Jump to content

Nouveau Membre, Nouvelle Moto, 24 Ans, Permis Tout Frais, Délivré Moi Du Mal!


Normand

Recommended Posts

Cher membre, qui êtes aux cieux, que vos conseil soit sanctifiés, que ton expérience vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme dans la bouette. Donnez-moi aujourd'hui, votre expérience de ce jour. Pardonnez-moi mes offenses, comme nous pardonnons aux apprentis qui nous ont offensés. Et ne me soumettez pas à la tentation, mais délivrez moi du mal. Amen .

 

 

Bonjour à tous, je suis un nouveau dans le monde de la moto! Encore plus dans le double usage. Je viens de passer mon permis d'apprenti conducteur la semaine passé donc, impossible de sortir seul :( :( J'ai acheté une moto. Un petit honda crf250 L. J'habite dans la ville de québec mais ma famille vie dans la région mékinac en mauricie.

 

Je vais m'impliquer du plus que je peux pour réussir à sortir ça du garage!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur le forum! Je sais ce que c'est... J'était à ra place l'an passé. Mais je suis pas inquiète, tu vas trouver du monde pour rouler!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle façon de te faire beaucoup de contacts est t'annoncer pour aller au Tim le mardi soir, en le faisant je suis persuadé que tu trouveras des gens pour t'accompagner pour t'y amener et tu connaîtras rapidement plusieurs de la région de Qc !

 

Ils sont aussi sur Facebook mais comme je n'y suis pas je ne peux te confirmer le site exact ( chum de trails???).

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci merci! J'ai regardé vite fait pour le tim, est-ce que ya un forum plus spécifique pour les rendez vous au tim ? J'ai trouvé seulement des topic un peu plus vieux avec un ''pré tim''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci merci! J'ai regardé vite fait pour le tim, est-ce que ya un forum plus spécifique pour les rendez vous au tim ? J'ai trouvé seulement des topic un peu plus vieux avec un ''pré tim''

 

c'est tous les mardi au tim dans le coin hamel et henri IV. Il y a souvent des pré-tim d'annoncé aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.