Jump to content

Le Maudit Traffic De %$?&#$...


boumboum

Recommended Posts

Jour après jour je suis pogné dedans, comme plein d'autres ici. Et pour essayer de l’agrémenter un peu (je dis bien un peu), je vais travailler en moto le plus souvent possible.

 

Comme je travaille à Laval, j'emprunte la 335 à Bois-des-Fillion et ensuite la 19 jusqu'à St-Martin. Et à tous les jours que je suis arrêté sur la 335, je vois la belle trail de ski-doo qui la longe juste à côté. Et sur cette trail il n'y a personne, pas de traffic pantoute!!!

 

Ma question est donc: Pensez-vous que je pourrais joindre l'utile à l'agréable et prendre la trail la 335 entre la 19 et Bois-Des-Fillion? Est-ce que quelque chose m'en empêcherait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Laval il est strictement interdit de faire du hors route partout sur le territoire. Les trails de 4 roues sont ouvertes seulement l'hiver. Si tu te fait prendre, les amendes sont assez élevé, $400 et plus :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon...ben je vais oubliez ça d'abord. Mais si je comprend bien je pourrais aller travailler en ski-doo l'hiver!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

à Matane :)

 

départ de la maison du centre-ville 6:55 arrivé au travail 7:00, un seul feu de circulation, pas de chance si il est rouge... :(

à deux minutes du sentier, pas de contravention si tu passe par le bois pour me rendre au travail..... ca na pas de prix....

 

en prime la reserve Matane , sentier à l'infini.........

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chaque région à ses + et ses - ..........

 

Nous a mtl, on est a une hrs des routes de la nouvelle Angleterre,(NY,VT,NH)

Pour des journee moto chez nos voisin du sud

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chaque région à ses + et ses - ..........

 

Nous a mtl, on est a une hrs des routes de la nouvelle Angleterre,(NY,VT,NH)

Pour des journee moto chez nos voisin du sud

 

Pas à n'importe quelles heures cependant. Mouahhhhhhhhh ! ????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je redécouvre le bonheur d'avoir des auto qui se tassent d'elles meme quand une moto arrive derrier, sur route et en ville... quel bonheur!

Bon, ne cassez pas ma bulle et ne parlons pas du tout petit nombre de chemin ouvert et de leur distance ridicule.

(J'ai fait une boucle de 30 Km le WE dernier... j'ai coupé la route 5 fois)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

à Thetford Mines il commence à avoir de la circulation, il y a des jours ou je suis le 8 ieme au feux de circulations, ça commence à être dérangeant!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chaque région à ses + et ses - ..........

 

Nous a mtl, on est a une hrs des routes de la nouvelle Angleterre,(NY,VT,NH)

Pour des journee moto chez nos voisin du sud

 

À Quebec on est quand meme juste a 2 heures des lignes et tu peux prendre la gravelle pour t'y rendre.

 

Pas besoin de traverser non plus, ya du fun rn masse a se faire de ce côté ci des lignes.

 

Mais restez la bas, on aime bien ca que vous gardiez votre traffic chez vous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.