Jump to content

Je Veux Changer De Moto. Ça Vaut Tu La Peine?


Normand

Recommended Posts

1- Je me marie l'an prochain et j'ai besoin d'un peu d'argent

 

2- J'ai un crf250l neuf 2014 que je compte vendre 4500$

 

3- Je voudrais une moto usagée d'environ 1000-2500$

 

4- Est-ce que ça vaut la peine en général?

 

Je compte faire 5000km par année, vraiment pas plus, je fais plus de bois que d'autre chose et j'en fais vraiment pas souvent. J'ai fait 1000 km cette année avec mon crf, faut dire que je suis apprentis.

 

Et puis, il a pas beaucoup de modèle double usage... on passe vite de 250 à 650.

Je sais que rarement, il a quelques 350..

 

Vite de même, c'est quoi vos conseil?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garde ton CRF et roule.!!! Je sais que ta blonde elle, voudrais que tu vende ta moto....Elle sont toute pareil!!! Presque!!!!!!

Si tu achète une moto de 2000$ tu ne l'aimeras pas et tu en fera de moins en moins voir plus du tout et la tu va tout vendre pour t'acheter une roulotte ou un voilier.....Ça c'est triste!!!!! em4000em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600J'espère que vous ne me prener pas au sérieux là!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as une machine neuve et fiable entre les mains... Elle est peut-être encore garantie et tu en es probablement le premier propriétaire. Personnellement je ne crois pas que ce soit le meilleur move de changer.

 

Tu vas ramasser une machine d'une bonne dizaine d'années avec possiblement de la maintenance à y apporter (pneus, chaine et sprockets, carburateur à nettoyer, etc.). Es-tu un peu débrouillard en mécanique?

 

Chose certaine, avec ton crf tu ne devrais pas avoir de tracas avant un bon bout.

 

Tu vas devoir payer des taxes à la saaq.

 

Si plus de 400cc, tu paieras annuellement plus cher de plaques. Un drz s propre avec les taxes te reviendra probablement pas beaucoup moins cher que le prix que tu vendras le tien (il y a toujours quelqu'un quelque part qui a vraiment pas payé cher).

 

Bref, à mon avis, ce ne sera pas si économique à moyen terme et tu n'auras peut-être pas non plus la même tranquillité d'esprit.

 

Être étudiant c'est beaucoup de sacrifices et 1000$ des fois c'est énorme, bonne chance dans ta décision!

 

Chacun son avis, voici le mien ;)

Bon mariage!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle sont toute pareil!!! Presque!!!!!! [/size]

Si tu achète une moto de 2000$ tu ne l'aimeras pas et tu en fera de moins en moins voir plus du tout et la tu va tout vendre pour t'acheter une roulotte ou un voilier.....Ça c'est triste!!!!! em4000/> em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> em3600/> J'espère que vous ne me prener pas au sérieux là!!

 

Presque... mais pas TOUTES !

Édité par Isaeve
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je lui ai achete une moto en meme temps pour la convaincre et ca marche !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.