Jump to content

Brocante 2014 .


bandit

Recommended Posts

On aimerait bien y participer cette année ! On suit ça de près ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 Dommage que ce soit en même temps que MTCTAN en Gaspésie. Il va te manquer plusieurs joueurs...

 

J'aurais tant aimé retourner chez vous en 2014 zsigh.

 

...

 

Je sais,mais c'est vraiment pas facile d'avoir tt le monde de libre en même tps .Les Abitibiens devraient descendre par contre,car çà arrange Évil .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'arrive de chez Traditours et Monette, ce week-end je vais au salon,et vu que mon voisin me fournit du terrain,çà va être grand ,je vs le dis !

 

Z'avez jamais vu un Bandit qui veut ? Rendez vous le 16 AOÛT sur le rang St-Louis em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques confirmations intéressantes durant le salon : Touratech,Moto Inter,Purebreed,et çà sent bon pour Kawa ,Honda et KTM ,sans oublier les fidèles,Guzzi et Suzuki . Coté associations et divers,çà devrait tenir la route,et bien sûr,le marché aux puces doit rester le coeur de cet évènement,alors commencez à vider vos garages ,et rappelez vous : 16 AOÛT !!!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bon,confirmation ce soir de Kawa et Yamaha,avec en prime,qqes pistes pour de belles surprises ,çà sent bon les boys,çà sent bon :wink:

 

 

Souvenez vs : 16 AOÛT !!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,confirmation ce soir de Kawa et Yamaha,avec en prime,qqes pistes pour de belles surprises ,çà sent bon les boys,çà sent bon :wink:

 

 

Souvenez vs : 16 AOÛT !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Besoin d'un coup de main pour les préparatifs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait trois ans , donc ce sera la quatrième année cette année, que ça lieu... c'est un rassemblement/brocante(endroit que l'on peut vendre et acheter du matériel de moto usagé)/démonstration de moto/mini bike/BBQ/conférences/essais de moto/etc.

C'est un incontournable comme évènements. À chaque année c'est plus gros que l'année précédente et c'est remplis de surprises...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Publié (édité)

Et plus vs serez nombreux cette année,plus les exposants auront envie de revenir l'an prochain,et plus il y aura d'exposants,plus vs aurez envie de revenir,et plus vs serez nombreux à vendre du stock,plus il y aura d'acheteurs,et plus il y aura d'acheteurs ,plus on aura de fun,et moi,c'est çà que je veux,que vous ayez du fun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi j'ai bien hâte d'y retourner. Pour vous dire à quel point cet événement est important et essentiel dans la vie d'un motard, l'an dernier, je n'ai pas pu y participer. Je m'en suis tellement voulu, j'étais tellement bourré de remords que je suis allé consulté un psychologue pour un peu de réconfort.

 

Dès que j'ai prononcé le mot "brocante" suivi de "absence" il m'a référé à un psychiatre. Après un très bref passage sur le divan, ce dernier m'a référé à un prêtre qui dans l'intimité du confessionnal m'a référé à Dieu lui même.

 

J'ai trouvé chez le vieux barbu qui a toute l'éternité plus de compréhension. En s'exprimant au travers de son nuage avec sa voix patriarcale et moralisatrice qu'on lui connaît il s'est exclamé!

 

Bordel ! C'est quelle date déjà?

 

Il m'a dit qu'il s'en voulait de ne pas y avoir été l'an dernier lui non plus mais qu'il y serait sans faute cette année. Car en plus dit-il il a un faible pour l'agneau de Dieu, en carré et en côtelettes.

 

Bonne Brocante à tous!!!!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si Dieu sera présent,mais en tt cas,je viens d'avoir confirmation d'un dealer Honda .

,et j'attends encore une réponse de Ducati etTriumph .

 

Hey,souvenez vs ,hein :16 AOÛT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Putain çà approche,et on part ds l'ouest lundi ,et je vais à Indianapolis la semaine d'avt ,je vais me renseigner pour des jours de 30 hrs,je sais pas si çà se fait ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.