Jump to content

Je Me Sépare De Ma Belle Orange......


Ann690

Recommended Posts

Ishhhhhh......j'pensais pas dire ça un jour. Pis je le dis avec un gros pincement au coeur.

 

Et oui, ma belle orange est à vendre. em0400

 

Quand j'ai acheté cette moto, elle devait être assez puissante pour se déménager aisément sur la route, c'était mon critère no 1, car je savais que j'allais faire quand même pas mal de route avec.

 

Maintenant que je me suis racheté une DL, je n'ai plus besoin d'autant de puissance et performance pour une moto hors-route. Et surtout, je n'ai pas les moyens de plaqué deux motos de plus de 400cc.

 

Je vais probablement me racheter une plus petite moto avec laquelle je ferai surtout de la trail. J'ai bien aimé mon expérience avec la KLX durant la rando-clinique ce week-end. em3600

 

Alors voici quelques détails sur ma 690 em3900

 

C'est une 2011, achetée neuve tard à l'automne 2011

 

Elle arrive à 12 000km dont plus de la moitié sur route.

 

Elle est en parfaite condition, très bien entretenue par mon Bill911.

 

J'ai la selle du 2012 (beaucoup plus confortable)

 

J'ai le phare avant 2012 aussi ( pas mal plus efficace que celui du 2011)

 

Elle est chaussée sur du Dunlop 606, que nous venons d'installer au début aout.

 

Je demande 7800$

 

Bon voilà....c'est fait....Il faut maintenant que je pèse sur le piton "envoyer ce nouveau sujet"....Issshhhhhhh

 

 

 

 

post-96-0-99648000-1379551849_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

prend ca du bon coter ca coute moins chere se separer de ta belle rousse que de ton beau brun ou noir ou poivre et sel (bill 911)

 

belle moto en ishhhhh em3900

Édité par marguyo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'Avoir eu sous les yeux depuis le début (et avoir eu une moto qui venait de cette bonne famille) la 690 est encore quasiment show room!

Bill fait des entretiens quasiment au heures sur ces bike...

Bon , j'exagère un peu mais sérieux, ce bike là est super propre!

 

P.S: Si tu veux essayer un 400, fait moi signe Ann, ça me fera plaisir!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grrrrr si c'était pas du toit que je viens de refaire je te la prendrais tu suite!!!!!

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grrrrr si c'ryait pas du toit que je viens de refaire je te la prendrais tu suite!!!!!

 

Euh....quoi ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

maudit iPhone... "C'était"..... je viens juste de faire refaire mon toit.... 7400 beaux dollars que j'Aurais pu mettre sur une merveilleuse 690 :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mojo ! Je suis contente de voir que tu as le goût d'aller jouer dans la bouette....C'est signe que ça va mieux ! em3600

 

 

Quoique pour plusieurs personnes autour de nous....aller jouer dans la bouette....est peut-être pas un signe de bonne santé....mentale ! Mouahahahha ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je comprend pas la dl versus la 690 ???

 

Quelle est ton incompréhension ??? zi_have_no_idea Je pourrais essayer de t'expliquer em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol tu as changer ta 690 pour une dl , ce pas pantoute la meme affaire .

pis ta telllement l air a tripper dans le bois....

 

D'accord...je comprends mieux...ton incompréhension ! em3900

 

Je t'explique mon cheminement....Jadis, j'avais une DL que j'ai roulé dans toutes sortes de conditions qui n'étaient pas nécessairement idéales avec une DL. Alors, j'ai changé ma DL pour une 690. Ça me prenait une moto capable de tenir le rythme sur la route et beaucoup plus agile en hors-route afin d'avoir plus de fun dans le bois. (À ce moment, je n'avais pas les moyens d'avoir deux motos, pas sûre que je l'ai plus mais en tout cas, c'est une autre histoire)

 

Et là, voilà qu'un membre du forum vend sa DL Expédition flambant neuve pour un excellent prix. em1100 em1100 Je succombe immédiatement. em3900 car, nous avons le goût de recommencer à voyager un peu plus, mon conjoint et moi. Là, j'ai une 690 et une DL. Mais la 690 est une moto plutôt performante en hors route em0300 ....et je n'ai pas besoin de tant de «power» (T'sé, je rajeunis pas em0400 ) Donc.....j'aimerais avoir une moto plus petite pour les sentiers et ma DL pour la route. Car comme tu l'as si bien dit, je trippe pas mal fort dans le bois em3600 em3600 Je magasine présentement une petite KLX 250....et vendre ma 690 serait beaucoup plus raisonnable financièrement..... em3900 em3900

 

Voilà donc l'histoire ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une 690 en 3 ou une KLX en 5 au fond dans une trail de quad étroite ça vas la même vitesse .... soit le max possible sans se casser la gueule !! the_devilbig_smilethe_devilbig_smile

 

Sans farce , j'ai eu beaucoup de fun a rouler la KLX a ma blonde dans toutes sortes de conditions, c'est sur qu'il faut fouetter le petit moulin pas mal , mais il en redemande toujours sans broncher ....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà ! em3600 Et c'est moins chère à plaquer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hip, Hop !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tencore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il reste juste la mienne ! big_smile

 

 

Et en passant, je ne suis pas intéressée par des motoneiges, des quatre-roues ou des laveuses à vaisselle en échange ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une belle WR250R 2011 3000km comme neuve à vendre si jamais ça t'intéresse! ça déménage pas plus qu'une KLX (j'avais une KLX avant)

 

?? Tabouere... On doit pas driver de la même manière !! J'ai essayé la KLX250 de TjsDakar, la WR c'est une bonne coche au dessus!! Faut la faire monter en régime un peu plus et utiliser la bonne vitesse... Ça fait partie de mon gros fun noir de chauffer une 250cc, extraire le max de HP en jouant de la clutch !!

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

?? Tabouere... On doit pas driver de la même manière !! J'ai essayé la KLX250 de TjsDakar, la WR c'est une bonne coche au dessus!! Faut la faire monter en régime un peu plus et utiliser la bonne vitesse... Ça fait partie de mon gros fun noir de chauffer une 250cc, extraire le max de HP en jouant de la clutch !!

 

zgreeding

 

Ha ha ha! je viens de me rendre compte qu'il manque le mot "mal" dans mon message! dans le sens de ça déménage pas mal plus que la KLX em3900

Édité par Danveil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben....elle est vendue...... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quelqu'un de notre grande famille?

 

Ben non, à un Tunisien......qui demeure à La Reine....là où il y a les portes du Bout du Monde ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non, à un Tunisien......qui demeure à La Reine....là où il y a les portes du Bout du Monde ! em1100

Il voulais acheter me WR vla pas si longtemps...

Est-ce qu'on va le voir rider avec nous un moment donné?

 

Et la 990... elle est rendu ou?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.