Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Est-ce mon cadeau de fête, une blonde sexy toute habillée de cuir et conduisant une moto?

 

Tiens il manque juste la moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais leader un groupe pour la panoramique et le nom du groupe est Panoramix et ses gaulois

 

Suis aussi inscrit à la panoramique avec ma douce pour qui ce sera la première expérience de rouler en groupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de me joindre a vous demain. Lee, plus de GS? Alors tu rouleras en AT cet ete (650 ou 1000)?

 

La moto est vendue à 99.9% à un gars de Gatineau.

Je partirai pour le Moyen-Orient au printemps et je me cherche une Africa Twin en France en ce moment. Moins la moto me coûtera cher, plus il me restera d'argent pour le voyage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh ben tin. On parle de Marilyn, de danse lacive, et soudainement tout le monde débarque... :wink:

Bienvenue à Palica et Bourgognais. À ce soir. :wink:

Bon, c'est ça, j'aurais jamais du partager cette photo avec vous... em0300 ... pas capables d'en revenir! em4200:?:angry:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est ça, j'aurais jamais du partager cette photo avec vous... em0300 ... pas capables d'en revenir! em4200:?:angry:

 

Mylou Mylou Mylou. T'as pas idée de ce que tu as semé. On y pense toute la journée. "Happy birthday mister president..."

 

 

BTW Les brunes le font bien aussi. "Les brunes ne comptent pas pour des prunes. Quant à la Joconde, que je sache, ce n'était pas une blonde" - Lio

 

 

xoxoxoxox

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto est vendue à 99.9% à un gars de Gatineau.

Je partirai pour le Moyen-Orient au printemps et je me cherche une Africa Twin en France en ce moment. Moins la moto me coûtera cher, plus il me restera d'argent pour le voyage.

 

Tu viens ns parler de çà ce soir à Chambly ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu viens ns parler de çà ce soir à Chambly ?

 

Hmm... Pas ce soir.

 

Échanges de PM sur un site d'Africa Twins avec le proprio de celle-ci. 1996. 45,000km mais une moto des Flandres (Nord). Donc, jantes un peu piquées, et dommages sur la peinture du moteur. Une bonne rouleuse qui sera une bonne candidate pour un projet de resto. Pas ma couleur préférée non plus... Mais bon, pas chère à 1600 euros (demandé).

 

20151213.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle soirée... encore! Ma pause de la semaine... il m'en faudrait 2... em3700

 

Pas de problême. Je ferai la "victime désignée" la prochaine semaine aussi. :wink:

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=37826

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.