Jump to content

On Va L'avoir Fretttttteeeee En Tabarouette Cette Semaine !


Ann690

Recommended Posts

On va chauffer le poêle à bois pis mettre nos bas de laine !

 

http://www.meteomedi...quebec/la-sarre

 

 

Pis ça commence cette nuit !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas le temps d'aller te coller la langue sur ta belle orange big_smile

 

 

Ouchhhhhhhh ! em1100 em1100

 

Il y a assez de mon chiot qui s'est collé la langue sur le seuil de porte....pauvre ti ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anne !! Dans des conditions comme ça, il faut le pad électrique, Mmmm pourquoi ?

Moi j'en n'ai deux lol, un sur mon fauteuil, qd j'ai frette je l'allume avec ma doudou, pis mon meilleur est ds mon lit à mes pieds, Ouais !! EXCELLENT em4500

Je l'allume 5 min avant de rentrer ds les couvertes et Hop ds le lit je me le mets ds mon dos pcq là, le lit est chaud à mes pieds, Et quelques secondes plus tard, je ronronne comme une chatte zpretty_smile mouahahaha je suis vraiment très très frileuse alors je me garde au chaud

 

Tu y pensera s'il fait trop froid, comme on dit l'essayer c'est l'adopter em4400

love you xxx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anne !! Dans des conditions comme ça, il faut le pad électrique, Mmmm pourquoi ?

Moi j'en n'ai deux lol, un sur mon fauteuil, qd j'ai frette je l'allume avec ma doudou, pis mon meilleur est ds mon lit à mes pieds, Ouais !! EXCELLENT em4500

Je l'allume 5 min avant de rentrer ds les couvertes et Hop ds le lit je me le mets ds mon dos pcq là, le lit est chaud à mes pieds, Et quelques secondes plus tard, je ronronne comme une chatte zpretty_smile mouahahaha je suis vraiment très très frileuse alors je me garde au chaud

 

Tu y pensera s'il fait trop froid, comme on dit l'essayer c'est l'adopter em4400

love you xxx

 

Ma belle ligorienne....sans vraiment entrer dans les détails.....je dirais que j'ai plutôt chaud dans cette période-ci de ma vie ! Mouahhahahahahaha ! :wink: ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anne !! Dans des conditions comme ça, il faut le pad électrique, Mmmm pourquoi ?

Moi j'en n'ai deux lol, un sur mon fauteuil, qd j'ai frette je l'allume avec ma doudou, pis mon meilleur est ds mon lit à mes pieds, Ouais !! EXCELLENT em4500

Je l'allume 5 min avant de rentrer ds les couvertes et Hop ds le lit je me le mets ds mon dos pcq là, le lit est chaud à mes pieds, Et quelques secondes plus tard, je ronronne comme une chatte zpretty_smile mouahahaha je suis vraiment très très frileuse alors je me garde au chaud

 

Tu y pensera s'il fait trop froid, comme on dit l'essayer c'est l'adopter em4400

love you xxx

 

le Ligorien ne serait t-il pas suffisant pour te réchauffer ? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-44 ici ce matin, -47 chez mon père.... Pas chaud! Pas chaud!!

ça doit être spécial de voir le thermomètre! le plus bas que j'ai vu c'est -37 en 2009 je crois, ici à thetford em0600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça doit être spécial de voir le thermomètre! le plus bas que j'ai vu c'est -37 en 2009 je crois, ici à thetford em0600

 

J'ai pris une photo vers 10h, ça avais réchauffé.... Façon de parler... L'araignée cognais dans la vitre pour qu'on la laisse entrer !! :mrgreen:

 

2014-01-02092702.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

a -40C le mercure gele qu'on apprenait a l'ecole donc en Abitibiti ca doit etre des thermometre a dilatation de metal pour la plupart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.