Jump to content

Brocante 2014 .


bandit

Recommended Posts

Çà avance les boys,çà avance !

 

Traditours a confirmé sa présence,Touratech va mettre des motos en essais pour tester des selles et la FMQ est hyper motivée (c'est le frère de Touche qui est président,c'est bon pour ns !),reste plus que j'arrête de dormir pour être prêt le 16 !!!!!!!

Ma moto mon voyage aussi ! faut en parler! :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a qu'une seule météo sur le rg St Louis,et c'est la même depuis la première Brocante ,ceux qui sont venus le savent bien em0200

Cool car je commençais a me demander si je mettais la tenue de pluie bleue ou bien la tenue de pluie jaune :mrgreen:

En tout cas j'y serais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serai malheureusement pas de la partie , encore de mauvaise surprises au travail !

 

Moi qui pensait avoir plus de temps libre avec une seule job , j'ai royalement manquer la cible ! Ça as tout pris pour être la a la RidaEvil a temps vendredi !

 

Je sent que le coeur ne sera pas au travail , moi qui se fesait une joie de revoir certains visage et d'en connaitre de nouveaux ...

 

Bon week end a tous ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Averses vers 8-9h samedi matin, ensuite c'est ciel variable.

Va faire beau !

en plus, ce n'est que 40% de chance de pluie entre 8 à 9 du matin.... Ensuite ce n'est que du beau temps garantie...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, ce n'est que 40% de chance de pluie entre 8 à 9 du matin.... Ensuite ce n'est que du beau temps garantie...

 

La météo.....vous me faite rire.... c'est PAS comme ça qu'on lis la météo....il faut TOUJOURS regarder le pourcentage de chance qu'il tombe QUELLE quantité de pluie.....

 

ICI on parle de moins de 1mm on appel ça une trace...... 40% de chance qu'il tombe - de 1mm d'eau pfffffff !! Donc si par mal chance vous vous trouvez DANS le 40% ce qui n'est pas sûr......au pire vous recevrez - de 1mm d'eau.... BIG DEAL !!

 

 

On en parle plus........

 

 

Bonne Brocante !! em3700

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serais la avant l'heure et partirais quand on me mettra dehors :mrgreen:

 

C'est sur que c'est pas facile pour les gens du nord... passé le 15 aout il faut preparer l'hivernage pour les premieres neiges de septembre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime voir l'heure que tu as mis ce message, 3h33 c'est l'heure que tu t'es couché ou que tu te lèves ? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle journée merci beaucoup. Nous avons appréciés tous ce qui étaient disponibles! L'emplacement, le stationnement, les exposants, le trial, les minis motos pour enfants, la nourrriture qui étaient délicieuses, l'exposé du voyage moto de Chantal et Jean, les moutons et les chiens!! Belle énergie malgré le temp gris. :)

 

Merci Bandit!

Édité par gaz-online
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que dire de plus c'est tout ça! Super belle journée , MERCI!!! :wink:

 

 

*Bandit en passant, j'ai oublier mon manteau de moto et veste sous la tente... je pourrais passer les chercher au Tim mercredi si tu viens.*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit de te dévouer à la brocante. C'est une superbe occasion de rencontrer de nouvelles personnes! Et aussi celles que l'on connaît !

Merci et merci encore !

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une tres belle et bonne journée!

Je rentre juste, je vais vite me faire cuire quelques merguez et je reviens pour les photos! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.