Jump to content

Vidéo Choc!!!!!!!


bandit

Recommended Posts

name='Balsamo' timestamp='1410797093' post='341860']

Un KLR ça roule pas à 160 km/h em3700[/b]

 

Je veux pas commencer une polémique mais oui, ça roule vite en maudit mais seulement en 2ième vitesse et plus car la première est réservée pour le Wheelie infernal. Mais je peux pas dire la vitesse de pointe car quand ça va trop vite, je ferme les yeux pour avoir moins peur.

 

Pis en plus, les KLRistes, on est plus beau que les autres au guidon de notre monture!!!

 

em4000

 

Désolé pour cet écart mais bon, on continue!!

Édité par El Présidenté Evil
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous aurez beau vous obstiner jusqu'à l'année prochaine, le résultat est que le biker est mort, et le gars dans l'auto lui ne l'est pas...

 

Avec des ''si'', tu ramène personne à la vie...

 

Roule pas pour toi en bike, roule pour les autres...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gens qui ont fait cette vidéo sont des sans génie !

 

Là Guy fokonsparle. Au Tim demain mon toé.

 

Parce que je comprend pas pantoute pourquoi tu dis qu'un organisme qui essai de faire réfléchir les sans génies est un sans génie.

 

En passant la vidéo s'adresse au motocychose mais peut aussi sensibiliser les automobilistes au fait qu'il y a peut-être un sans génie qui s'en vient dans l'tapis en face d'eux.

 

Juste de même.

Édité par Cler mon GS
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Là Guy fokonsparle. Au Tim demain mon toé.

 

Parce que je comprend pas pantoute pourquoi tu dis qu'un organisme qui essai de faire réfléchir les sans génies est un sans génie.

 

En passant la vidéo s'adresse au motocychose mais peut aussi sensibiliser les automobilistes au fait qu'il y a peut-être un sans génie qui s'en vient dans l'tapis en face d'eux.

 

Juste de même.

 

 

Là Guy fokonsparle. Au Tim demain mon toé.

 

Parce que je comprend pas pantoute pourquoi tu dis qu'un organisme qui essai de faire réfléchir les sans génies est un sans génie.

 

En passant la vidéo s'adresse au motocychose mais peut aussi sensibiliser les automobilistes au fait qu'il y a peut-être un sans génie qui s'en vient dans l'tapis en face d'eux.

 

Juste de même.

 

Désolé mais une vidéo de de ce genre ne fait qu'encourager les débile comme celui que la police à arrêté le mois passé à Québec

 

Pour ce qui est de demain au Tim impossible pour moi car je suis à -1 dans mes rénos et je dois terminer mercredi au plus tard !

 

post-985-0-02302300-1410801183_thumb.jpg

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé mais une vidéo de de ce genre ne fait qu'encourager les débile comme celui que la police à arrêté le mois passé à Québec

 

 

 

En quoi la mort d'un type peut t-elle encourager les autres à faire pareil ???????????????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que tu as raison, la cause de l'accident est q u'il s'est fait coupé. il aurait pu roulé à 50 km/ h, se faire coupé pareil et pas être capable de l'évité. Mais je dit que tu augmente tes chance si tu va pas vite d'évité les erreurs des autres

 

Non non, c'est pas ce que je dis.

Je crois que la vitesse excessive du motocycliste est la cause principale de l'accident.

Ce que je dis, c'est qu'avant de taper sur ce gars là, on doit se regarder soi-même.

Comme l'expression:

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

 

Bref, il ne se fera pas enterrer sous les pierres des motocyclistes, parce qu'ils ont "tous" péché un jour ou l'autre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non non, c'est pas ce que je dis.

Je crois que la vitesse excessive du motocycliste est la cause principale de l'accident.

Ce que je dis, c'est qu'avant de taper sur ce gars là, on doit se regarder soi-même.

Comme l'expression:

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

 

Bref, il ne se fera pas enterrer sous les pierres des motocyclistes, parce qu'ils ont "tous" péché un jour ou l'autre.

ouin.., j'ai péché et été colon moi aussi, mais j'ai été chanceux. Là ont dit qu'il a été colon et pas chanceux et on rajoute un peut de moral au travers. Ça fait réfléchir un peut, rienqu'un peut, on est rendu 847,000 mort sur les routes dans le monde cette année et $688,000,000 de revenu juste avec les radars automatiques fixes cette année en france. Entk je m'énerve pas avec ça ben ben un motocycliste de plus qui c planté à quek par ça planete
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois pas etre normal car ce genre de video, a part de la tristesse pour ceux qui restent, ne me fait rien.

Ca ne me changera pas (désolé d'être honnête).

Je ne roule pas comme un fou de toute facon (enfin je crois) et rarement sur asphalte... trop dangereux.

Voir des gars se crasher ne vas pas me pousser a ralentir (si c'etait necessaire).

Je ne suis pas sensible a cela, en revanche j'ai quitté tres vite les moto "sur routes" car j'ai bien vecu le danger

 

C'est comme les cigarettes... j'ai fumé pendant 15ans, peut etre 20 et les photos de cancer ne m'ont jamais atteind... quand j'en ai eu marre j'ai arreté, d'un coup, il y a deja 13 ans, sans jamais y repenser

 

Tout ca pour dire que le danger, la notion de danger, c'est subjectif.

Le gars qui roule comme un fou ne voit pas le danger car il se sent dans sa zone de securité.

Par opposition, un "normal" serait traité de fou s'il etait observé par des gens incapable de faire la meme chose... on est toujours le fou de quelqu'un

En poussant un peu je serais curieux de savoir ce qu'en pense un psy (envie inconsciente, un genre de jalousie ?)

Il y a aussi les "fous a tendances suicidaires", qui eux font ca pour l'adrenaline et le danger... eux sont drogués addicts, la video ne changera rien.

 

Les seules cibles atteignables sont les gens "normaux" et les politiques demagos qui vont pondrent une loi pour bien paraitre.

 

La formation, l'education des futurs pilotes et la meilleure voie

Voie longues, difficile d'en ramasser les lauriers en 1 mandat et pas assez "show" de toute facon... cela n’intéresse pas grand monde

 

 

Je ne pretends pas detenir la vérité, c'est simplement mon opinion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois pas etre normal car ce genre de video, a part de la tristesse pour ceux qui restent, ne me fait rien.

Ca ne me changera pas (désolé d'être honnête).

Je ne roule pas comme un fou de toute facon (enfin je crois) et rarement sur asphalte... trop dangereux.

Voir des gars se crasher ne vas pas me pousser a ralentir (si c'etait necessaire).

Je ne suis pas sensible a cela, en revanche j'ai quitté tres vite les moto "sur routes" car j'ai bien vecu le danger

 

C'est comme les cigarettes... j'ai fumé pendant 15ans, peut etre 20 et les photos de cancer ne m'ont jamais atteind... quand j'en ai eu marre j'ai arreté, d'un coup, il y a deja 13 ans, sans jamais y repenser

 

Tout ca pour dire que le danger, la notion de danger, c'est subjectif.

Le gars qui roule comme un fou ne voit pas le danger car il se sent dans sa zone de securité.

Par opposition, un "normal" serait traité de fou s'il etait observé par des gens incapable de faire la meme chose... on est toujours le fou de quelqu'un

En poussant un peu je serais curieux de savoir ce qu'en pense un psy (envie inconsciente, un genre de jalousie ?)

Il y a aussi les "fous a tendances suicidaires", qui eux font ca pour l'adrenaline et le danger... eux sont drogués addicts, la video ne changera rien.

 

Les seules cibles atteignables sont les gens "normaux" et les politiques demagos qui vont pondrent une loi pour bien paraitre.

 

La formation, l'education des futurs pilotes et la meilleure voie

Voie longues, difficile d'en ramasser les lauriers en 1 mandat et pas assez "show" de toute facon... cela n’intéresse pas grand monde

 

 

Je ne pretends pas detenir la vérité, c'est simplement mon opinion

Moi aussi c'est pareil (j'aime), je trouve pire le monde(les innocents) qui se font enlevé la vie dans les guère etc, il y a tellement de décès entk. Au moins si il a pas enlever la vie à l'automobiliste!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dans tous les sujets parlant d'accident, le groupe est clairement divisé en deux: ceux qui pensent qu'ils seront toujours assez bons pour éviter les accidents et ceux qui savent que ça se peut que ça arrive parce que c'est arrivé. Je me considérais comme un pilote prudent et prévoyant, mais je me suis fais déjouer quand même. Qu'est-ce qu'il a fait le gars du vidéo quand il s'est fait couper? Il a juste crié dans son casque. Pas de manœuvre d'évitement, pas de freinage, rien... Juste un petit cri qui te résonne dans la tête longtemps quand il vient de ta bouche...

 

2 mois d'hospitalisation, 6 mois de béquille, 18 mois à attendre une chirurgie, 2,5 ans d'absence au travail. Je suis prudent, j'ai ralenti, je roulais 40 km/h pis l'hostie de pickup à reculer quand même...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dans tous les sujets parlant d'accident, le groupe est clairement divisé en deux: ceux qui pensent qu'ils seront toujours assez bons pour éviter les accidents et ceux qui savent que ça se peut que ça arrive parce que c'est arrivé

J'espere que tu ne me mets pas dans le premier :wink:

Tu oublies le groupe " qui savent que ca arrive car cela leur est deja arrivé"

 

Je crois que tout le monde sait que ca peut arriver.

La difference c'est que nous sommes tous unique... une vue differente, des reflexes differents, une vitesse d'analyse (cerveau) differente.

 

Je crois etre bien placé pour en parler car suite a un accident, je suis tombé 2 ou 3 crans en dessous de ce que j'etais (et puis c'est revenu, je vous rassure).

J'etais du genre a me faufiler dans le traffic, la 3 voitures autour de moi me faisait peur et je n'allais pas en ville aux heures de pointe

Je roulais un peu au dessus des limites, la , wow, 10Km/h en dessous, deja bien assez rapide pour etre sur de tout voir

...etc

Ce fut une revelation (J'avais conscience de tous ca)... tout est rentré dans l'ordre depuis, mais je comprends mieux le comportement des autres aujourd'hui, ceux qui me paraissent pressés et ceux qui se trainent... les premiers pensent que je me trainent, les 2eme me trouvent pressé... qui a raison ? personne

 

Mon point est que faire la morale en demandant au gens de se fier sur notre experience ne marche generalement pas... et cela s'applique donc aussi a moins et ce que je viens de dire :wink:

 

 

Un detail ne change pas, plus la vitesse est elevée plus l'impact sera meurtrier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi rhino. Je sais que ces accidents peuvent arriver, parfois peut importe ce que l'on va faire pour les éviter ils vont arriver quand même. Je ne m'empêche pas de rouler pour ça, je roule en fonction de mes limites et j'essaie d'anticiper, je roule en plan B. Mais il est drôle a dire que l'élément qui peux faire la différence entre la vie et la mort est celui qu'on ne contrôle pas... Le cerveau reptilien, celui qui refait surface dans des situations du genre à deux façon de réagir.... Il fige ou il réagis.... Dans le cas du vidéo il a figé.... C'est triste, mais c'est souvent ce qui fait toute la différence....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Accident ou suicide? La question mérite d'être posée.

Thanatos, instinct de mord comme dirait Freud.

 

J'ai connu un gars qui avait décidé de se suicider au Ricard. Au dernières nouvelles il vivait toujours.

 

Certaines méthodes sont nettement plus efficaces que d'autres. Non mais 157km à cet endroit.... Tout de même.

 

 

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.