeures à quel endroit Wildgood pour avoir une telle réflexion !?!?!

 

Ce qui me choque le plus, c'est que tu sous-entendes que quelqu'un puisse penser le contraire...

 

Le mot racisme, ca vous dit quelque chose??

 

C'est très répandu pourtant.

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL ... toi t'as vécus loin loin de toute ville digne de ce nom

 

Juste ici a Québec, j'ai plusieurs personne qui travaille avec moi ( Maroc, Tunisie, Liban, Algérie,Cameroun,Sénégal,Malie, France, Belge, Brésil, Mexique, Pérou même du Canada) Et oui il sont tous sympathique.

 

bienvenue en ville Wildgood !!!

 

p.s. Il ne faut surtout pas prendre pour du cash tout ce qu'ils disent a la T.V.

 

J'ai été souvent à Québec et Montréal... sans y avoir vécu, je sais quand même ce que c'est.

 

À montréal, les montréalais que je connais m'ont toujours dit de faire attention aux races... de ne pas regarder les noirs dans les yeux, etc etc.

 

Presque tous les montréalais que je connais disent ne pas aimer les immigrants qui y vivent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apprendre à vivre avec les différences, s'y adapter, comprendre les différentes moeurs et coutumes des différentes communautés culturelles, y a rien de mieux que de partir en voyage sac à dos et de partir à la découverte, je vous jure que vous y reviendrez avec le genre de réflexion : "maudit que le monde est beau".

Et je crois que les gens qui conduise une moto aventure ont ce goût de partir à la découverte de nouveaux horizons...incluant les différents milieu de vie.

On jase là!

Édité par Crunch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presque tous les montréalais que je connais disent ne pas aimer les immigrants qui y vivent.

Ouf... j'ai bien fait de ne pas choisir cette ville comme destination ! :mrgreen:

 

Wildgood, tu as été victime des "on dit que" qui menent au racismes... bien content que tu ais pu comprendre et te rendre compte toi meme que ce n'est que de la bullshit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends que faire de la moto ne te dit plus rien, la moto est un cheap thrill pour quelqu'un qui a passé une partie de sa vie assis sur une bombe et qui vient aussi de realiser que le monde est plus gentil que ce que les medias veulent nous faire croire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2010, je suis allé au Liban pour rencontrer ma belle famille (ma blonde québécoise même si je l agace qu elle ne l es pas vraiment a un père libannais). Je me suis dit: cool je vais apprendre à tirer du lance rocket, vous ne pouvez comprendre ma déception quand je suis arrivé là bas et à la place, ils m ont fait mangé du méchoui en parlant en français.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2010, je suis allé au Liban pour rencontrer ma belle famille (ma blonde québécoise même si je l agace qu elle ne l es pas vraiment a un père libannais). Je me suis dit: cool je vais apprendre à tirer du lance rocket, vous ne pouvez comprendre ma déception quand je suis arrivé là bas et à la place, ils m ont fait mangé du méchoui en parlant en français.

 

En plein le bon exemple de ma réflexion plus haut. Au lieu des lances-rockets, t'ont-ils servi de la "roquette" avec ton méchoui ? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...vous ne pouvez comprendre ma déception quand je suis arrivé là bas et à la place, ils m ont fait mangé du méchoui ...

 

C'est bien la première fois que j'entend les mots déception et méchoui sortir ensemble de ta bouche!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais sérieusement, on a tous des parcours différents, tous vécus et subis des influences différentes. Ne pointez pas du doigts Wildgood, dites vous qu'on a tous des choses qu'on tolère et d'autres qu'on ne tolère pas, et des idées préconçues on en a tous à la pelletées, juste pas nécessairement sur les mêmes choses. Bravo à Wildgood pour avoir un peu élargi ses horizons. C'est un début.

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien la première fois que j'entend les mots déception et méchoui sortir ensemble de ta bouche!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais sérieusement, on a tous des parcours différents, tous vécus et subis des influences différentes. Ne pointez pas du doigts Wildgood, dites vous qu'on a tous des choses qu'on tolère et d'autres qu'on ne tolère pas, et des idées préconçues on en a tous à la pelletées, juste pas nécessairement sur les mêmes choses. Bravo à Wildgood pour avoir un peu élargi ses horizons. C'est un début.

 

 

C'est ce que je me dis depuis le début de ce post,et je me demande si bcp de gars ici auraient eu la moelle de s'exposer comme Wildgood l'a fait . em3700

 

 

Y'a pas d'age pour apprendre :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

C'est ce que je me dis depuis le début de ce post,et je me demande si bcp de gars ici auraient eu la moelle de s'exposer comme Wildgood l'a fait . em3700

 

 

Y'a pas d'age pour apprendre :wink:

 

Merci beaucoup Bandit! em3700

 

Je suis quand même attristé de lire certains commentaires.

Certains ici qui semblent me prendre pour un niaiseux parce que je viens de la Gaspésie et que j'ai travaillé à Fermont, semblent oublier qu'un pourcentage considérables de citadins ne sortent pas de leur quartier.

 

J'ai aussi vécu 2 ans et demie à St-Georges de Beauce... ca compte tu pour une expérience de vie?.. j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans territoire libre (public).

 

Tous le monde connait certaines choses et ne connaîssent pas tout!

Je n'avais jamais côtoyé d'arabe... que voulez vous que je vous disent... tout ce qu'on voit des arabes lorsque nous ne les fréquentons pas, c'est le côté extrémiste de certains qui sont captés sous la lentille d'une caméra...et que nous montrent ces caméras depuis le 11 septembre 01??

 

Je lis des commentaires sur des gens qui ne savent pas trop comment remettre un tube dans leur pneu... je fais ca les yeux fermés moi et je ne les traite pas de niaiseux...

Une transmission de moto... je remonte ca sans problème... si je lis un gars qui ne sait pas comment ajuster sa chaine, je ne le traite pas de niaiseux..

Aussi, j'ai monté seul à Schefferville en moto mais ca c'est parce que je suis fou.. em3600

 

Gardez vous une petite gêne.. ceux qui croient avoir tout vu. :wink:

Édité par Wildgood
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le pire est que le 9-11 n'est que la conséquence...

 

Bon assez parler du 9-11 et des méchants arabes... De toutes façon on comprend pas ce qu'il disent... Selon moi le vrai problème au québec, c'est les maudits "françâs!" em0300

 

Comment faire pour s'en débarasser? Sinon comment on les assimiles? zi_have_no_idea Ça prend un plan d'action, ils sont partout! On se fait envahir jusque dans les campagnes ast'heure! zembarrassed Pis c'est quoi ça du "beurrrrrre"...? zwhat Moé chez-nous j'ai juste du Beûr sacrâment! zunhappy

 

 

 

 

 

 

P.S. : C'est une blague, évidemment! Souriez! big_smile big_smile big_smile ( sauf vous les Français, je vous ai à l'oeil! ) em0200 J'ai moi même été super bien acceuilli en France, bien que dans mon coin (Lorraine et Vosges) les gens avaient déja un accent... big_smile Voyager et vivre à l'étranger ouvre bien des horizons, mais faut pas blâmer ceux qui choissisent de rester à la maison. À chacun ses petits bonheurs!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De toute façon,si t'es con,tu es tjs mal acceuilli,quel que soit le pays .La connerie n'a pas de frontières :wink:

 

Bon assez parler du 9-11 et des méchants arabes... De toutes façon on comprend pas ce qu'il disent... Selon moi le vrai problème au québec, c'est les maudits "françâs!" em0300

 

Comment faire pour s'en débarasser? Sinon comment on les assimiles? zi_have_no_idea Ça prend un plan d'action, ils sont partout! On se fait envahir jusque dans les campagnes ast'heure! zembarrassed Pis c'est quoi ça du "beurrrrrre"...? zwhat Moé chez-nous j'ai juste du Beûr sacrâment! zunhappy

 

 

 

 

 

 

P.S. : C'est une blague, évidemment! Souriez! big_smile big_smile big_smile ( sauf vous les Français, je vous ai à l'oeil! ) em0200 J'ai moi même été super bien acceuilli en France, bien que dans mon coin (Lorraine et Vosges) les gens avaient déja un accent... big_smile Voyager et vivre à l'étranger ouvre bien des horizons, mais faut pas blâmer ceux qui choissisent de rester à la maison. À chacun ses petits bonheurs!

 

J'ai travaillé 3 étés dans le parc de la Gaspésie...

 

Ahhh ces francais! J'ai connu l'arroguance de certains, l'ultra gentillesse de certains autres.. mais les plus sympatiques que j'ai rencontré (perception? adon?.. je sais pas), sont des américains qui se forcaient bcp pour me parler francais, et des Belges qui étaient trop sympatiques.

 

J'ai bien aimé les Belges qui me racontaient les jokes que les francais inventaient sur eux.

 

La plus belle femme que j'ai vu durant ces 3 étés était une belle grande allemande blonde... et je ne trippe pas sur les blondes.. concluez qu'elle était belle en maudit!

 

Je ne veux pas partir de polémique, mais j'ai rencontré plusieurs ontariens pas trop gentils dont un m'a déjà fait suer en me parlant rapidement en anglais durant 5 minutes... j'essayais bien de le comprendre et de lui parler (mon anglais n'était pas fort dans ce temps là).. jusqu'à ce qu'il m'injure en francais en me disant que personne parlait anglais dans le coin... em0300

 

Bon... ne repartons pas sur la généralité... je suis sur qu'il y a aussi de très gentil ontarien.

La tension entre le Québec et les autres provinces c'est pas cool.

 

Je ne sens pas ca ici aux States... les américains semblent unis et le pays porte bien son nom... État-Unis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon moi le vrai problème au québec, c'est les maudits "françâs!" em0300

Comment faire pour s'en débarasser?

tu fais comme moi... tu les fuis ! em3600 em3600 :wink:

 

Je ne sens pas ca ici aux States... les américains semblent unis et le pays porte bien son nom... État-Unis.

peut etre (pure supposition) que cela se ressentirait plus dans un etat qui ne se considererait pas comme la capitale des USA...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un beau petit dessins qui vaut mille mots...

A mon avis plusieurs médias sont au moins en partie responsable de l'ignorance,la peur et la haine qu'on peut éprouver pour tout ce qu'on connais pas.

 

 

 

 

 

post-1727-0-77764900-1368133650.jpg

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Je ne sens pas ca ici aux States... les américains semblent unis et le pays porte bien son nom... État-Unis.

 

Wildgood... big_smile Tu retombes dans les généralités... the_devil Désolé, trop facile!

 

Tout n'est pas rose, mais pas noir non plus. Profite de ton séjour, fait de belles rencontres et reviens ici avec le goût de retourner rouler!

 

tu fais comme moi... tu les fuis ! em3600 em3600 :wink:

 

Nan... em4700 On les aimes nos cousins français!

...

...

...

...

the_devil

....

big_smile big_smile big_smile

...

Peux pas m'empêcher... NON... zsurprise ...OUI... zunhappy "Ben en fait c'est juste ceux qui ne retournent pas en France qu'on aime moins..." big_smile big_smile big_smile

 

Désolé, c'était plus fort que moi! Je file taquin un peu cet après-midi, j'imagine qu'il va pleuvoir. em4400 em4400 em4400

 

Maintenant si seulement on pouvait trouver d'aussi bonne blagues de français que de blagues de belges... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les USA ne sont pas plus unis que le Canada: il suffit de mettre un Texan, un New-Yorkais et un Californien ensemble :-)

 

Quant a Gitan qui veut se debarrasser des Francais qui sont au Quebec, dis toi bien une chose: les francais qui vivent ici sont souvent ceux qui voulaient se debarrasser des Francais en france! Ca vous fait au moins un point commun :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant si seulement on pouvait trouver d'aussi bonne blagues de français que de blagues de belges... zgreeding

 

Je commence: pourquoi les Francais de France n'ont pas d'hemoroides?

Parcequ'ils ont en envoye tout leur trou d'culs au Quebec.

 

Un francais quete a Dorval:

- SVP, vous n'auriez pas 1$ pour un Francais qui veut retourner en France?

Un Quebecois passe...

- Tiens! V'la 5 piastres. Tu en rameneras 4 avec toi.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les USA ne sont pas plus unis que le Canada: il suffit de mettre un Texan, un New-Yorkais et un Californien ensemble :-)

 

Quant a Gitan qui veut se debarrasser des Francais qui sont au Quebec, dis toi bien une chose: les francais qui vivent ici sont souvent ceux qui voulaient se debarrasser des Francais en france! Ca vous fait au moins un point commun :-)

 

Je blague, mais je travaille toujours pour une multi-nationale française! :wink:

 

J'ai été expat, et je ne peux que saluer le courage de ceux qui prennent là décision de poursuivre un rêve, une carrière ou l'amour ailleurs. Ça prend tout un courage pour tout laisser de côté et partir. Les français qui viennent enrichir notre communauté, c'est les plus courageux du lot, on va les garder! zrockn_roll

 

Après quelques hivers à pelleter comme son voisin, on fait tous partie de la grande fraternité des québecois.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

S’installer au Québec

 

Voici l’histoire d’un couple français qui vient tout juste de déménager au Québec.

 

1er août

Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici.

Tout est si immense, si sauvage, les montagnes sont si majestueuses.

J’ai bien hâte de les voir recouvertes de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

 

Le 1er octobre

Le Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles gracieuses créatures ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! J’adore.

 

1er novembre

La saison de chasse au chevreuil est commencée. Je ne peux pas croire qu’on puisse tuer un si bel animal. J’espère qu’il neigera bientôt.

J’aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr, mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de paire.).

 

1er décembre

Il a neigé cette nuit. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de boules de neige. C’était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L’air est pur, tout est propre et blanc.

C’est magnifique !

 

10 décembre

Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l’entrée. (les Québécois appellent " charrue " le camion-déblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs expressions cocasses si typiques) Les Québécois sont sympas.

De bons vivants qui aiment s’amuser malgré la neige et le froid, quoi !

 

15 décembre

Encore de la neige hier soir. J’ai été un peu embêté hier parce que je n’ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c’est beau, mais j’avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. " Crisse " de charrue, comme disent si typiquement les Québécois !

" Crisse " est un juron utilisé par les habitants de ce pays à la tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l’utiliser assez fréquemment, à cause de l’hiver peut-être. À éviter quand même, car il s’agit d’une expression vulgaire, me disent même les gens d’ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

 

21 décembre

Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas mais j’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la " charrue " se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J’ai d’abord cru qu’il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c’est parce qu’il est fondamentalement un calisse de chien sale (" Calisse de chien sale " est une expression parfois employée par les gens d’ici pour désigner ceux avec qui ils ont des conflits ou qu’ils n’aiment carrément pas.)

 

25 décembre

Joyeux Noël ! " Hostie de crisse de temps des fêtes à marde ", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige.

("Tabarnac c’est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle").

Un Noël blanc, c’est bien beau, mais n’empêche que si jamais je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, j’men vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes.

(Autre expression typique, mais j’imagine que tu commences à t’en foutre des expressions typiques). Je ne comprends pas pourquoi ils n’épandent pas plus de sel (ils disent " calcium ", ces cons) sur les routes pour faire fondre la glace.

 

27 décembre

C’est pas croyable mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir !.

Et ce matin, on se les gèle à se les fendre. Ça fait trois jours qu’on n’est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d’entrée à chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part.

Le char (ils disent "char " au lieu de voiture parce qu’ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j’ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette. Y faisait moins vingt-sept à matin, calice ! ça se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 ; incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j’te jure ! Sauf que nous, il faut qu’on aille pomper l’eau à bras dans le hangar à côté. Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés, comme eux !

Ce midi, la gonzesse de la météo annonçait qu’il ferait un peu plus chaud mais qu’il allait tomber 10 pouces de plus de neige " à soir ". Dix pouces, ça fait dans les 25 centimètres.

 

28 décembre

Dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c’te calisse de marde-là ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres !

Non, mais tu te rends compte ? ça sera pas fondu avant l’mois d’août, ça calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l’hostie d’écœurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j’avais passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussée dans l’entrée, j’y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de con !

 

30 janvier

On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On a enfin pu se rendre à l’épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s’est crissé devant le char pis je l’ai fessé. J’ai pour 3000$ de dommages ! L’hostie d’imbécile m’a vu arriver. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces pourritures-là ? J’ai jamais pensé qu’un animal puisse être si stupide !

 

1er mai

J’ai emmené le char au garage. Y est plein d’hosties de trous !

Plein, d’un boutte à l’autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu’y a pas de rouille, calisse, à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout dans les chemins, c’te gang de tabarnac d’épais-là ! [Ca peut ben leur coûter cher de vivre icitte, hostie de calisse ! Y scrappent un char par année, c’est sûr, à marcher d’même, gang de niaiseux !]

 

30 mai

Ma blonde pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France.

La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches noires commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans en avoir plein la face, calisse, moi qui voulait profiter de mon beau lac !

 

J’en ai plein le cul du Québec ! J’peux pas comprendre qu’y aille du monde aussi innocent pour rester dans un crisse de trou pareil.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

Les USA ne sont pas plus unis que le Canada: il suffit de mettre un Texan, un New-Yorkais et un Californien ensemble :-)

 

 

J'ai fais cette observation avec les gars dans mon cours.. ca ne représente probablement pas la véritée absolue, mais ils n'ont aucune tension entre eux qui a rapport à leur État d'origine.

 

Il y a un gars qui provient du Kensas, un du Mississipi, un de New-York, 4 sont de la Californie et nous les deux québécois.

 

Les races maintenant: deux noirs, un latino, un qui a probablement une forte descendance amérindienne, 5 blancs.

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant si seulement on pouvait trouver d'aussi bonne blagues de français que de blagues de belges... zgreeding

Pourquoi les francais adorent ls blagues sur les belges ?

Parce que ce sont les seules qu,ils arrivent a comprendre :mrgreen:

 

PS: au cas ou, pour ceux qui ne le sauraient pas, ceux qui n'aurait pas entendu mon accent, je precise que je suis francais d'origine :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

je precise que je suis francais d'origine :wink:

 

Oh MON DIEU! em0400em3900 em3900 La je suis tout gêné... Pourtant... On aurait jamais cru!

 

big_smile

 

OK une autre...

 

Quelle est la différence entre Dieu et un français ?

- Dieu ne se prend pas pour un français...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha, ha, ha cette conversation d'infidèles commence à prendre une tournure intéressante. :) :) :)

 

Ah bien la voilà ma tête de Turk...............LOL

 

Bourguignon Bourguignon..............une vieille celle-la; la différence entre un Français et un asti de Français? Bof je suis certain que vous la connaissez!

Serte Bourgui, je t'expliquerai au prochain café..................et je te paye le café de façon à avoir ton attention :twisted:

 

En passant je déconne...comme d'habitude; la vie est courte la mort est longue surtout si tu te réincarne en vache sacré, donc mieux vaux rire now

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes donc pas, avec mon appareil photo je fais plus de dégâts que tu peux en faire avec tes jokes. Tu connais la différence des chiens français? Leur trou de cul est au bout de la laisse...

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes donc pas, avec mon appareil photo je fais plus de dégâts que tu peux en faire avec tes jokes. Tu connais la différence des chiens français? Leur trou de cul est au bout de la laisse...

 

Est bonne.................très bonne LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.