Jump to content

L'incontournable Ride A Tonneau - Edition 2014


rinho

Recommended Posts

Comme OlivierG l'a mentionné, parfois et bien malgré leur nature "go anywhere ride anything" nos petites 350 peuvent se ramasser dans des situations périlleuses. Disons qu'on avait couru après, mais ça aura ajouté du piquant dans la journée !!! (en dose modérée bien sûr)

 

Ici-bas voici un exemple de tracé GPS lorsqu'une petite 350 plonge au fond d'un ravin caché dans une zone à obstacles feuillue, et que le dit "ravin" est plutôt difficile à remonter dans un sol mou et dégoulinant. On a cherché la meilleure façon de la remonter "sans effort" euh-hum......

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

post-824-0-30124700-1401806501_thumb.png

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit souvenir de ma ride du vendredi pour aller voir Tonneau et ses amis !

Je vais mettre un heat shield par dessus mon exhaust , car j'ai brûlé mon Gore-Tex de Klim !

 

 

 

Je suppose que la badluck fait partie de la vie , les choses auraient pu être pires , et je suis heureux de mon week-end !

 

Car j'ai trippé fort avec ma petite !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

C`est avec un grand plaisir que je vous annonce que nous avons amassé une somme de $1,138.25 qui sera remis à Opération Enfant Soleil cette semaine. em3600

 

Vous avez tous contribué par l`entremise du souper bénéfice qui a rapporté $450.00, $192.00 pour la vente de billets pour le tirage d`Orange Crush et $496.25 en don!!

 

Je suis fier de faire parti de notre communauté!!! em3600

 

Le classement officiel de la RidaTonneau pour les 5 premières places (82 x motos ont pris le départ):

 

1. FAUST MARTIN: 50 POINTS

2. WILLYD : 46 POINTS

2. CRUNCH: 46 POINTS

3. 12BONG13: 45 POINTS

3. TORTUE: 45 POINTS

4. SYLVETTE: 43 POINTS

4. IZN0G00D: 43 POINTS

4. JEFF94: 43 POINTS

5. STEFG: 42 POINTS

 

VIVE LE HASAR!!! :wink:

 

 

IMG_2021_zpsc95a7aa7.jpg

 

L_OES_AuProfit_4Couleurs_u_zps0c5f34ec.jpg

Merci!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je voudrais dire un merci spécial a Des et Alain le mécano pour leur aide avec ma clutch , la réparation de Des avec de la pate de métal a tenue , c'est la barrure de la push rod qui a cassée et qui jammait la clutch ouverte , un merci tout spécial a Clarence qui ma donné un lift en backseat sur sa klr présidentelle , je crois que j'ai pas fini d'en entendre parlé ...

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai pas fini d'en entendre parlé ...

 

J`ai bien peur pour toi mon ami!!!

 

Le président travaille toujours sur son RR qui va nous tomber dessus d`un moment à l`autre!!!! zsurprise

 

Bonne chance et prions pour son indulgence!!! zunhappy

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MERCI... Tonneau, pour ce super WE ce fut toute une aventure em3600 tu es vraiment Super... et Merci à tous ceux qui ont fait de cette fin de semaine un succes mémorable

 

Merci Duboutdumonde , Stephstrom , Bacon ,Zander , Swatch, et Lonewolf... de votre patience avec moi le vendredi ... ouf tout un baptême de gravelle que vous m'avez fait vivre em0400 enfin nous y sommes arrivées vers 22h30 ... et que la fête commence mais j'étais tellement brulé que mon lit a été ma destination principal...

 

Merci à Des et Chevreuil pour la belle ride de samedi... ce fut un plaisir cette journée avec vous deux et pas de stress... surtout !!! em3700

 

Tout une fin de semaine que je n'oublirai pas ...

 

Merci à tous pour votre gentillesse et vos beau sourires de gens HEUREUX :wink:

 

Voici quelques photos que j'ai pris le vendredi et samedi... toute une aventure !!!

 

post-1784-0-71421000-1401844637_thumb.jpg

post-1784-0-27132200-1401844683_thumb.jpg

post-1784-0-08711100-1401844762_thumb.jpg

post-1784-0-19682900-1401844851_thumb.jpg

post-1784-0-42598100-1401845004_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà mon ride report. C'est mon cadeau à Tonneau.

 

Voilà le week-end terminé!! Et quel week-end. Tout ceux qui était présent pourront le confirmer, ce fut une des plus beau week-end depuis fort longtemps !! Malgré tout, je fus envahie d’une kyrielle d’émotions des plus variées !!

 

Fait bizarre cependant, rien de spécial n’est arrivé durant le week-end. Mis à part un léger incident qui m’a étonné. Je vous résume donc cette petite histoire banale.

 

Mise en garde : l’histoire que vous vous apprêtez à lire contient des passage de langage vulgaire, nudité, etc…. Recommandé pour un public averti)

 

Vendredi :

 

Vendredi a été une journée pleine d’émotions bizarres. Le fait de travailler jusqu’à midi fut un calvaire pour moi et pour la plupart des gens participant à cet évènement. Donc durant la matinée, j’ai exprimé de façon réservée mon impatience sur le forum. J’avoue que mettre un message à toutes les 30 secondes sur le forum a été pour moi un réel plaisir car je savais que les abonnés recevaient des notifications !!! (Ça commence ben un vendredi, je suis impatient. Je me dis que si c’est pour être comme ça tout le week-end, je vais être en tab… avant la fin. Bon, je prends donc un grand respire !!!) Bref, la journée avança assez rapidement. Puis vint l’heure du départ. Tout était en place et je n’avais rien oublié. J’étais prêt à aller rejoindre la gang de KLRistes et le reste.

 

À mon arrivée, je me suis vite débarrassé des formalités pour le coucher. La suite présidentielle était fin prête à me recevoir. Je fut tout de même déçue que la fanfare n’était pas au rendez vous. Je m’attendais à un accueil triomphale tel un César arrivant à Rome mais non, rien de tel. Seulement un Clarence arrivant au Camp Air-Eau-Bois !!! Quelques bruits de criquet en musique de fond seulement, je fus tout de même satisfait !!! (Ouin, bon, impatience et déception !!!! Coudonc, c’est tu moi qui est tout fucké !!! C’est la Ridatonneau, je devrais être content !!! Bon, je me ressaisi. La soirée n’est pas encore commencée et le monde m’attend !!! Allons les retrouver !!!)

 

Après avoir déchargé la KLR présidentielle, je retrouvais quelques connaissances. J’ai même eu la chance de rencontrer certains habitués du forum que je n’avais jamais côtoyé. Bref, ce fut vraiment plaisant de renouer avec tout le monde. Je fus tout de même surpris que personne ne se prosterne devant ma venue. On me serra la main et mais sans plus. Au fond de moi, je savais bien qu’on était encore gêné. Ce n’est pas à tout les jours que El Présidente se déplace pour rencontrer le simple peuple. Mais je restais humble en essayant de m’abaisser à leur niveau. Ce qui fut très difficile pour moi. (Bon, là je me dis, il faut arrêter de s’en faire. Les gens sont soit inconscients où c’est moi qui s’est créé trop d’attentes. Je commence à me demander si mes hormones ne sont pas dérangées. Je sens presque une poussée d‘œstrogène m’envahir. J’ai le goût de pleurer et jouir !!! Je suis confus !!!! Ouin, ça va pas ben !!!)

 

Le reste de la soirée se passa sans problème. La bière était très bonne et elle coulait facilement. Étais-je en train de fuir mes peurs, noyer mes émotions ou tout simplement prendre un bon coup avec de bons amis ???? Je ne le savais plus.

 

 

Samedi:

 

La levée du corps fut passablement inconfortable. Était-ce la bière ou encore mes émotions qui me jouaient des tours. Je comptais bien ne pas revivre le mélange émotionnel de la veille. Je pris donc la décision de me laisser aller et de suivre le cours d’eau de la vie !!( Wow, je suis poète maintenant!!! A moi le prix Pulitzer!!!)

 

Le déjeuner fut englouti rapidement. Il était tôt mais nous avions une grosse journée devant nous. À cet instant un sentiment de peur m'envahi. Je sentais grandir cette peur comme l'arrivé de Jaws dans une piscine. Je devais contrôler cette peur. Je devais: Aller à la toilette !!! Il fallait y aller avant les autres, c’était une priorité nationale. Dans ma tête revenait sans cesse ce message: Code red, Code red, Code red brown !!! Comme tout le monde, j’avais cette peur de rester pris avec une envie non soulagée à cause d’un départ précipité. Cette peur me glaçait au plus profond de moi. Oui, l’idée d’une interlude dans le bois, avec des moustiques gros comme des ours, qui te regardent droit dans les yeux alors que tu est accroupi, comme un homme des cavernes, mais avec un suit Klim, descendu jusqu’au genoux et que tu perds constamment l’équilibre, ce qui t’empêche de t’exécuter proprement tout en sachant que 8 autres gars s’impatientent alors que tu peux pas te concentré, m’effrayait au plus haut point !! Non, mon dieu, non je ne pouvais vivre cette humiliation. Non, je ne voulais pas vivre ça !!!! Je n’en dormais plus la nuit. Comme j’étais déterminé, je pu me soustraire rapidement et furtivement, je pu me soulager. Le bonheur m’envahit alors sur-le-champ. Je n’avais plus d’inquiétude. Le reste de la journée ne serait que formidable !!!! (Je suis sûr que je dois pas être tout seul comme ça!!! hihihihihi)

 

Je m’empressai de m’habiller car la gang était presque prête et déterminée. En effet, l’équipe voulait faire la Ridatonneau version modifiée !!!! Pour ma part, j’aurais fait la version normale mais comme j’avais décidé plus tôt, je me laissais glisser dans le courant martinal du cours d’eau de ma journée !!! (Ciboire, je suis en feu !!!). Alors Rihno, Lfuret, Gitan, Tartiflette, JFLecours, Twins, 12bong13, Nic650 étaient prêts et j’allais les rejoindre. Le départ fut alors donné et la merveilleuse aventure débuta.

 

Dès les premiers mètres, nous fûmes témoins d’une incroyable glissade de Tartiflette. En effet, ce dernier décida de donner le ton à cette journée en se jetant délibérément en fou dans un virage serré qui descendait vers la sortie du camp Air-Eau-Bois. Au fond de moi, je me disais qu’il conduisait une KTM et qu’il fut désagréablement surpris par la tenue de route médiocre de sa monture. Pourtant, sur ma KLR, j’entrais à fond de train dans le même virage et je gardais le contrôle. Mais je savais bien qu’à 10 km/h, la KLR était très stable !!! Bref, une petite douleur ressenti à la main et une tank à gaz égratignée n’allait en rien arrêter notre Tartiflette. Il enfourcha sa monture et reparti de plus belle.

 

Les premiers kilomètres étaient agréables. Le soleil était encore bas mais annonçait tout de même une journée superbe. La beauté des paysages nous coupait presque le souffle. Nous avions décidé d’adopter la tactique du tiroir pour réaliser notre parcours. Cette technique permet de rouler sans arrêt. 12 bong13 sur sa médiocre KTM 690 était sweeper.

 

Nous sommes donc arrivés rapidement au premier point de contrôle qui était en fait le PC5. Nous nous dirigeâmes par la suite vers le PC4. Nous avions donc roulé ½ heures et avions complété 2 points de contrôle. Notre rythme était infernal. Je roulais constamment à fond de train, en 2ème vitesse (La puissance de la KLR m’effraie toujours !!!). Je me surpris finalement à réfléchir sur le pourquoi de la chose. Pourquoi devions nous rouler à fond de train alors que le paysage était formidable? De plus, je réalisais pour la première fois que je détestais les virages vers la gauche. Quand je tournais vers la droite, je pouvais coller le bord de la route et je me sentais en parfait contrôle. Cependant, en tournant vers la gauche, je me devais de garder la droite. Et à chaque fois, j’avais l’impression que j’allais me déporter et prendre le fossé. La tenue de route impressionnante de la KLR n’arrivait pas à éteindre en moi la crainte de me voir fracasser une épinette ou 2. Pourquoi cette crainte ? Don Pronovost n’avait-il pas réglé ce problème avec ses techniques de conduite ? Il semblait que non. Mon insécurité grandissait à chaque virage. Suite à un virage des plus serré, une peur m’envahie abruptement. (Bon, je ne pouvais plus rien faire pour contenir mes émotions qui cherchaient à se libérer. Fuck, le cours d’eau rustique sur lequel je devais naviguer en gondole. C’était désormais les chutes Niagara sur lesquelles je naviguais en mongol !!!! Une chance que je suis allé à la toilette ce matin, une chance !!! Accroupi, le suit Klim aux genous !!! Nnnnnnoooooonnnnnnnn !!!)

 

Apeuré, tel une gazelle à 3 pattes devant un troupeau de lions affamés, je me calmai en écoutant la musique. Soudain le son coupa :

 

- Heille le prez, j’ai fait un wheelie !!! Y’avait une calvette pis j’ai rentré la clutch, j’ai donnée un coup de gaz pis j’ai fait une wheeliee !!! me dit 12bong13 via le système Sena.

 

- Ouin, ben moi j’en donne pas de coup de gaz je passe direct par-dessus. En passant, je vais ralentir car je veux laisser les autres s’amuser devant moi.

 

- Pas de trouble le prez. On prend ça relaxe !!!

 

Je sentais que 12bong13 se payait ma gueule avec sa nouvelle KTM 690. Était-ce moi qui hallucinait ou était-ce réellement une discussion sarcastique ?? Je doutais de plus en plus. (Bon, j’étais apeuré et insécure maintenant !! Maudites hormones. On aurait dit que j’ovulais ou que j’allais avoir mes périodes. Rien n’allait plus !!)

 

Le reste des points de contrôles se firent sans aucun problème. Je restais attentif à la musique. Elle me calmait. (Une chance que ça me calmait car il y en avait en maudit des virages à gauche. Je pensais même qu’à un moment donné, on tournait en rond vers la gauche juste pour me niaiser.) Vers 11:30, le dernier point de contrôle fut atteint. Nous prîmes une collation en discutant et profitant de la belle température. Twins souleva un léger problème de clutch. En fait, la pression ne se faisait plus et il ne sentait plus cette dernière. Pourtant, la veille, on avait essayé d’arranger le problème.

 

Nous reprîmes la route en direction du poste d’essence tout en se rapprochant de Mont-Laurier. Tout le monde fit le plein. Par la suite, nous nous sommes engagés vers la seconde partie du voyage qui allait nous mener du côté de Maniwaki et de la forêt de l’Aigle.

 

Après avoir croisé la 309 et fait plusieurs kilomètres de sentiers forestiers, la route commençait à devenir de plus en plus difficilement carrossable. Je suivais Nic650 et derrière moi, Twins et 12bong13 fermait la parade. Soudain, je regardais dans mon miroir afin de m’assurer que tout allait bien derrière moi. Surprise, personne ne me suivait. J’immobilisais ma KLR afin d’attendre Twins et 12bong 13. Après quelques minutes, toujours rien. Hum, quel était le problème ? Mécanique ou accident ? Je ne savais pas. Je n’imaginais rien et décida de faire demi-tour afin d’aller à leur rencontre.

 

Après quelques minutes à rouler tranquillement pour éviter une quelconque face à face avec une KTM, j’aperçu Twins et 12bong13 se tenant debout à côté de la 990 de Twins.

  • Pu de clutch, me lança 12bong13.

  • Quossé pu de clutch ??

  • La clutch ne fonctionne plus. La moto n’avance plus.

  • Quossé qu’on fait ? demandais-je. On a pas grand choix. Je dis qu’on laisse la moto ici et qu’on va chercher le camion à Twins pis on revient chercher la moto.

On se regarda tous les trois. J’étais la seule option. J’aurais pu y aller seul et laisser Twins sur place et revenir avec le camion. Il se serait fait bouffer par les mouches. Comme 12bong13 conduisait un 2x4 avec un moteur, il était hors de question que Twins se tape une poussée d’hémorroïdes sur le chemin du retour. Restait donc la KLR. (Ok, pour vous mettre en contexte, j’ai capoté nette quand j’ai réalisé ce qui allait suivre !!!! Un cadeau sur un plateau d’argent pour le Président des KLRistes !!!!) Ce fut à ce moment que je sentis un plaisir violent m’envahir. Je sentais surgir en moi une sensation que je n’avais encore jamais connue. Une jouissance animale primale incontrôlable comme un miel chaud coulant sur mes mamelles. Je jouissait et rejouissait tout en jouissant. Bref, j’avais joui de jouir !!! (Excusez mais je jouis encore en écrivant ces lignes !!!!)

 

 

LA KLR ALLAIT SAUVER UN KTMISTE !!!

 

Puis en regardant Twins, je me dis : Ouin, ben ça va être un test ultime pour la KLR présidentielle car Twins ressemble pas à une Lady C ou une Karinou !!! Il est plutôt costaud ce Twins !!!! Qu’à cela ne tienne, je n’allais pas abdiquer devant ce petit inconvénient. J’étais prêt à souffrir pour arriver à mes fins !!! Je ne savais pas combien de kilomètres nous devions faire mais j’étais déterminé à ne pas laisser passer l’occasion.

 

20140531_132821_zpsykxptf3g.jpg

 

 

20140531_132720_zpsmwe8sked.jpg

 

Entre temps, Rihno était revenu pour constater à son tour qu’il n’y avait aucune autre option. Ce fut donc décidé : Rihno et 12bong13 allait poursuivre la route avec le reste du groupe et Twins et moi, allions nous faire le trajet du retour par la 309.

 

Je dois avouer que j’avais les émotions dans le fond. J’allais sauver Twins mais je devais me taper encore de la gravelle pendant 15 kilomètres avec lui assis derrière moi. Pleins de virages à gauche avec un collègue, non pas des plus légers, assis derrière moi et une route assez maganée !! Beau mélange pour se casser la yeule !!!! (Bravo le champion, tu y avais pas pensé à celle-là !!!).

 

Avant de partir, il me confia qu’il était content que ce soit moi qui sois resté avec lui.

 

 

 

- Tu sais Clarence, je suis vraiment content que ce soit toi qui sois resté. Pas que j’ai pas confiance envers les autres mais tu es pour moi, le plus sage et le plus posé.

 

- Écoute Twins, ça me fait plaisir. Je ferais n’importe quoi pour un chum. Depuis le temps qu’on se connaît, on peut se faire confiance. (Ahhhhh je jouis !!!!)

 

- Ouais, tu as raison. Me dit-il en prenant une pause.

 

Un silence envahi la forêt. Plus un bruit. Même les mouches et les moustiques s’étaient posés afin de ne pas déranger. Je ne comprenais plus. Twins regardait le sol pensif. Je sentais qu’il voulait dire quelque chose mais je n’osais le brusquer. Puis, sous la pression du silence, il craqua.

 

 

 

 

- Pardonnes moi Clarence de t’avoir trahi. Pardonnes moi de t’avoir abandonné. Pardonnes moi de n’avoir pas cru en toi et en la KLR !!!! me dit-il en pleurant.

 

- Voyons Twins, cesse de pleurer. Ce n’est pas grave.

 

- Si c’est grave. Tu as toujours eu raison et nous t’avons ignoré. Evil nous a fait croire pleins de choses à propos des KTM et nous l’avons cru. Puis, il nous a joué. La KLR est la seule vraie moto hors route. Elle ne brise pas, la clutch fonctionne, elle a pas de pompe à gaz de marde qu’il faut changer à tous les 5 minutes. Non, la KLR est la seule vraie moto et moi, j’ai fais le con. J’ai cru Evil et j’ai acheté cette merde !!! dit-il en pleurant de plus belle. (Ahhhhhh Je jouis encore, comme une femme fontaine !!!!)

 

Il était sorti du placard !!! Il avait avoué son erreur. Il me demanda si je voulais le prendre dans mes bras. Sentant un certain mal, je ne pouvais lui refuser ce réconfort. Je m’approchai de lui et lui ouvrit mes bras. Sa tête s’enfonça dans le creux de mon cou. Sa barbe était rousse et piquante. Je le sentais pleurer et morver en même temps. Il était inconsolable.

 

Après ½ heures à nous enlacer, je lui proposai de reprendre la route. Le retour se fit sans problème. Twins, assis confortablement et moi, roulant debout par endroit afin de garder un meilleur contrôle. Je conduisais comme un dieu. (Quin toé !!!!) J’entendais Twins lancer à haute voix : « Oh !!! wow le prez, tu es un dieu. Je ne savais pas que tu conduisais si bien. » Ou encore, « Incroyable, j’avais oublié comment la KLR était fabuleuse en hors route !! Merci mon Prez de me reconnecter avec mes racines. » (Tant qu’à en beurrer, on va en beurrer ben épais !!!!)

 

Je sentais qu’il s’amusait. Nous driftions presque à chaque virage. La puissance du moteur me rappelait encore pourquoi j’aimais cette moto. Rendu au petit village, il envoyait la main aux passants en criant « Vive El Présidenté !! » Et le plus drôle, c’est que les gens lançaient des « Hourras !!!! » pour lui répondre. En passant devant l’hôtel de ville du petit village, il y avait une bannière où on pouvait y lire :

 

 

 

 

Merci El Présidenté d’avoir sauvé Twins !!!

Longue vie au Prez et à la KLR !!!

 

J’étais touché par toutes ses preuves d’amour. C’était magique. À la sortie du village, une camionnette de CNN nous attendait ainsi que de multiples paparazzis afin de capter le sauvetage. J’accélérai afin de les distancer. Mon humilité prenait le dessus.

 

Rendu à Notre-Dame-Du-Laus, nous aperçûmes, entre autres, les motos d’Ann, Bill, Céline, Yves. Je demandai à Twins s’il voulait qu’on arrête pour les rejoindre mais il me répondit que nous n’avions pas beaucoup de temps. Nous continuâmes la route pour le camp. Je décidai de bifurquer sur la 307 afin de faire visite notre magnifique raison. Le paysage était encore plus beau, La route sinueuse s’ouvrait devant nous. Je m’imaginai pendant un court instant que j’étais Wyatt et que Twins était Georges. La KLR était devenu, pour l’instant du moment, le fameux chopper du mystique film « Easy Rider ». Je chantai la chanson « Born to be wild » et Twins fredonnait la musique en jouant du Air Guitar. Nous étions beaux, nous étions libres !!!! Puis vint un moment de silence. Plus rien, seulement la beauté du paysage. On n’entendait plus le moteur, ni même le vent. Seulement l’image de la route longeant la rivière des Outaouais. Un bruit lointain venait rompre doucement la tranquillité de ce moment. Nos cœurs battaient à l’unisson. Le cœur de Twins suivait le mien. Sans m’y attendre, je sentis ses mains entourer ma taille et sa tête se poser sur mon épaule.

  • Euh… Twins… demandais-je

Aucune réponse si ce n’est que je sentais ses mains se resserrer sur mon tour de taille.

  • Youhoo, Twins… repris-je plus fort

Encore une fois, aucune réponse si ce n’est que l’une de ses mains commençaient à explorer mon corps sans retenue.

  • Ciboire, Twins… hurlais-je en fou !!!! Té rendu où Calvasse ???

Il sortit de sa torpeur.

  • Euh… Oui… Quossé… KLR !!!!!

Plus un mot durant le reste du voyage. Je ne lui en voulais pas pour ce qui venait de se produire. Je savais que j’avais ce pouvoir incroyable. Demandez à 12bong13 ou Vyxeen ou tous ceux qui ont eu des KLR avant de les changer pour une KTM, ils vous le confirmeront. Je réveille en eux le KLRiste enfouit.

 

Cette incursion de mon intimité réveillait en moi l’animal. Les mains de Twins avaient titillés ma flore sensuelle. Et comme nous étions assez restreint au niveau de l’espace sur le banc, j’avais l’héritage de mon père qui s’écrasaient contre la tank à gaz. (Ouin, ben écrasé !!!) La vibration était bien présente. Plus je roulais et plus je me plaisais. Je sentais mon corps vibré comme jamais. Je ne voulais pas l’avouer mais mes émotions étaient à fleurs de peau. Puis un trou béant sur l’asphalte mal entretenue vint me rappeler que cette partie du corps est très sensible dans tous les sens du terme. (Fait mal en tab….)

 

Nous sommes arrivés au camp vers 16hres et j’avais mal au bas du ventre.

 

IMG_4353_zpscad6cee4.jpg

 

IMG_4354_zps57ddd9b3.jpg

 

Le temps de se changer, nous sommes reparti immédiatement avec le camion. Nous avons refait le trajet à l’envers pour retrouver la KTM.

Une fois sur place nous avons chargé la KTM dans le camion. Puis avant de repartir, Twins me demanda de l’écouter car il voulait m’avouer quelque chose.

  • Tu sais Clarence, j’ai honte.

  • Mais pourquoi tu dis ça ? Ce n’est pas grave, tout le monde à droit à l’erreur. (encore une fois, in your face !!!! WOOHOO !!!)

  • Je sais mais ce qui s’est passé aujourd’hui est totalement de ma faute.

  • Je ne comprends pas.

  • C’est moi qui ait bousillé ma clutch intentionnellement car je n’en pouvais plus de te voir heureux sur ta KLR. J’étais si misérable sur ma KTM. J’étais jaloux. Dire que j’avais la chance de rouler une KLR avant de faire l’imbécile et d’acheter une KTM. Je déteste Vyxeen. Tout est de sa faute.

Je le pris par la main et lui demanda de s’asseoir pour qu’il se calme.

  • Je t’ai fait perdre ta journée et j’en suis désolé, dit-il les yeux pleins d’eau.

Je pris un mouchoir et essuya les larmes qui coulaient dans sa barbe de 12 jours.

  • Cesse de t’en vouloir. Ça ne sert à rien. Tu as même été courageux de te confier à moi. Si tu me permets, j’aimerais écrire ton histoire comme ride report. Je vais montrer au monde que tu as du courage et que tu es humain. Tu es humain et un homme qui s’est ouvertement affranchi. Tu es un KLRiste dans l’âme. Je suis sûr que tout le monde se souviendra de toi comme celui qui n’a pas eu peur de tout avouer. (Thank you Twins !!!)

Il me regarda dans les yeux et semblait comprendre la portée de mes mots.

  • Et nous diront aux autres que tu es ma Riding Bitch, dis-je en lui souriant. (Ok, ici je dois avouer que l’idée vient de Céline, Ann et la gang de l’Abitibi mais je me devais de l’inclure dans l’histoire !!! Encore merci la gang pour ce cadeau littéraire. Je jouis encore !!!!)

Il se mit à rire de plus en plus. Il était soulagé et libéré de tous les monstres KTM.

  • Certainement, je l’annoncera haut et fort : Je suis la RIDING BITCH du Prez pour la vie !!! Qu’on se le disent une fois pour toute !!! (J’invite ici tout les ridaventuriers à supporter Twins pour qu’il change son nick et qu’il devienne « The Bitch »)

Le retour au camp se fit sans problème. En arrivant, tout le monde était réuni dans la grande salle car le souper était déjà terminé et la remise de prix était en cours. Tonneau s’était assuré qu’on nous avait gardé 2 assiettes. (Merci Tonneau !!)

 

Tout le monde s’informa de ce qui s’était passé. On riait à qui mieux mieux sur le nouveau surnom de Twins. On lui annonça qu’on amassait des fonds pour lui faire un chandail. Twins jura qu’il le porterait fièrement et qu’il mettrait une photo sur le forum de Ridaventure tout en étant assis sur une KLR !!!! (J’ai hâte de voir la photo !!!! Woohoo, encore en train de jouir !!!!)

 

Le reste de la soirée fut superbe. Les gens étaient heureux. On riait et on s’échangeait des histoires. Pour ma part, je me sentais accompli car tout le monde avait la preuve qu’une KLR avait sauvé une KTMiste. J’avais gagné mon combat. (In your face, EvilGrominet !!!)

 

Autour du feu, Menoche nous fit un discours de remerciements pour ce que nous étions : une gang qui se tenait, une gang de frères et sœurs qui n’étaient plus séparés par les différentes marques de moto. Et ce sont les derniers mots qui furent les plus touchants :

  • Je voulais juste vous dire merci gang pour ce que vous êtes. Merci à Tonneau pour ce qu’il a fait. Et surtout, merci à El Présidenté pour nous avoir ramené sain et sauf notre ami Twins !!!! Il était perdu mais il s’est retrouvé !!! Car au fond, nous sommes tous des KLRistes !!!! Longue vie au Prez !!!

Puis les gens se retiraient tranquillement dans leur tente, les dortoirs, l’auberge ou le gîte. Twins marchait heureux. Il me remercia et me fit une accolade. Le ciel étoilé me rappelait le fameux film Brokeback Mountain (Film préféré de Twins en passant !!!) Twins avait l’air déchiré. Il avait vécu tellement de choses agréables qu’il ne voulait pas finir la soirée, seul dans sa tente. Je lui fis comprendre que 12bong13 partageait ma chambre. Il y aurait trop de soupçons et de oui dires le lendemain si je sortais torse nu de sa tente en me grattant les vous-savez-quoi !!!

  • Bonne nuit, mon El Présidenté !!!, me chuchota-t-il doucement à l’oreille en me serrant dans ses bras.

Il se retira dans sa tente, seul mais heureux !!!!

 

 

Dimanche :

 

Comme toute bonne chose à une fin, dimanche annonçait le retour de tous et chacun chez eux. Le déjeuner fut encore une fois excellent (Merci au chef pour sa gentillesse et son dévouement !!!!). Après avoir englouti le tout, on se prépara pour repartir.

 

Twins ne le savait pas encore mais comme sa moto était brisée et que Jade ne pouvait pas conduire suite à un léger accident, elle demanda à Twins de conduire sa moto jusqu’à Rouyn. Twins n’en croyait pas ses yeux. Il aurait finalement la chance de refaire un long trajet au guidon d’une rutilante KLR. Le confort légendaire le fit frémir au plus haut point. Il pleurait presque de joie à l’idée qu’il allait se taper 8hres de KLR !!!! Pour ma part, je l’encourageais.

 

20140601_095922_zpsq4xcaqbd.jpg

 

20140601_095931_zpsfrn6pvms.jpg

 

20140601_100423_zpsaj4mxay0.jpg

 

20140601_100502_zpswwmvvsfw.jpg

 

 

 

Les derniers Au revoir se sont échangés et j’ai dû me retirer moi aussi. Comme Baz retournait par le parc Papineau-Labelle, je lui proposai de refaire le trajet des PC4 et 5 jusqu’à la route 1. Baz m’offrit généreusement de me faire essayer sa KTM 690. (Ah ben…)

 

Nous prîmes la route jusqu’à l’entrée du Parc Papineau-Labelle. Puis arrivé sur place, …

 

Bon, mon récit s’arrête ici car je ne peux révéler ce qui s’est passé sans compromettre mon intégrité.

 

Merci encore une fois à tous le monde pour m’avoir fait vivre un beau week-end. Merci à mes co-équipiers pour votre énergie !!! Naturellement, merci à Tonneau et tout ceux qui ont donné généreusement de leur temps pour me permettre de m’amuser autant. Un beau bonjour à tous ceux que j’ai pu jasé un brin. J’ai pu finalement agrandir mon cercle d’amis. Et finalement, merci à Twins de m’avoir donné le plus beau des cadeaux !!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 22
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bah Twins, tu sais ce qu'il te reste a faire: te racheter une KLR changer ton pseudo pour "The Bitch" :)

Merci pour cette belle prose El Presidente.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Twins sache que ça m'a fait plaisir de te prêter mon klr pour le retour! tu avais l'air si heureux dessus!Et aux arrêt je sentait que ma moto était heureuse de revenir par l'asphalte et non dans la boite du camion avec la ktm à 12bong13 et je savais qu'il m'aurais été impossible de la faire se dégourdir comme tu là fait! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes, le prez est en feu! Il faudrait ajouter le soundtrack à ton report! Ah ben regarde ce que j'ai trouvé!

 

Il manquait ceci pour Twins!

 

[media]

[/media]
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le cours d’eau rustique sur lequel je devais naviguer en gondole. C’était désormais les chutes Niagara sur lesquelles je naviguais en mongol !!!!

LoL big_smile big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah mon cher et unique El Présidenté !!!

 

Ca fait plusieurs fois que je lis ton récis et j`en reviens tout simplement pas....... j`en ris tout un coup!!! :D

 

Merci!!!

 

En pssant il me semble bien que je me suis prosterné lors de ton arrivée!! :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours un plaisir de laisser aller mon imagination et de vous raconter des histoires!!!! Moi, ça me fait du bien!!!

 

Et oui, tu es le seul qui s'est prosterné!!! Toi, tu me respectes!!! Pour les autres, ben on repassera!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours un plaisir de laisser aller mon imagination et de vous raconter des histoires!!!! Moi, ça me fait du bien!!!

 

Et oui, tu es le seul qui s'est prosterné!!! Toi, tu me respectes!!! Pour les autres, ben on repassera!!!

 

em4000/>

 

Je t'ai fait la révérence ca compte pss??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là je dois avouer que j'ai eu la révérence de quelques personnes mais je vous avoue que le commentaire était plus pour ceux pour lesquels je n'ai eu droit à rien et pour lesquels je m'attendais à plus!!!! (ouff, je l'ai eu!!!)

 

Désolé si j'en offusque quelques uns par mes oublis. Encore une fois, je suis parfait mais je me permets quelques libertés!!!

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien Tonneau se prosterne devant n'importe qui, il,l'a fait devant moi dimanche matin... :wink:

 

t'as petté ma balounne Clarence :-)

 

Ben non quand même.......seulement devant le Fondateur de Ridaventure et le Président..... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Notre rythme était infernal. Je roulais constamment à fond de train, en 2ème vitesse (La puissance de la KLR m’effraie toujours !!!). Je me surpris finalement à réfléchir sur le pourquoi de la chose. Pourquoi devions nous rouler à fond de train alors que le paysage était formidable?

...

 

À fond de train? big_smilezi_have_no_idea Non non... on essayait seulement de rattraper le Rhino Féroce! Quand tu roules suffisament près de lui, il poivre l'air d'une merveilleuse pluie de grosse patates zembarrassed , qui sont presque assez grosses pour tuez les mouches locales... Bon... peut-être juste les assomer un peu. big_smile

 

...

Fuck, le cours d’eau rustique sur lequel je devais naviguer en gondole. C’était désormais les chutes Niagara sur lesquelles je naviguais en mongol !!!!

...

 

Je t'ai regardé te déhancher ( :mrgreen: ), droit comme une barre sur ta fidèle monture, tu ne m'avais pas l'air mongol du tout. Cette droiture toute présidentielle, suivi d'un habile coup de frein pour laisser passer ses coéquipier et rester en agneau sacrificiel pour la horde de mouches qui nous suivait. Merci de ton sacrifice! zrockn_roll

 

...

Il était sorti du placard !!!

...

Après ½ heures à nous enlacer...

...

J’ai pu finalement agrandir mon cercle... d’amis.

...

Et finalement, merci à Twins de m’avoir donné le plus beau des cadeaux !!!!

 

 

Bon... On comprend mieux ceci...

 

...pi je vas avoir mal cul pendant une semaine ... em3700

 

 

J’invite ici tout les ridaventuriers à supporter Twins pour qu’il change son nick et qu’il devienne « The Bitch »

 

Il est quand même plus exclusif que cela! Assume tes ébats du Week-End El Prez!!! Le plaisir vient avec ses responsabilités... "The Prez's BITCH" lui s'assume pleinement!

 

...I AM NOT ANYONE'S BITCH em3700...

 

...

Merci encore une fois à tous le monde pour m’avoir fait vivre un beau week-end. Merci à mes co-équipiers pour votre énergie !!!

...

 

zrockn_roll Merci pour ta verve irremplaçable (oui oui, DEUX "v"... pas de "g" !!!) et pour ta compagnie sur la trail et au coin du feu. À la prochaine! zrockn_roll

 

EDIT: em0400em4600 Je ne sais pas comment faire pour que le nick de "The Prez's BITCH" s'affiche au complet... em0400zi_have_no_idea

Édité par Gitan
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'ai fait la révérence ca compte pss??

 

Oui et c'était toute une révérence! J'en ai été témoin, :wink:

 

 

- El Presidente, tu devrais écrire un livre...Les récits de *El Presidente* Ça se vendrait comme des p'tits pains em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MENSONGES ET CALOMNIES !!!!! em4200 ,c'est un coup monté de toutes pieces par la secte des klristes , ils ont meme recruté ma twinnette pour qu'elle change mon nick a mon insu !!!! trahison !!!! jalouserie !!!! em4200 , sabotage sur ma 950 , probablement une bombe a retardement dans ma clutch , programmée pour qu'elle explose au bon moment , attentat terroriste , attentat a la pudeur !! em4200 , j'ai mal au cul pendant une semaine p.c.q. le siege de la klr est confortable comme une mine anti-personnel !!! a bat les klr , au bucher !!! ( no offence Jade , elle va bien ta .... moto ) , j'ai voulu m'élevé a un niveau supérieur et voila ce qu'on me fait , vengeance de la part des klristes , meme ceux que je croyait mes amis m'ont trahi en me faisant un t-shirt pour etre sur que je n'oubli jamais la honte qui c'est abatue sur moi !! Pardonne-moi Evil de m'etre aussi facilement avoir , d'etre tombé dans ce piege pourtant simpliste de la part des klristes , je le dit haut et fort " I AIN'T NO BITCH AND I LOVE MY KTM AND FUCK KLR'S "meme si j'attend apres mes pieces pour la réparer .

Édité par The BITCH
  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas jusqu' ou s'étend l'emprise de la secte klristes , ils ont lavé le cerveau de ma douce twinnette , elle est probablement perdue a jamais , comment vais-je faire pour la ramener dans le droit chemin ? em0400 , ils ont réussi a garder main mise sur 12bong13 que je croyait avoir converti a la juste cause , ou alors il est une taupe , un agent double ... :?: , je ne peut plus avoir confiance en personne , ils sont partout , em4300 , heureusement , il me reste vyxenn et evil , d'ailleur vyxenn , t'était ou ? d'habitude c'est toi le souffre douleur , a moin que tu soit tomber sous leur pouvoir toi aussi ? AHHHHNONNNNNN em0400

Édité par The BITCH
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

You're my Bitch!!! You're mine!!! hahahahahahahahaha! (Merci Twinette!!!)

 

Tout ce qui a été écrit ne fut que la vérité!!! You are now my bitch forever!!!!

 

Vyxeen n'y est pour rien car il m'aime. D'ailleurs, tout le monde m'aime!!!! Même Evilgrominet m'aime mais il ne le sait pas encore!!!!

 

J'ai réussi l'impossible. La KLR est vraiment la plus puissante et j'en suis le Président!!!

 

So, suck it boy!!! Suck it Bitch and suck it hard!!!

 

Et au lieu de commander des pièces, il y a dans la section à vendre de très belles KLR disponibles!!!!

 

Signé: Ton Président!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='The BITCH' timestamp='1401897983' post='328004']I AIN'T NO BITCH[/b]

 

Yes, you are!!! Yes, you are!!! hahahahaha!!! Yes, you are!!!! And you're mine!!!! hahahahahahaha!!!!

 

Love ya!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

NOOOOOOOOO, I HATE KLR'S , I AIN'T NO BITCH , vive evil , le seul par qui la vérité orange peut couler , HAIL TO EVIL !!!!

Édité par The BITCH
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et il est où Evil??? Hummmmm ... Ben moi, je suis là pour toi!!! Pareil comme quand on était dans le bois.

 

em4000

Édité par El Présidenté
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MERCI... Tonneau, pour ce super WE ce fut toute une aventure em3600 tu es vraiment Super... et Merci à tous ceux qui ont fait de cette fin de semaine un succes mémorable

 

 

Momzy, tu est prête pour octobre. C'est toi qui va pousser PIaprès et Piaprès-Elle em3600 em3600 em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

,ben la , tu marque encore un autre estie de point ... z'était ou mes chums quand j'était seul et désemparé , le président était la pour moi , brebis égarée que j'était , NOOOOOOOOOOOOOOO , FAUT PAS QUE JE M'ÉGARE DE LA VOIE DU ORANGE !!! PAS QUESTION , TU M'AURAS PAS AUSSI FACILEMENT !!!! I AIN'T NO BITCH !!!

Édité par The BITCH
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

MENSONGES ET CALOMNIES !!!!! em4200 ,c'est un coup monté de toutes pieces par la secte des klristes , ils ont meme recruté ma twinnette pour qu'elle change mon nick a mon insu !!!! trahison !!!! jalouserie !!!! em4200 , sabotage sur ma 950 , probablement une bombe a retardement dans ma clutch , programmée pour qu'elle explose au bon moment , attentat terroriste , attentat a la pudeur !! em4200 , j'ai mal au cul pendant une semaine p.c.q. le siege de la klr est confortable comme une mine anti-personnel !!! a bat les klr , au bucher !!! ( no offence Jade , elle va bien ta .... moto ) , j'ai voulu m'élevé a un niveau supérieur et voila ce qu'on me fait , vengeance de la part des klristes , meme ceux que je croyait mes amis m'ont trahi en me faisant un t-shirt pour etre sur que je n'oubli jamais la honte qui c'est abatue sur moi !! Pardonne-moi Evil de m'etre aussi facilement avoir , d'etre tombé dans ce piege pourtant simpliste de la part des klristes , je le dit haut et fort " I AIN'T NO BITCH AND I LOVE MY KTM AND FUCK KLR'S "meme si j'attend apres mes pieces pour la réparer .

la perversion des klristes est sans limites , ils ont été jusqu'a changé la couleur et la grosseur de mes propos , je crie au SCANDALE !!!! d'ailleur , comment qui font estie ? em4000
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la perversion des klristes est sans limites , ils ont été jusqu'a changé la couleur et la grosseur de mes propos , je crie au SCANDALE !!!! d'ailleur , comment qui font estie ? em4000

Les pouvoirs de El presidente sont infinis!!! C'est pour ça qu'il est el presidente!!!!! em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.