Jump to content

Touratech Bromont


yanstrom

Recommended Posts

J'essais d'appeler chez touratech bromont et je n'ai pas de réponse, est-ce que le magasin est ouvert pendant l'hiver ou si j'ai le mauvais numéros ça me transfert chez touratech Canada. Quelqu'un aurait le numéros de téléphone?

 

Merci Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'essais d'appeler chez touratech bromont et je n'ai pas de réponse, est-ce que le magasin est ouvert pendant l'hiver ou si j'ai le mauvais numéros ça me transfert chez touratech Canada. Quelqu'un aurait le numéros de téléphone?

 

Merci Yan

1.855.363.6686
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mazant que c est bon et ca va toujours allez en s améliorant car c est une nouvelle business, ca prend du temps pour mettre un bon système en place et ca prend aussi beaucoup de temps aux nouveaux employez pour apprendre le tout, moi chu pas inquiet Dominique le proprio c est mon grand chum et c est un gars qui sait ou il s en va zrockn_roll

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais c'est tous simple à expliquer ça!!

 

Tout produit qui n'est pas de fabrication Touratech et qui est vendu chez Touratech va couter une fortune!!

 

Je vous explique, Touratech Bromont n'achete pas ses Ram mount au États-Unis, il les achète chez Touratech en Allemagne qui eux les achètes au États-Unis.. Ce qui veux dire que le ram mount à fait deux fois la traverser de l'Atlantique avant de se rendre à Bromont!! Sans compter que le prix passe surement de Us, à Euro, à Us et à Canadien....

 

Bref, on peut bien chialer, mais faut se renseigner avant quand même!!

Édité par Paulo_les_gaz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trouver de tankbag Touratech chez GPS central.....faque j'ai encouragé le copain du copain et je suis bien content !!

 

Blague à part, je ne l'ai pas pris pour la marque mais pcq c'est ce qui fittait le plus avec mes besoins, mais oui c'est cher, par contre la qualité est là.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bref, on peut bien chialer, mais faut se renseigner avant quand même!!

Le role du client est d'etre satisfait, pas de chercher a comprendre pourquoi et comment c'est comme ca

Bien sur, il faut voir aussi la globalité (tout le service et les produits en general) et faire son choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me surprendrais vraiment que touratech canada achete un ram mount a touratech allemagne.... Completement illogique! Pe que l'allemagne a un pourcentage de profit mais le produit soit venir directement du fournisseur sinon ca va a lencontre des principes les plus basic!

 

Et je seconde, le client doit etre satisfait, pas appele a comprendre le modele s'affaire ou les rouages de la compagnie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même un sérieux soucis de prix sur certains items chez Touratech Canada.

 

Exemples :

 

- PivotPegz MK3 pour V-Strom 650 : $169 chez Touratech USA............ $325 chez Touratech Canada

 

- Réservoir Acerbis 20L pour Honda XRL : $209 chez Just Gas Tanks.............. $575 chez Touratech Canada

 

Des réhausseurs de guidon Tusk à près de $80 alors qu'on les trouve partout pour environ $20...

 

On dirait que les écarts de prix gigantesques ne concernent que les produits non-Touratech... C'est quand même bizarre tout ça... Vous avez dit bizarre? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter autre chose que du Touratech chez Touratech ?

 

d accord avec toi par contre je tient a précisez ici que ca aucun rapport avec Touratech Canada, quand tu est distributeur Touratech c est pareil partout dans le monde, le même catalogue est pareil pour tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le role du client est d'etre satisfait, pas de chercher a comprendre pourquoi et comment c'est comme ca

Bien sur, il faut voir aussi la globalité (tout le service et les produits en general) et faire son choix.

 

Oui et non, c'est notre job de client de faire un choix judicieux avant d'acheter et pour le faire, ça prend des renseignements.

 

Mais bon, à la base, comme dis Swatch, pourquoi acheter autre chose que du Touratech chez Touratech....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me surprendrais vraiment que touratech canada achete un ram mount a touratech allemagne.... Completement illogique! Pe que l'allemagne a un pourcentage de profit mais le produit soit venir directement du fournisseur sinon ca va a lencontre des principes les plus basic!

 

Touratech est allemand et non américain

 

Ceci dit ils ont de très beaux produits mais personne n'est obligé d'acheter du touratech donc ce n'est pas un problème le prix.

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touratech est allemand et non américain

 

Ceci dit ils ont de très beaux produits mais personne n'est obligé d'acheter du touratech donc ce n'est pas un problème le prix.

 

Ram est américain et non allemand

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ram est américain et non allemand

 

Je parles des produits qui portent le nom Touratech et qui ont fait la réputation de Touratech. Tu ne vas pas chez Touratech pour acheter autre chose que du Touratech.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben je disais ça à cause de ce que tu as répondu à Goingforsound.

Lui il parlait des mounts faits par RAM, et non des mounts Touratech.

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En Allemagne, Touratech est une destination pour équiper sa moto aventure. Et ils offrent plus de produits de Touratech à des réchauds, sleeping bag et tentes.

Par contre comme ça a été dit, tout part de l'allemagne pour se rendre chez les distributeurs. En Europe, ça fait du sens pour les détaillants car il n'y a pas de frais de frais d'importation et peu de transport. Mais au Canada, ça explique les prix exorbitants.

 

L'ancien distributuer Canadien était en processus d'ajuster les prix en offrant certains produits (ROK strap, RAM mount...) directement et non à travers Touratech Allemagne.

C'est beaucoup de travail et j'imagine que le nouveau distributeur devrait aussi faire se travaille afin que son magasin devienne LA destination pour équiper sa moto aventure. C'est la philosophie Touratech.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà avoir une boutique 100% Touratech ça aide beaucoup vs un comptoir de pièces comme chez Moto Inter.

completement vrai!

Connais pas (encore) Bromont mais j'ai visité plusieurs fois l'importateur en France, un local grand comme Moto Inter au complet... Wow em4700

Il est vrai cependant que la gamme de moto "cliente" est plus large

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAO c'est démarche sont en processus, ça ce fait du jour au lendemain par contre.

Cool, j'ai hate de voir une boutique qui sera comme un 'MEC' ou un 'La Cordée' de la moto aventure.

 

Mais je sais que c'est beaucoup de travail. Comme on dit: filet de gas et petit train va loin!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Cool, j'ai hate de voir une boutique qui sera comme un 'MEC' ou un 'La Cordée' de la moto aventure.

 

Mais je sais que c'est beaucoup de travail. Comme on dit: filet de gas et petit train va loin!

 

Mauvaise comparaison :) Touratech c'est comme entrer dans une boutique de Rolex !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.