Jump to content

Y'a Ben Qqun Qui A Un Truc!


Karinou

Recommended Posts

Si c'est unr tache de poussiere de carbone (mine de crayon) ou produit du genre... Rien a faire, seul l'usure de ta peau ou la tegeberation naturelle des cellules fait la job. C'est comme tracailler dans l'huilr a transmission dans gants, les particules entrent tres loin dans les pores de la peau et y demeure enprisonnees.

 

Truc pour accelerer le processus, sature ton doigt d'eau pour que la peau devienne toute frippee, a ce point un savon pourrait sans doute aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Mamzelle..........ils le disent sur les boîtes de teinture de mettre des gans de rubber..............ta traficoté des gâteaux dernièrement???

 

Bizarre que tu ne sais pas d'où vient la dites tache...............tu nous dis tout??????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Payes toi une journée de SPA.

 

Avec toute ces réponses, si rien marches, il faut absolument que tu trouves quel est ce produit parce que teindrait mon patio avec. Je serais pas obligé de toujours recommencer.

Édité par VirtualJR
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les produits chimiques pour se nettoyer sont à proscrire en industrie, on peut s'empoisonner juste avec un contact cutané... Je suis représentant côté travailleurs en santé sécurité et je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres. Le meilleur produit que j'ai essayé sont les Rainbow Knuckles Towel.

Édité par 8Ball
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.