Jump to content

Brocante 2014 .


bandit

Recommended Posts

Maintenant que j`ai une nouvelle KLR et plus de temps pour rider......il est fort possible que je soit présent à la Brocante !!! :wink:

 

 

 

A +

 

Comment çà "fort possible" ?

 

Çà fait 3 ans qu'on t'attends,tt le monde ici veut te connaitre,tu es un pilier de Ride,tu vas être là,c'est sûr em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment çà "fort possible" ?

 

Çà fait 3 ans qu'on t'attends,tt le monde ici veut te connaitre,tu es un pilier de Ride,tu vas être là,c'est sûr em3600

Cette année je n`ai plus d`excuses......je vais être là et j`ai bien hâte de tous vous rencontrés !!! em3600

 

 

 

A+ :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne me refais pas le meme coup qu'a la Ridatonneau! :)

On va se donner nos liens spot pour se trouver sur place big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va se donner nos liens spot pour se trouver sur place big_smile

Ou bien RDV sur place au restau "L'Agneau Grillé" a 12:15. J'aurai un moto journal sous le bras et une baguette de pain dans la main gauche :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas plutôt le contraire? La baguette sous le bras et la revue dans la main? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Édité par jade24
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou bien RDV sur place au restau "L'Agneau Grillé" a 12:15. J'aurai un moto journal sous le bras et une baguette de pain dans la main gauche :-)

Et on sifflotera "Tea for Two" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

PS: prends 2 baguettes :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

10 hres sous le casque environ,par jour,ca laisse qd meme le tps de penser,et entre 2 trains,2 bateaux,ou 2 reves,je pense a la Brocante,et je vs dis que ca va etre qqe chose cette annee ,

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me branche bien cette brocante et une bonne opportunité de vous rencontrer ainsi que le grand gourou qui aura plein de choses à nous raconter sur son superbe voyage ! Et en plus ça fera un autre Thierry français dans la gang :mrgreen:

C'est possible svp d'avoir des détails sur le lieu, heure, heurs et coutumes de l’événement :wink: ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 aout (samedi),de 9 hrs ,a 17 hrs,au 327 rg St Louis,a Henryville ( Entre St jean sur Richelieu et Miami,mais plus près de St jean !)

 

Marche aux puces de motos,accessoires,casques,vêtements,pièces,bref,tt ce qui touche a la moto ,et en plus,il ya des essais de motos,une demo trial,des récits de voyage,et plusieurs kiosques touchant au double usage .

 

Voila,tu sais tt,mais pas tt en fait,car il y aura aussi des surprises !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est drôle comment tout est relatif dans la vie... Trop loin... Pis moi qui regardait pour faire ça presque dans une journée! :-P/>

Hey le Baleinier !!!

C'est vraiment un rendez-vous à ne pas manquer....

En plus, on va pouvoir jaser de ta Baleine Blanche pis de mon Drakar Noir .... ;)

 

À tout ceux qui hésite à venir, dites vous que nous, les Représentant Officiel de la Liguoroni.

Ben ont reporte le départ de notre périple au Labrador / Terre-Neuve afin de ne pas manquer cette fameuse Brocante.

See you there. ;)

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok ok c'est pas si loin !!! mais comme dirait Jit6oocc tout est relati, 1:30h de route en pick up y'a rien la mais ça reste que c'est pas mal d'autoroute pour ma petite !!!

Édité par plguilbo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,commencez à préparer votre stock à vendre parce que maintenant que je suis rentré de voyage,c'est à fond Brocante,et comme il y aura du monde,vs allez vendre,c'est sûr,alors videz vos garages et RDV le 16 AOUT !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je sais que plusieurs d'entre vs sont branchés Café Racer,et que d,autres remontent ttes sortes de motos,ce serait le fun que vs les ameniez le 16 pour que tt le monde en profite em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, pour la 1ere fois, j'aurai le plaisir d'assister à la Brocante.

Bien hâte de vivre cet événement qui semble hors du commun. em3600

 

Il ne semble pas,"il est " hors du commun,et c'est ce qui fait son charme :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est peut-être pas juste moi, mais il me semble que ça s'en vient vite!!! em3600

 

Pas juste toi,non,surtout que j'avais oublié que je partais pour Indianapolis la semaine d'avt em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On sera là avec ma petite famille avec le kiosque de Mecaglisse !

:-)/>

 

On va se pratiquer le week-end précédant au Grand-Prix de Trois-Rivière donc on devrait être pas pire setlé pour la Brocante à Bandit !

Édité par Djieff
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.