Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Merci pour la belle soirée... encore! Ma pause de la semaine... il m'en faudrait 2... em3700

 

Facile! Tu as Chambly le mercredi...

 

 

 

Bandiiiiitttt!!! tu me dois un cafe... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...mon horaire change encore...

 

Boeuf 2: le retour!

 

Dans un tim près de chez vous (ou assez loin dans mon cas)

 

À mardi!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne demain Mardi soir 2 choses. J'ai 2 billets en surplus pour le Salon de moto Mtl à $12/billet au lieu de $15 et en plus pas besoin de vous mettre en ligne au guichet pour les acheter. Vous entrez directement. Aussi comme demain la météo s'annonce vraiment dégueulasse on pourrait peut-être faire un spécial pour le Mercredi cette semaine mais on confirme ça en fin de PM Mardi.

 

Bacon (Rémi) j'ai aussi ton billet.

 

À +,

Michel

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne demain Mardi soir 2 choses. J'ai 2 billets en surplus pour le Salon de moto Mtl à $12/billet au lieu de $15 et en plus pas besoin de vous mettre en ligne au guichet pour les acheter. Vous entrez directement. Aussi comme demain la météo s'annonce vraiment dégueulasse on pourrait peut-être faire un spécial pour le Mercredi cette semaine mais on confirme ça en fin de PM Mardi.

 

Bacon (Rémi) j'ai aussi ton billet.

 

À +,

Michel

Voulez-vous dire que vous voulez reporter la rencontre de mardi à mercredi à Boisbriand?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne demain Mardi soir 2 choses. J'ai 2 billets en surplus pour le Salon de moto Mtl à $12/billet au lieu de $15 et en plus pas besoin de vous mettre en ligne au guichet pour les acheter. Vous entrez directement. Aussi comme demain la météo s'annonce vraiment dégueulasse on pourrait peut-être faire un spécial pour le Mercredi cette semaine mais on confirme ça en fin de PM Mardi.

 

Bacon (Rémi) j'ai aussi ton billet.

 

À +,

Michel

 

J'en prend un billet et je te confirme ce soir pour l'autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce vous allez au Tim ce soir ou demain?

 

Tel que mentionné par Michel, peut-être qu'on pourrait repousser à mercredi. J'ai passé 3 heures sur la route aujourd'hui et les autres me font peur... Il est supposé y avoir du verglas ce soir.

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.