Jump to content

Joyeux Noël À La Gang De Ridaventure!!!


bytor

Recommended Posts

Je prend quelques secondes de votre temps pour vous souhaiter un joyeux noël!!

J'en profite pour vous souhaiter plein de joie en famille, de l'amours et la santé!

 

Et tant qu'a faire, je vous souhaite aussi des belles ride en bonne compagnie avec des paysages à couper le souffle pour des souvenirs inoubliable!

 

Joyeux noël tout le monde! zrockn_roll

 

BTO-Santa-motocross.jpg

  • J'aime 24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bytor !

 

Je me joins à toi pour offrir tous mes voeux de bonheur aux Ridaventuriers !

 

Courage, les journées commencent déjà à rallonger.

 

Et en attendant, profitez du moment présent et soyez heureux tout simplement !

 

 

 

Habillez-vous chaudement !

post-96-0-13124200-1387898502_thumb.jpg

 

 

 

 

Allez jouer dehors

post-96-0-45615600-1387899264_thumb.jpg

 

 

 

Et si vous le pouvez, prenez du repos pour débuter la nouvelle année !

post-96-0-28227900-1387898665.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chers amis, oui amis et non membres, l'année 2013 a connu son lot de revirements, d’affirmation, de gestes disciplinaires impopulaires aux yeux d'une poignée d'individus.

 

Mais 2013 a surtout été l'année du renouveau, l'année ou vous RidAventuriers êtes devenus de grandes personnes :wink:

 

Chers RidAventuriers cette année vous avez démontré que votre communauté vous tenait à cœur en organisant de magnifiques activités et rides, en continuant d’accueillir un grand nombre de nouveaux RidAventuriers qui se sont vite senti chez eux, même celles sans moto :-)

 

Je l'affirmais, vous avez démontré que vous y croyiez, RidAventure est là pour vous permettre de donner vie à votre passion de la façon qui vous convient le mieux, selon votre énergie, selon ce que vous avez le goût d'organiser, ou encore participer à ce qui vous tente.

 

C'est sur cette pensée que 2013 se termine, je vous souhaite tous de magnifiques fêtes avec vos proches en essayant de leur faire comprendre ce que RidAventure signifie pour vous, ce que cette passion est pour vous... moi j'ai jamais réussi :-)

 

Je souhaite que 2014 nous surprenne tous, une activité à la fois, une ride à la fois, une discussion à la fois... Afin qu'à la fin de l'année 2014 on soit tous heureux de notre année tous ensemble sur le forum, dans les rides, lors de nos activités...

 

Félicitations à tous pour ce que vous faites de RidAventure, pour moi... c'est ça la démocratie...

 

Touche

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un joyeux noël a tous les ridaventuriers et ridaventurières! Pour 2014 je vous souhaite a tous, toute l’asphalte, la gravelle, le sable, les troue de bouette, l'eau et les trails que vous désirez! Un gros merci a tout le monde pour m'avoir accepté dans votre gang de trippeux!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous souhaite un beau temps des fêtes plein d’amour de santé et de belles aventures de bike pour 2014,

 

En attendant de rouler on va glisser en snow en ski venez jouer avec nous on pourrais s’organiser une p’tite rencontre sur les pentes de Sutton ou Bromont

 

A bientôt ! em3600

 

Nancy xxx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.