Jump to content

Pratiquez-Vous ????


EvilGrosminet

Recommended Posts

name='Vyxenn' timestamp='1391893228' post='306968']

C'est pas au MXPro mais comme je suis un être extrêmement serviable

 

[media]

[/media]

 

the_devil

[/b]

 

Ah Vyxeen, je te dois une bière. T'as pas idée comment ça me fait plaisir de voir une telle vidéo. Le fun que je vais avoir la prochaine fois que je vais être en compagnie de notre cher Président des KTMiste!!!! zbad_smile

 

C'est un rêve!!!! Que la nature est bien faite. Et le pire, c'est que je ne suis coupable de rien. em0200

 

Un pur moment de bonheur et de satisfaction!!!! em3900

 

Non mais j'ai-tu hâte d'aller prendre une bière en Abitibi moé-là!!! the_devil

 

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai faillis faire like ... mais heureusement mes esprits me sont revenus in extremis .. em0200 .

 

Moi qui voulais être serviable envers un Stromiste ... voila ce que je récolte ... zbad_smile

 

Profitez-en ça arrive pas souvent ... em3700

 

Météo média annonce de soudaine et violentes tempêtes de roches centrée sur les motos a Vyxenn et El Présidenté .... big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Météo média annonce de soudaine et violentes tempêtes de roches centrée sur les motos a Vyxenn et El Présidenté .... big_smile

big_smile big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aller jusqu'au train de banlieue en vélo dans la neige aujourd'hui, c'était pas mal comme une pratique. Le pneu avant était pas mal tête de cochon! Excellent pour pratiquer les réflexes et la confiance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça te prendrais ça

 

ce sont les nouveau vélo d'hiver«fat bike» moi j'adore 2000 km de fait cet hiver et si elle ne fini pas ce sera mon bike pour l'année...

post-346-0-79482000-1394799720_thumb.jpg

Édité par Mikewest
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 

SRA Motocross

J’aime · 2 heures

 

 

Nous avons enlevé la neige sur la piste supercross et la piste principale, avec les grands froids ainsi que la pluie reçue durant l' hiver le sol et les fossés ont gelés en profondeur donc l'eau reste sur place et ne s'égoutte pas. De plus avec les nuits froides que nous avons présentement, ça aide en rien pour que ça fonde rapidement....Avec les prévisions météo pour les 14 prochains jours Nous croyons être en mesure d'ouvrir les pistes seulement à partir du vendredi saint 18 avril

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la semaine derniere, j ai pratiqué un freinage d urgence quand un gros matou c est jeté devant ma roue.

en fait ce n etait pas une pratique mais plutot un profitage de mes pratiques.

Le chat a eu le vie sauve par moins de 6" et un peu d odeur de caoutchouc brulé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la semaine derniere, j ai pratiqué un freinage d urgence quand un gros matou c est jeté devant ma roue.

en fait ce n etait pas une pratique mais plutot un profitage de mes pratiques.

Le chat a eu le vie sauve par moins de 6" et un peu d odeur de caoutchouc brulé!!!

 

 

Evilgrosminet.....c'est quoi cette idée de te jeter devant les roues de moto........courage.....l'hiver achève......je pense....... em0400 em0400 em0300:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu droit à une freinage d'urgence la semaine passé aussi em0300 Les reflexes sont rouillés!!! Falloir pratiquer hehe. M'en suis bien sorti par contre hehe Mettons que les auto nous ont oubliés et qu'a 80km/h ça surprends hehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les stop'n'go, quasiment a chaque fois que j'embarque sur le bike...

 

Le reste, quand je peux... mais quand je ride seul, que je part nowere, oui, je pratique tout ce que je peux... des fois je roule seulement pour rouler, des fois je roule pour aller pratiquer certaine chose...

 

Les drift, les monter, les chutes..

Ben quoi, vous pratiquer pas les chute vous autres??? big_smile big_smile big_smile

 

Ouin, bin les chutes je crois les avoir pratiqués assez souvent pour cette année! em0300

Je viens de repasser a travers tout le tread, il y a des choses qui vont surement m'aider quand je pourrai retourner faire du hors route, mais l'important vas être d'y aller mollo et de redévelopper ma confiance. Je ne crois pas qu'elle se soit tant détériorée, mais après un mois sans rouler...... em0400

Un mois..... ça va être long! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, bin les chutes je crois les avoir pratiqués assez souvent pour cette année! em0300

Je viens de repasser a travers tout le tread, il y a des choses qui vont surement m'aider quand je pourrai retourner faire du hors route, mais l'important vas être d'y aller mollo et de redévelopper ma confiance. Je ne crois pas qu'elle se soit tant détériorée, mais après un mois sans rouler...... em0400

Un mois..... ça va être long! em0900

 

Le doc te donnes un mois sans moto ??

Bonne convalescence ! Et bon courage . em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le doc a dit que si ça prenais un mois a guérir c'était parce que c'est cassé, donc ça me tente pas vraiment de recommencer avant, de rechuter et d'empirer mon cas. Ce qui est peut être une fracture non apparente pourrais en devenir une grosse qui me prendrais l'été à guérir. J'ai fait le choix de la sécurité

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.