Jump to content

Qui Vous Assure Cette Année ?


Producteur

Recommended Posts

J'étais jusqu'à aujourd'hui client chez J.A. Lemieux assurances pour ma moto. Ces derniers ont fait des prélèvements dans le mauvais compte de banque et m'ont occasionnés des frais qu'ils ne veulent pas rembourser. Me faire répondre de m'arranger avec les frais avec une attitude de merde me donne envie de retourner la politesse et je me dis qu'ils ne tiennent pas à ma business... Je me cherche donc un autre assureur. Avez-vous des suggestions ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres magasinage, je suis aller avec la capitale pour le prix en plus de l'assistance routière inclus (jai confiance en ma moto mais pratique quand meme) et une protection de 5000$ sur les accessoires et equipements ( tres pratique sur des motos comme les notres sur lesquelles on ajoute souvent beaucoup d'accessoires)

Édité par chuckdesj
Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 La Capitale

 

Mêmes protections que Chuckdesj à $14.95/mois pour un contrat de 2 ans (il y avait un rabais avec le détaillant quand j'ai acheté ma moto).

 

Aussi, je pense que si tu as auto ou maison avec eux également tu peux avoir Air Medic inclus mais pas certain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Air Medic 45 $ c'est gratuit pour les vtt, moi j'ai fais justement le calcul cette année ( pour tout , maison , camion, auto et moto ) et c'est industriel alliance . avant j'etais a la capitale.

Mais tout depend faut vraiement faire le tour ,,, c'est du cas par cas , ... dans mon cas je sauve 1000$ ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si t'es à Mtl, La Capitale est pas dans la game.

 

Honnêtement, je pense que tu trouveras pas moins cher que Intact Assurance via JA Lemieux...

Moi je suis assuré là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi intact partout sauf mon westfalia lui avec la capitale

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chaque cas est en effet particulier et ca vaut le cout de magasiner. Impossible de dire que telle ou telle compagnie est moins chere ou plus chere: ca depend de votre profil complet incluant votre dossier conducteur, du vehicule, des promotions etc...

Une chose est sure: en prenant le telephone et en magasinant avant la date d'echeance de votre assurance, vous pouvez economiser des centaines de $. Les tarifs peuvent varier du simple au double en ce qui me concerne, et selon les annees, les plus cheres peuvent devenir les moins cheres et vice versa.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La particularité de JA Lemieux est que si tu fait une compétition avec ta moto celle ci reste assuré si tu te la fais volée. Plusieurs assureur ont une clause d'exclusion sert aussi à faire de la compétition.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci groupe, en espérant qu'il y a d'autres courtiers que JA Lemieux qui offrent Intact...

 

Tu as du tomber sur un mal baisé,c'est pas de bol, car d'habitude ils sont tjs trés aimables .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais jusqu'à aujourd'hui client chez J.A. Lemieux assurances pour ma moto. Ces derniers ont fait des prélèvements dans le mauvais compte de banque et m'ont occasionnés des frais qu'ils ne veulent pas rembourser. Me faire répondre de m'arranger avec les frais avec une attitude de merde me donne envie de retourner la politesse et je me dis qu'ils ne tiennent pas à ma business... Je me cherche donc un autre assureur. Avez-vous des suggestions ?

 

Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir fait des prélèvement dans un compte pour lequel tu ne leur avais pas donné d 'autorisation...? Si tu n'as pas donné d'autorisation pour ce compte, c'est alors une erreur très grave de la banque, et tu es en droit d'avoir compensation et dédommagement pour tes problèmes. Est-ce que tu as signé une autorisation, et si oui, quel compte y avais-tu mis? Sache que même si tu appelle pour leurs demander de faire les prélèvment dans un autre compte, il ne peuvent le faire à moins d'obtenir une nouvelle formule d'autorisation de ta part.

 

Si l'erreur a été comise par l'assureur, c'est à eux et à la banque de se démerder entre eux, et dans tous les cas, tu devrais te faire rembourser par la banque pour ces montants prélevés, mais si tu leurs avais donné l'autorisation, bien effectivement, j'imagine que c'est à toi de te débrouiller avec la banque.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir fait des prélèvement dans un compte pour lequel tu ne leur avais pas donné d 'autorisation...? Si tu n'as pas donné d'autorisation pour ce compte, c'est alors une erreur très grave de la banque, et tu es en droit d'avoir compensation et dédommagement pour tes problèmes. Est-ce que tu as signé une autorisation, et si oui, quel compte y avais-tu mis? Sache que même si tu appelle pour leurs demander de faire les prélèvment dans un autre compte, il ne peuvent le faire à moins d'obtenir une nouvelle formule d'autorisation de ta part.

 

Si l'erreur a été comise par l'assureur, c'est à eux et à la banque de se démerder entre eux, et dans tous les cas, tu devrais te faire rembourser par la banque pour ces montants prélevés, mais si tu leurs avais donné l'autorisation, bien effectivement, j'imagine que c'est à toi de te débrouiller avec la banque.

 

L'erreur est celle de JA Lemieux qui a accusé réception de mes nouvelles coordonnées pour les prélèvements et qui à continuer d'aller dans le mauvais compte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chez Desjardin .... J.A Lemieux était pas dans le prix ni Intact ... mais je crois qu'il faut refaire le jeux des soumissions une fois de temps en temps.

 

Dans mon cas 3 moto, je ne peux tous les conduire en même temps ... ce que J.A.Lemieux et Intanct non pas pris encompte dans le cottation et que Desjardin fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est SSQ pour la moto, les autos et la maison. En regroupant tout sur la même police, je sauve pas mal!!

 

C'est aussi une bonne idée de magaziner quand vient le temps du renouvellement, juste pour être sûre que les prix sont toujours les meilleurs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.