Jump to content

Faire Peindre Un Réservoir, Combien $?


Franck

Recommended Posts

Salut,

 

Je me demandais c'est combien faire repeindre un réservoir? (couleur unie)

Vous avez des places à conseiller? (je suis en Outaouais)

 

Je vais voir autour de chez moi les carossiers, genre FixAuto voir le prix qu'ils chargent...

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou est effectivement une référence mais si t'as pas besoin d'aller à Montréal, ça peut être un désaventage.

 

Si tu veux mon conseil, évite les chaines comme FIXAUTO. Ils veulent les grosse jobs d'assurance et ont pas de temps à perdre avec des trippeux comme nous.

 

Du temps que j'étais à Gatineau, j'avais fais affaire avec Autozone (166 de Varennes, (819) 243-7171). Un passionné avec des bon prix. Si t'es pas pressé, il va te faire ça avec une autre job et te faire économiser gros.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vas chez un autoparts fait scanner ta couleur ou trouve le code pis fait le toi meme a la canne ils vont te donner exactement la bonne couleur te preparer le melange et il te reste qua le faire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh, je suis pas peintre, et je veux une job de professionel.

 

J'ai été à Buckingham carle ford, c'est 250$ + taxes pour le réservoir et bec avant, peinture noire, avec clear coat. Je vais acheter les autocollants de réservoir Tiger chez Triumph.

Mais j'ai pas fini le magasinage, c'est un projet d'hiver!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon gars est un pro, Si tu veux une job d'artiste genre "paint job de l'enfer sur ton chopper" ptete pas, mais il est champion pour les peintures d'assurance

Je le contact si tu veux à ce sujet. Surtout si t'es pas pressé ça peux être un bouche trou pour son temps, toujours moins cher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon gars est un pro, Si tu veux une job d'artiste genre "paint job de l'enfer sur ton chopper" ptete pas, mais il est champion pour les peintures d'assurance

Je le contact si tu veux à ce sujet. Surtout si t'es pas pressé ça peux être un bouche trou pour son temps, toujours moins cher

Ok, merci. Je vais faire la job en hiver, pas de presse, si ça prend 1 mois, ça prendra 1 mois!

Couleur noir unie. Le réservoir et le bec en plastique avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon gars est un pro, Si tu veux une job d'artiste genre "paint job de l'enfer sur ton chopper" ptete pas, mais il est champion pour les peintures d'assurance

Je le contact si tu veux à ce sujet. Surtout si t'es pas pressé ça peux être un bouche trou pour son temps, toujours moins cher

Je garde ca en memoire, au cas ou...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas faire dévier le sujet de ton post mais avez vous un truc pour faire une bonne job sur le plastic quoi mettre avant....

 

Il y a des promoteurs d'adhésion à appliquer avant de faire la peinture pour que ça colle bien. Ensuite bien sur, ça prend de l'additif de flexibilité dans la peinture et le clear. Mais ça se peinture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh, je suis pas peintre, et je veux une job de professionel.

 

J'ai été à Buckingham carle ford, c'est 250$ + taxes pour le réservoir et bec avant, peinture noire, avec clear coat. Je vais acheter les autocollants de réservoir Tiger chez Triumph.

Mais j'ai pas fini le magasinage, c'est un projet d'hiver!

 

A ce prix, si tu as vu leurs jobs et que c'est bien, cherche pas plus loin. Celui qui va te faire ça à moins cher que ça, va surement pas te faire une job extra. Au prix ou est rendu la peinture, $250 c'est un très bon prix si c'est une belle job.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce prix, si tu as vu leurs jobs et que c'est bien, cherche pas plus loin. Celui qui va te faire ça à moins cher que ça, va surement pas te faire une job extra. Au prix ou est rendu la peinture, $250 c'est un très bon prix si c'est une belle job.

Merci Stou. Le gars me disait que la peinture lui coûte déjà 125$!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si ça peux aider

 

DannyC avait fait peindre sa V-Strom en blanc durant l'hiver par le concessionnaire pour 300$.

Il avait acheter en décembre, mais n'aimait pas la couleur, il a maintenant un blanc Polaris très bien fait.

 

Une moto se démonte bien en générale....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas faire dévier le sujet de ton post mais avez vous un truc pour faire une bonne job sur le plastic quoi mettre avant....

Il y a des promoteurs d'adhésion à appliquer avant de faire la peinture pour que ça colle bien. Ensuite bien sur, ça prend de l'additif de flexibilité dans la peinture et le clear. Mais ça se peinture.

 

Je suis pas un expert en plastiques, j'ai fait seulement 1 job.

Mais je sais qu'il y a minimum 2 types de promoteurs d'adhérence:

Pour TPO et pour non-TPO.

Regarde les photos ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14502-projet-de-slim-side-case-fait-maison/#entry253244

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.