Jump to content

Recommended Posts

Chienne de vie ... payé pour descendre à la Terre de feu en moto ... dur, dur, d'être une star du cinéma :wink:

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Au début j’étais bien content de ce nouveau trip de voyage.. mais plus que j'y pense.. plus que je me pose des questions.

L'origine de Long way, c'était de donner l'inspiration au gens de voyager solo, traverser des pays et se démerder.. ( même si ils on eu de l'aide dans les premiers films, ils on quand meme rusher mal sale)

Sauf que maintenant.. ils ont 2 bikes de spare, une équipe avec des gros Sprinter avec des génératrices qui sont la pour recharger les motos quand ils sont dans des endroits éloignée ou en arrêt... sorry mais c'est juste de la pure BS ça.. 

Tu veux faire le Long Way avec des motos électriques? Parfait, mais démerder vous..  quand c'est rendu que tu traine une caravane Sprinter avec des génératrices au diesel pour recharger tes motos.. c'est la que je décroche ben raide.

 

  • J'aime 4
  • Confus 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de le voir, mais je pense que je serai déçu, comme j'avais été déçu par le 2e.

 

Ça risque de ressembler à un genre de Top Gear special.  Ça va être bon, mais c'est pas la vraie vie d'aventure (comme Lyndon Poskitt par exemple).

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-09-24 at 08:42, Swatch a dit:

Ça l'air d'être des roues de BMW.

les honda crosstourer, la ducati multistrada l'on déja et maintenant la harley Pan America on le meme genre de roue de broche.....

 

le brevet a BMW doit etre expiré.

 

PS. je me souvient jamais du nom de ce type de laçage de roue...Palica a l'aide....:)

Honda VFR1200X Crosstourer003.jpeg

Multistrada-1200Enduro-MY18-Grey-37-Slider-Gallery-1920x1080.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Long Way Round c'était il y a 15 ans. Ils n'ont peut-être plus l'énergie pour pousser des GSAs sur des terrains difficiles? Surtout Charley après son accident ( et sa relation avec Triumph ).

Il me semble que c'est une initiative publicitaire de Harley qui essaie désespérément de se trouver une clientèle en ce moment. S'ils avaient la Pan America ( en français l'Amérique en panne? ) ça aurait été plus drôle.

Édité par bourgognais
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 37 minutes, bourgognais a dit:

Tu ne crois pas qu'ils financent l'expédition au complet?

 

Au complet non, il y a probablement d'autres partenaires (bagages, communication, vêtements).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense qu`on est tous déçus de leur concept pour Long Way Up...moi le premier !!! J`ai adoré Long Way Round et Long Way Down était moins bon !!! Mais attendons tout d`un coup que ça soit bon….j`ai le droit de rêver…….en tout cas je suis très déçu…… c`est pas de même que je m`avait imaginé Long Way Up !!!  🤔

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben HD à tiré la plug sur le livewire...curieux de savoir si long way up à trouvé des troubles et ils on rapporter cela à HD?..

Entk un autre fail de la part de HD.

Ils demande à les cliente de recharger les motos chez HD seulement ou station level 3 jusqu'attend qu'ils trouve une solution. 

https://www.google.com/amp/s/electrek.co/2019/10/14/harley-davidson-pauses-livewire-electric-motorcycle-production/amp/

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 hours, Lonewolf a dit:

Triste quand même pour eux , sont pas sorti du bois . 

Ça semble juste être un problème avec le chargeur AC. C'est normal en début de production d'avoir des petits bugs qui apparaissent. Ils vont certainement trouver une solution rapidement. Probable qu'ils arrêtent la production pour réduire le nombre de rappels à faire après. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://advrider.com/breaking-harley-davidson-livewire-production-resumes/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=editorial&utm_content=10_22_2019

 

Le problème détecté était sur UNE seule moto.  C'était vraiment préventif de leur part d'arrêter la production (et ça doit pas sortir à 100 motos par jours cette ligne de production là).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend vraiment pas pourquoi HD leurs a pas donner un Panamerica...c'est pas mal la seule moto aventure de HD.. c'était parfait comme promotion..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 32 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

Je comprend vraiment pas pourquoi HD leurs a pas donner un Panamerica...c'est pas mal la seule moto aventure de HD.. c'était parfait comme promotion..

Ils ont du discuter pas mal avant de faire ce choix. 

Selon moi, ça du être pas mal 50/50 , LiveWire/PanAmerica. Mais la balance a penchée du côté de ce qu'ils prévoient pour l'avenir de la marque. C'est la vision à long terme qui a gagné , versus la vision pour le 5 prochaines années. J'ai comme l'impression que Harley prévoie faire un virage 100% électrique. SI ce n'est pas 100%, c'est pas loin.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.