Jump to content

Brocante 2016 !


bandit

Recommended Posts

Non,l'entrée sur le site est gratuite,le collant c'est autre chose,juste un souvenir,et pour le souper spectacle,oui c'est mieux de le payer d'avance,tu sauves 10 $ .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne surprise,présence confirmée de Powersports 125 ( ex JP Powersports),avec motorisé de 40' et bcp de motos em3600

 

 

Putain,si la météo y met du sien,çà va être qqe chose !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas que des bonnes nouvelles,Honda ne vient pas,je viens d'être prévenu !

 

Je garde mes commentaires sous le coude pour le moment em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a de la place pour un Campeur?

Tu vex combine de Clinique gps?

Sam peut amener son TTI 50?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sintubl'as ca sera deja un plus, ca va etre un crash course mais je voys donnerai la base.

Thierry, tu auras la meme chose quebl'an passé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les essais pourras-on reservé notre essai le vendredi(pour la journée du samedi)??

 

l'an passé je n'ai pas été en mesure de faire d'essai, c'était booké le samedi meme si je suis allé vers 11h

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question: Il se peut que je puisse aller faire un tour mais je ne pourrais pas arriver avant 20hres. Et je voudrais faire du camping. Qui on doit voir à l'arrivée pour nous faire guider? Si on a besoin de payer pour la soirée, j'imagine qu'on peut le faire en arrivant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour le lien. En passant, son altesse aimerait un accueil royal, un spot de camping royal, un stationnement royal pour la KLR présidentielle, des danseuses de Baladi royales tibétaine et musclées, un chameau royal qui broutte pas loin (juste parce que ça fait beau) et naturellement, l'admiration inconditionnelle de tous et chacun!!!

 

J'espère qu'on peut se procurer un petit déjeuner royal et café royal pas trop loin le matin!! em3900

 

em4000

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour le lien. En passant, son altesse aimerait un accueil royal, un spot de camping royal, un stationnement royal pour la KLR présidentielle, des danseuses de Baladi royales tibétaine et musclées, un chameau royal qui broutte pas loin (juste parce que ça fait beau) et naturellement, l'admiration inconditionnelle de tous et chacun!!!

 

J'espère qu'on peut se procurer un petit déjeuner royal et café royal pas trop loin le matin!! em3900

 

em4000

on te garde un coin dans le fond, fond, fond du champ, proches des vaches du voisin... em1100em3700em3600
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est officiel, Mon humble Majestueuse personne sera parmi vous pour la Brocante 2016!!! Je vous fait cet honneur car j'étais libre ce week-end et n'avais pas d'autre plan. Naturellement, je ne m'attends à rien de moins que la perfection afin de combler mes moindres besoins présidentiels. Je tiens à rappeler aux KLRistes que vous serez inviter à me vénérer tout au long du week-end. N'ayez crainte si vous ne vénérez pas suffisamment, je serai conciliant envers vous tous.

 

Je suis heureux d'apprendre que les vaches du voisins sont royales mais j'aimerais toutefois avoir le chameau royal quand même. À la rigueur, un jeune chameau naissant de 13 mois pourrait faire l'affaire.

 

Je suis heureux de savoir que le succès de cette Brocante 2016 sera assuré grâce à ma présence. Et oui, vous pourrez admirer de vos propres yeux et ceux de vos collègues, la rutilante KLR Présidentielle!!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI!!!

 

em4000

 

En passant, j'espère que le nectar sera bon. Ça me prendrait un nectar rafraîchissant dès mon arrivée!!!

Édité par Son Altesse El Présidenté
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est officiel, Mon humble Majestueuse personne sera parmi vous pour la Brocante 2016!!! Je vous fait cet honneur car j'étais libre ce week-end et n'avais pas d'autre plan. Naturellement, je ne m'attends à rien de moins que la perfection afin de combler mes moindres besoins présidentiels. Je tiens à rappeler aux KLRistes que vous serez inviter à me vénérer tout au long du week-end. N'ayez crainte si vous ne vénérez pas suffisamment, je serai conciliant envers vous tous.

 

Je suis heureux d'apprendre que les vaches du voisins sont royales mais j'aimerais toutefois avoir le chameau royal quand même. À la rigueur, un jeune chameau naissant de 13 mois pourrait faire l'affaire.

 

Je suis heureux de savoir que le succès de cette Brocante 2016 sera assuré grâce à ma présence. Et oui, vous pourrez admirer de vos propres yeux et ceux de vos collègues, la rutilante KLR Présidentielle!!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI!!!

 

em4000/>

 

En passant, j'espère que le nectar sera bon. Ça me prendrait un nectar rafraîchissant dès mon arrivée!!!

 

Une brebis se fera un plaisir de te fournir un nectar jaune divin!!!

ben hâte de te voir... on fait comment pour te reconnaître? auras-tu ta couronne???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='Lémurien' timestamp='1465579920' post='415880']

Une brebis se fera un plaisir de te fournir un nectar jaune divin!!!

ben hâte de te voir... on fait comment pour te reconnaître? auras-tu ta couronne???[/b]

 

Tu verras tous mes disciples se réunir dès mon arrivée. Tu n'as qu'à suivre l'étoile de la Brocante, elle te guidera vers l'enfant chéri présidentiel que je suis, tel un roi mage en admiration devant son Président des KLRistes, le soir de Noël. Il y aura des chants et un repas servi pendant mon arrivée!!! Et la bière coulera à flot car on voudra me vénérer et me désaltérer!!!

 

Je mettrai mon habit pour l'occasion!!! Habituellement assez dur à manquer!!!! em3900 em3900 em3900

 

em4000

Édité par Son Altesse El Présidenté
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.