Jump to content

Moto Enduro 200-250-300-400-450-500-690


chris_debonga

Recommended Posts

Faites-vous de l'ENDURO?

 

Par là j'entend une ride hors-route à 95% avec du niveau 4-5 garanti. Des rides avec obstacles ou l'on est rarement assis :wink:

 

 

Que votre bike soit légal route, ou que utilisiez un trailer... Et finalement avec quel moto faites-vous ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans cette trail la faut que tu sois en tres grand forme et experimenter. et sourtout la bonne moto,l histoire de st ride c est que ont est en aout y é 16h y fa chaud.je voulais pas prendre cette trail la ,je me suis trompé(je la connaissait)est long de 7-8km je suis resorti de la trail a 19h pas eu de bris mecanique ,juste de la sueur et meme la moto a eu chaud, mais j y retournerai any time.

post-1964-0-90721400-1433441845_thumb.jpg

post-1964-0-30661200-1433441875_thumb.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

post-1018-0-11073500-1433454430_thumb.jpg

 

Ca c'est samedi passer....

 

 

post-1018-0-84652200-1433454307_thumb.jpg

 

Attaboy , tu dois prevoir un voyage a la dore.....

 

Plusieur trail sont a 8 ou 9 sur l'échelle ridavanture.....

 

Tu peux rouler 2 jours sans passer 2 fois dans meme trail....

 

Va voir sur youtube les video a jimsim

 

Moi je roule un ktm 250xcf 2012

Édité par marguyo
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben , je fitte pas dans tes critères , mais je pense ben que oui ... si je me fie au photos précédentes ... les whoops de 18 a 30 po compte tu ? big_smile

 

Voir .... Ride 22/09/2010 super enduro , valor et ride autour du chalet e berry ... :mrgreen: y'as des boutte plus mollo , mais faut ben reprendre son souffle .... :mrgreen:

 

 

https://www.youtube....r/EnduroLacorne

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marguyo as-tu vu les frères DeCotret?

 

 

Ont etait 58 et plein de visage inconnu pour moi, je suis parti avant la photo avec u gang moins experimenter pour certain vu l'hrs age et leur monture une petit kawa,1 xr 80 un 100, un crf 100, et quelque autre

 

Il ont eu droit a une run de 5 hrs sous la pluie en avant midi mais il réussi comme des champions

 

 

Il y as pour bientot le super sagamie comme compétition ou au saguenay la monter des sommet a fin aout (hébergement comprit pas chere...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ma premiere saison mais c'est le genre de ride qui m'interesse.. J'ai un 500EXC et je me cherche un trailer parce que je deteste l'asphalte.

 

Est-ce qu'il y a des rides qui s'organisent de temps en temps dans les basses laurentides? Avez-vous des cartes ou trouver des bons sentiers (.gpx peut-etre)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Marguyo .... les petits gars ce sont chargés de me la montrer au retour de la classique la fameuse limite .... ça allais bien jusqu’à ce que la fatigue prenne le dessus, après ....ouf ... j'me magasine une zézette dès que le budget le permet !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 ou 9 sur l'échelle Ridaventure Marguyo? ca existe ca? :wink:

 

 

Le jour que tu vas etre dans le bois a La Doré en train d'essayer de monter "la un peu raide" tu vas comprendre em3600

 

 

Les bout les plus tough a la ride de Mékinac par enduro Quebec sont a peine un hors-d'oeuvre pour La Doré :mrgreen:

 

 

Tu as maintenant 2 voyage collé a faire 18-19 juillet Mékinac et 25-26 juillet La Doré (pour en avoir pour tes $ fais la ride inter/expert )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... je comprend les boyz.

 

C'est un 8 ou 9 figuratif... mais bien réel sur le terrain hahahaha :-)

J'ai bien aimé Mékinac la dernière fois que je suis allé, mais pas cette année les dates fittent pas

 

Expert yes toujours expert! Au pire ca prend plus de temps :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Avec un peu trial, je veux essayer ça cet été.

 

Un pneu trial est capable de tout mais aussi doit etre piloter differament le faire spiner en fou donne rien

 

Le kenda equilibrium est pour l'enduro une coche au dessus :la gomme d'un trial et crampon plus ouvert

 

Le vee rubber vrm 300 gncc tackee : gros crampon comme un cross mais 2 gommes , ext elle est plus dur comme un pneu it, interrieur gomme molle de trial , une suce sur les roches , bon dans bouette, tres bon dans racine et tres heureux a 5 psi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé le combo VR tackee + Pirelli Trial au Cord l'an passé... j'ai pas aimé du tout en rapport avec le type de terrain qui était inconnu pour moi. Mais dans 99% de mes rides des tires là sont absolument trippants!!!! Et surprenament le trial dure vraiment mais vraiment longtemps même avec les sections d'asphalte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au cord mon chum ca prend un Golden tire ak un BIB, oubli ca c est magique em3600 mais garde ca pour toi j ai rien dit em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le trial est pamal démodé en enduro

Le equilibrium la remplacer

 

Sauf pour ceux qui roule sur la route

Le Pirelli est legal et oui il dure

 

Rapport qualité prix le equilibrium est dure à battre

C un bon pneus pour enduro

 

Jpence que le golden coûte très chers

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Un pneu trial est capable de tout mais aussi doit etre piloter differament le faire spiner en fou donne rien

 

Le kenda equilibrium est pour l'enduro une coche au dessus :la gomme d'un trial et crampon plus ouvert

 

Le vee rubber vrm 300 gncc tackee : gros crampon comme un cross mais 2 gommes , ext elle est plus dur comme un pneu it, interrieur gomme molle de trial , une suce sur les roches , bon dans bouette, tres bon dans racine et tres heureux a 5 psi

 

Et le motoz mountain hybrid? Je pensait sérieusement en essayer un a l'arrière,après avoir usés les michelins compIII qui viennent de série sur mon fe350s.. J'ai fait installer un kit tubliss avant et arrière déja alors, rouler en basse pression n'est pas un problème.. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus souvent possible avec ce comique là!

 

lime9.jpg

 

N'importe où

P1030397.jpg

 

Dans toutes les conditions. Cette côte à la forêt Ouareau nous a vaincu! :(/>. A la prochaine ma belle!

 

104_0359.jpg

 

 

La derniere photo ..... est que oui , mon style de trail , ont dirrait chez nous ou dans certain coin des mon valin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.