Jump to content

Mon Cadeau De 50 Ans


Xrock

Recommended Posts

Mon objectif était d'acquérir une nouvelle moto durant l'année de mes 50 ans dans le but de préparer un voyage que nous ferons ma conjointe et moi en 2015. Je m'étais donné l'année pour trouver celle qui me ferait "vibrer"....

 

Lundi matin en sirotant mon café d'anniversaire gracieusement préparé par douce, je vais voir les pacs pour vérifier s'il y a du nouveau.....(je le fait à chaque matin depuis un an...) et vlan....

 

Après un an de recherche...celle qui me servira de monture pour ce voyage m'est apparu dans toute sa splendeur le jour de ma fête...une autre bizzarerie de la journée ( référence voir post MACTAN 2013...)...cette journée sous le thème des apparitions restera longtemps gravé dans ma mémoire....

 

Elle est maintenant mienne et je trouve que la cinquantaine est pas si pire finalement !

 

 

Tant qu'a fêter pourquoi pas le faire à deux...

 

med_gallery_1207_34_740122.jpg

 

med_gallery_1207_34_14407.jpg

 

med_gallery_1207_34_592711.jpg

 

med_gallery_1207_34_838654.jpg

Édité par Xrock
  • J'aime 22
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle machine! Profites en!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toutes mes félicitations pour tes 50 ans :wink: (non mais on se doit d'être heureux de pouvoir vieillir em3900 ) et pour ta nouvelle monture. Elle est absolument superbe. Je te souhaite sincèrement des kilomètres de bonheur accompagné de ta douce. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein s’était juste ça ! Pas de quoi s’exiter... big_smile big_smile big_smile

 

Haha ! En tout cas les fonctionnaires, vous pouvez vous organiser de longues vacances... Si s’était à refaire, je saurais dans quoi aller travail je te jure !!! J’aime bien ce que je fais mais des fois je me dis «maudit que je donnerais une parti de mon salaire pour avoir une année sabbatique, un tour du monde en moto et ma job qui m’attends aucun risque... Partir la tête complètement tranquille et profiter pleinement du voyage. Je ne suis pas du genre envieux normalement, mais pour ça OUI ! Je suis très contant pour toi et ta blonde, maintenant tu as la machine pour aller jusqu’à Mars ! J’imagine que vous serez en tandem sur la GSA ? Je dis ça car je sais que ta blonde pilote sa moto habituellement, enfin il me semble...

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’imagine que vous serez en tandem sur la GSA ? Je dis ça car je sais que ta blonde pilote sa moto habituellement, enfin il me semble..

 

Non Manitou, pas de backseat pour ma blonde...elle préfère son autonomie !

 

 

Merci pour tous vos commentaires, ce n'est pas un exploit que de s'acheter une moto, mais réaliser un rêve ça fait plaisir...et si ça peut donner le goût à d'autre de se faire plaisir, ben tant mieux !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Manitou, pas de backseat pour ma blonde...elle préfère son autonomie !

 

 

Merci pour tous vos commentaires, ce n'est pas un exploit que de s'acheter une moto, mais réaliser un rêve ça fait plaisir...et si ça peut donner le goût à d'autre de se faire plaisir, ben tant mieux !

 

Ton bike va être le bombadier tanker ! Va faloir pratiquer les arrimages pour transférer le pétrol en marche !

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle moto mais........ j`ai seulement 30 ans .......dans vingt ans peut-être !!!

 

Faut dire que ma blonde n`aime pas tellement embarquer avec moi....je crois qu`elle a peur mais je vais peut-être m`assagir un jour !!!

 

Bonnes rides et profite de ta belle BM !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100 Bon, la moto elle est belle et nous sommes tous très heureux pour toi. Cependant "A motorcycle with a purpose" ,comme dirait mes copains anglo-saxon, c'est encore mieux.

 

Alors tu nous livre ton petit secret, votre projet pour 2015... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le secret ou plutôt le projet risque de ressembler à cela : zgreeding

 

OK! zgreeding zgreeding zgreeding Je comprends.

 

J'allais oublier, si jamais tu te retrouvais tout seul et que tu avais besoin d'un compagnon d'arme je serai moi aussi à la retraite/année sabbatique à compter du 16 juillet 2015! Je dis ça comme ça... zi_have_no_idea

Édité par Cowdoc
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Same thing.......devait avoir de quoi dans le café!

 

X122A Indicator Canada

X135A control operating concept

X217A SPECIAL MODEL 90 YEARS

X306A nameplate Canada

X313A adapter plate

X325A side reflector hi.rot vo.gelb

X350A Exhaust System Chrome

X370A fuel tank U.S.

X381A Manual English

X382A Manual French

X416A ESA chassis

Q430A safety package

Q439A equipment package 2 Canada

X519A heated grips

X530A RDC

X539A-board computer

X562A additional headlights

X603A theft alarm system

X650A ASC

X680A case holder aluminum case

Y732A Country version Canada

 

 

Mardi peux-tu arrivé .....aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK! zgreeding zgreeding zgreeding Je comprends.

 

J'allais oublier, si jamais tu te retrouvais tout seul et que tu avais besoin d'un compagnon d'arme je serai moi aussi à la retraite/année sabbatique à compter du 16 juillet 2015! Je dis ça comme ça... zi_have_no_idea

 

C'est noté Cowdoc !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.