Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

*&$%$@%@#$?% de photos tout croche...taba(%?&%%?#%$#!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

 

J'ai réussi! Mes photos dans gallery! Chri%$@%$@#@ que ça m'a pris du temp!

 

Je t'ai reconnu Eliza Doolittle. Maintenant essaie de nous dire: The rain in Spain falls mainly on the plain. :mrgreen:

 

[media]

[/media] Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'ai reconnu Eliza Doolittle. Maintenant essaie de nous dire: The rain in Spain falls mainly on the plain. :mrgreen:

 

[media]

[/media]

J"ai vu ce film des dizaines de fois et à chaque fois, il me touchait personnellement!

Écoute bien: The rain in Spain falls mainly on the plain! big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand est-ce que tu reviens?

 

Je reviens dans un mois. Je suis en ce moment sur l'ile de Djerba en Tunisie et je me soigne d'une bronchite doublée d'une angine. Je vais essayer de me faire quelques séances de chiro à Tunis (dos douloureux). Et je me dirige ensuite vers la Sicile, l'Italie, l'Albanie et la Grèce. Peut-être en Turquie.

 

C'est plein de russes à l'hôtel. Et c'est la version ruskoff des Bougons. C'est horrible. Ils sont roses. Blonds. Bedonnants (pour ne pas dire obèses)... ÇA parle russe tout le temps autour de moi :wink: Je me suis enfui ce midi et j'ai trouvé un petit resto sur le bord de la plage. L'eau est turquoise, lÙ'air est chaud. Les gambas et les calmars grillés étaient excellent. Je pense à mon pote Michel qui va devoir se taper du ragoût de couilles de mouton, matin, midi et soir.

 

J'aimerai réviser mon commentaire sur les russes. Le sosie exact de Mila Kunis (en version 6 pieds) vient de me lancer un regard ravageur en passant dans le lobby. :wink: Et là, elle étire ses longues jambes sur le sofa... Rhaaaa Lovelyyy.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reviens dans un mois. Je suis en ce moment sur l'ile de Djerba en Tunisie et je me soigne d'une bronchite doublée d'une angine. Je vais essayer de me faire quelques séances de chiro à Tunis (dos douloureux). Et je me dirige ensuite vers la Sicile, l'Italie, l'Albanie et la Grèce. Peut-être en Turquie.

 

C'est plein de russes à l'hôtel. Et c'est la version ruskoff des Bougons. C'est horrible. Ils sont roses. Blonds. Bedonnants (pour ne pas dire obèses)... ÇA parle russe tout le temps autour de moi :wink: Je me suis enfui ce midi et j'ai trouvé un petit resto sur le bord de la plage. L'eau est turquoise, lÙ'air est chaud. Les gambas et les calmars grillés étaient excellent. Je pense à mon pote Michel qui va devoir se taper du ragoût de couilles de mouton, matin, midi et soir.

 

J'aimerai réviser mon commentaire sur les russes. Le sosie exact de Mila Kunis (en version 6 pieds) vient de me lancer un regard ravageur en passant dans le lobby. :wink: Et là, elle étire ses longues jambes sur le sofa... Rhaaaa Lovelyyy.

Reviens-nous en forme!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention à toi Mila Kunisov travaille pas pour MBK mais bien pour KGB, elle risque de prendre des photos très compromettantes de toi ... comme s'il n'y en avait déjà pas assez sur les Internets :wink:

Quand tu en auras marre de manger du ragoût de couilles de chameau tu peux revenir la neige est

presque toute fondue

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai. Je travaille juste à côté alors j'arriverai probablement tôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien que le post soit maintenant rendu pas mal éparpillé, avec les récits de voyages de certains et les étâts d'âmes des autres :P , il serait quand même bien de mettre à jour le premier post pour y promouvoir la bonne addresse?

 

Bonne journée, je vais essayer de passer si je rentre à la maison assez tôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je doit passé mon tour suite à mon escapade à l'urgence, on se reprend en fin de semaine peut etre

 

Boeuf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais bien monté vs voir, mais entre les semences qui reprennent demain et La Brocante qui approche (11/12 juin !)),mon tps commence à être compté .

 

Et puis j'ai appris qu'il y avait maintenant une rencontre à Chambly le mercredi,je vais essayer,c'est moins loin !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hahahaha "mais il a dit tout droit" " Ah mais non il a JAMAIS dit tout droit!!"

 

Maudit mange marde! Y suivait mais quand ca devient le fun y'a rien entendu hein!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas le choix,

 

Jvais aller vous voir ce soir sinon une semaine sans cette dose de folies cest bien pire que davoir dla misere a se lever le mercredi

 

A tantot!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je ne pourrai y etre ce soir cr je rends visite à mon fils à Québec.

 

Mais je vais quand meme avoir ma dose, je vaos faire un coucou au Tim de Henri4/Hamel ce soir

 

Cheers!!!

 

Marc

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AVERTISSEMENT. Celui que ces photos dérange, peut aller voir ailleurs si j'y suis. :wink:

 

Pour les autres.

Traversée de la mer Adriatique en bateau de l'italie (Brindisi) vers l'Albanie (Vlora). Descente par les routes de montagne dee l'Albanie vers la frontière grecque (frontière fermée pour cause de grève). Remontée de l'Albanie par les vallées, vers le Montenegro, puis la Croatie. Journée passée à Dubrovnik, Croatie.

 

DSC05555_zpszjpmpkn0.jpg

 

DSC05556_zps8bzos9so.jpg

 

DSC05557_zps39j0osck.jpg

 

En Albanie, ils font de l'essence avec les couilles.

 

DSC05558_zpsebyyarmt.jpg

 

DSC05563_zpsvccgbwvn.jpg

 

DSC05564_zpsgrpxxums.jpg

 

Croatie. Traces d'impacts d balles sur le mur.

 

DSC05582_zpspibul0ro.jpg

 

Dubrovnik. Magnifique ville.

 

DSC05583_zpsxytfmall.jpg

 

DSC05584_zps2os5ug5i.jpg

 

DSC05617_zps439qnjga.jpg

 

DSC05619_zpsak20louo.jpg

 

DSC05629_zpsxfbvvm1b.jpg

 

DSC05631_zpsvogn4a3r.jpg

 

Je pars pour Sarajevo et Sebrenicza en Bosnie Herzégovine

Édité par Massive Lee
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Lee, et l'AT semble en grande forme

 

On se voit ce soir pour les autres, après avoir manqué la semaine dernière jvous dirait qiyetait temps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AVERTISSEMENT. Celui que ces photos dérange, peut aller voir ailleurs si j'y suis. :wink:

...

 

Je ne crois pas que personne ici te reproches tes photos et tes rides report, mais je suis de ceux qui croient que t'aurais intérêt à apprendre à poster dans les sujets appropriés et à utiliser une certaines dose de modérations et de respect dans tes propos. Provoquer simplement parce-que tu t'ennuies, c'est enfantin. On s'en reparlera de vives voix à ton retour.

 

D'ici là, soit prudent, et garde l'esprit ouvert. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belles photos Lee. Mais j'attends toujours les photos de tes belles italiennes et là je ne parle pas de motos. lolll Bonne continuité dans ton voyage.

 

À+,

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que personne ici te reproches tes photos et tes rides report, mais je suis de ceux qui croient que t'aurais intérêt à apprendre à poster dans les sujets appropriés et à utiliser une certaines dose de modérations et de respect dans tes propos. Provoquer simplement parce-que tu t'ennuies, c'est enfantin. On s'en reparlera de vives voix à ton retour.

 

D'ici là, soit prudent, et garde l'esprit ouvert. :wink:

 

 

Tu sais quoi! On s'en câlisse. Lee continue de partager tes photos avec tes amis du Mardi soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de capoter tout le monde.

 

Les photos sont des amuse-geules.

 

Il a pas besoin de partir un thread séparé.

 

Quand il fera sont récit de voyage détaillé, là il partira un thread dans la section dédié aux récits et on aura tous les détails comme pour l'autre voyage.

 

J'ai fait la même affaire que Lee quand je suis allé en voyage la dernière fois.

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19949-les-rencontres-du-mardi-au-nord-de-la-cite/page__st__1040#entry401502

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19949-les-rencontres-du-mardi-au-nord-de-la-cite/page__st__1080#entry401525

 

 

 

Touch base un peu pour vous faire savoir que j'ai encore un pouls pis après quand je suis de retour je fais un RR détaillé.

 

Ceux que ça dérange peuvent me mettre en "ignore".

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un rappel pour certains, du nouveau pour d'autres, mais certainement à lire ou re-lire par tous, un brin de sagesse gracieuseté de Menoche: zrockn_roll

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14885-le-respect/

 

Et pour ceux qui n'ont jamais pris le temps de lire la base:

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/65-la-ligne-de-conduite-de-ridaventureca/

 

Bonne journée et soyez prudents sur la route! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.