Jump to content

Y'a Ben Qqun Qui A Un Truc!


Karinou

Recommended Posts

Ma collègue et moi on s'est ramassée les doigts beurrées comme ca aujourd'hui et on ne sait absolument pas ou on les a bien foutus ni avec quoi ils sont tachés!!

On a essayé:

Alcool a friction

disolvant a vernis a ongle

disolvant a ruban adhésif

virox un désinfectant industriel

du savon a mecano

un produit pour matériel chirurgical

gaz a briquet

chlorexidine

 

 

Mais y'a rien qui fonctionne!! A part l'amputation qqun aurait une idée pour me redonner ma couleur peau svp??!!post-4773-0-73961800-1401401989_thumb.jpgpost-4773-0-73961800-1401401989_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand tu sais pas c'est quoi c'est pas evident mais si c'est genre, sève ou gomme de sapin, essaie qqch de gras comme du beurre (pas de la margarine) ou de l'huile d'olive. essaie aussi du WD-40

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le temps arrange toujours les choses: ta peau va se renouveler et la saleté va disparaitre avec les cellules de peau qui partent.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lance flammes ? Attention aux rideaux.

 

Jet de sable? Bien refermer la bouche avant de commencer sinon ça griche entre les dents.

 

Attention! Michael Jackson est devenu presque blanc, au fil du temps, comme ça ti morceau par ti Boutte. Toi c'est peut être l'inverse?

 

Dans le film " le nom de la rose " une étrange tache au doigt était le point commun de plusieurs morts suspectes...

 

Mais je dis ça comme ça, je ne voudrait pas t'inquiéter.

Édité par Socrate
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lance flammes ? Attention aux rideaux.

 

Jet de sable? Bien refermer la bouche avant de commencer sinon ça griche entre les dents.

 

Attention! Michael Jackson est devenu presque blanc, au fil du temps, comme ça ti morceau par ti Boutte. Toi c'est peut être l'inverse?

 

Dans le film " le nom de la rose " une étrange tache au doigt était le point commun de plusieurs morts suspectes...

 

Mais je dis ça comme ça, je ne voudrait pas t'inquiéter.

 

Mouahhh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dernier recourt : Un trempage rectal de 12 hrs, de préférence dans celui d'un autre personne (a cause de la posture inconfortable pour dormir)

essaye de trouver quelqu'un que tu connais...... et qui pourras garder le secret....

 

bonne chance dans tes recherches

 

on dit que le corps humain est remplit de remèdes................a la limite sa vas uniformiser la couleur em3600

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plaster?

 

En passant, tu aurais du poster ca soit dans recit d'aventure, soit dans demande d'assistance urgente... :)

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dernier recourt : Un trempage rectal de 12 hrs, de préférence dans celui d'un autre personne (a cause de la posture inconfortable pour dormir)

essaye de trouver quelqu'un que tu connais...... et qui pourras garder le secret....

 

bonne chance dans tes recherches

 

on dit que le corps humain est remplit de remèdes................a la limite sa vas uniformiser la couleur em3600/>

 

Cest drole que tu dises ca car le doc nous a dit quon avait d'l'air de deux filles qui avaient fait un touché rectal sans gant toute la journée!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon truc pour enlever la graise et huile produit maison.

 

2 cuillère à soupe de savon à vaisselle

2 cuillère à soupe de sucre ( pas de sucre en poudre)

 

Le sucre agis comme un abrasif le but est d'avoir une genre de pâte savonneuse. Tu mélange dans tes mains tu frottes et après seulement tu rince avec de l'eau.

 

Donne moi des nouvelles si ca marche :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux infirmière qui ne savent pas ce que c'est... je suis un peu déçu... :mrgreen::P :P :P

 

Ça me semble être une tache de nitrate d'argent. Comme à dit Bob L'Furet, rien à faire, si ce n'est d'attendre.

 

La prochaine fois, quand tu t'en rends comptes avant que cela devienne foncé... Un peu d'ammoniaque directement sur l'endroit taché. Frotter FERMEMENT avec un linge rugeux imbibé d'ammoniaque, genre vielle débarbouillette que tu devras jeter après... Rince la débarbouillette, puis mets-y une couple de "push" de savon à main. Frotte la tache avec la débarbouillette savonneuse, et ensuite rince tout ça à grande eau. La débarbouillette sera probablement bonne juste pour ça après.

 

Si tu le fait juste après t'être tachée, ça part, mais après peu de temps, tes cellules sont tachées et il faut attendre que la peau se renouvelle... quelques jours en général seront ok.

 

Pour savoir si c'est bien cela, c'est le genre de tache qui devient plus foncées après quelques heures.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S.... La chlorhexidine, ne touche pas à ça quand tu veux te laver les mains... C'est cationique et ça reste sur la peau... autrement dit, avec quelques chose qui tache, ça devrait "fixer" la tache!

 

Et la chlorhexidine n'est pas beaucoup plus efficace comme désinfectant pour les mains que du bon vieux savon. :wink: Si tu n'as pas à en utiliser, mieux vaut laisser ça pour la désinfection des malades.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La prochaine fois, quand tu t'en rends comptes avant que cela devienne foncé...

 

La prochaine fois tu touche pas tout cours! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ce qui semble bizarre c'est de ne pas savoir ce qui a produit cette tache. Il faut aussi noter qu'un médecin peut bien être qualifié pour identifier les différentes taches et décolorations de la peau mais n'a aucun compétence particulière pour conseiller un anti tache. L'hypothèse du toujours très à point Gitan semble plausible et ça m'est déjà arrivé au travail et y'a vraiment rien à faire une fois que c'est fixé; reste à savoir si Karinou a manipulé du nitrate d'argent. Auquel cas il fait seulement attendre que ça parte, par le renouvellement normal des cellules de l'épiderme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.