Jump to content

Brocante 2016 !


bandit

Recommended Posts

Brocantiste, brocanteux, brocantien, afin de remercier ceux qui c'est dernier mois se sont beaucoup donné afin que cette journée soit un succès, à vos marque, prêt, party Rendez vous à Henryville

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry merci pour ce bel événement . em3600

Encore une fois , pas eu le temps de discuter avec tous ceux que j'aurais souhaité , mais j'en ai pincé d'autres et le plaisir fut grand .

Et j'ai fait la gaffe d'essayer les trials de Ginger et Danick . Merde la maladie va me reprendre , faut sortir des sous . em3900

 

Lors de mon passage au Kiosque de ADVWear , j'ai oublié ma petite caméra au sol ou à côté de la table , ou sur cette dernière . em0300 em0300 em0300 em0300 em0300 em0300 em0300

 

post-2131-0-39277700-1465686282.jpg

 

J'aimerais vraiment la récupérer , car il y a des photos compromettantes dessus ! zsurprise

Non , plus sérieusement des photos de mes dernières rides , et surtout celle prises le week-end dernier lors des funérailles de ma mère , avec des cousins , cousines que je n'ai que trop rarement l'occasion de voir ! Ceux qui sont plus âgés comprendront , On se voit lors de funérailles , car tout le monde est éparpillés partout . Toutes des photos aux quelles je tenais , mais que je n'ai pas eu le temps de downloader dans l'ordi .

 

Donc j'apprécierais énormément si ...... je retournerai à la Brocante demain dimanche .

Une récompense peut être offerte , si nécessaire . J'aimerais retrouver le tout , mais surtout la carte mémoire . em0400

 

Merci à tous , vous pouvez me rejoindre par Message personnel

 

Robert , alias Lonewolf

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow c'est poche ça ! Je te souhaite de la retrouver anyway y avait juste du bon monde là.

 

Thierry et ta gang merci pour tout dommage que la météo a pas collaboré mais j'ai rencontré plein de monde intéressant et en plus je peux témoigner que l'Africa Twin existe, j'en ai vu une et je l'ai même touché pour être sûr que j'étais pas dans la matrice :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Africa Twin, moi je l'ai boudé! sauf celle de Bourgognais, la 750, qui est superbe!

 

Bandit, si je n'étais pas déjà marié, je te demanderais de t'occuper de la réception, tu es un KING, c'est vraiment le pied la Brocante, et la météo est même devenue très secondaire pour la plupart de gens qui ont profité de cette belle journée. En plus, il reste encore demain.

 

Cheers!

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Thierry, tu es le maître organisateur. On a bien aimé voir allé les trials. Les gars sont très agile. Merci à Mathias marine sport pour l'essais d'une Adventure 1190 pour moi; wow; ça opère et d'une 350 EXC pour ma blonde. Et pour terminer on a pu examiner les valises fabriqué par Tomyjack et je peux vous dire que c'est de la grande qualité ; si vous recherchez des valises rigide, ne vous posez même plus la question, commandé ses valises, elles sont hot.

 

Une belle Brocante, allez y!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais super belle journée malgré la température so, so! On a eu bien du plaisirs à faire les démos de trial et j'ai été très surpris par les essais de la trial électrique E-Motion à Roger. Impressionnant de pouvoir faire avec la E-Motion tout ce que je fais avec ma Ossa!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry merci pour ce bel événement . em3600

Encore une fois , pas eu le temps de discuter avec tous ceux que j'aurais souhaité , mais j'en ai pincé d'autres et le plaisir fut grand .

Et j'ai fait la gaffe d'essayer les trials de Ginger et Danick . Merde la maladie va me reprendre , faut sortir des sous . em3900

 

 

Quand est-ce qu'on te vois au compé de vintage Robert? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Caméra récupérée , merci Éric et Thierry !

 

J'y suis arrivé trop tard aujourd'hui , la météo a fait fuir le monde plus tôt je crois . C'aurait pu être pire avec 50mm de pluie !

En partant , j'ai décidé d'aller faire la partie longue du tracé pm de la ride d'Eskape , donc viré sur le bord du lac Memphrémagog .

Avec le top d'OwlsHead dans les nuages , à refaire de jour car je suis arrivé à la noirceur ! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow Palica tu es en feu !! :-)

 

 

Merci Thierry & Laurence,

 

De votre patience et votre enthousiasme bravo Brocante Moto 2016 check !

 

et désolée encore de m'être perdue samedi matin, si j'aurais pu prendre le chemin habituel je serais arriver bien en avance et être a l'heure a mon poste...

 

Malgré tout ce fut une super de belle journée entourer d'une belle gang avec qui placoter. Et que dire de la visite d'Abitibi ça était l'fun de vous voir! :wink:.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Ça valait la peine de parcourir plus de 800km pour aller faire notre saucette à la Brocante ! em3600

 

Merci Thierry, Laurence et à vos complices pour cet accueil extraordinaire. em3600

 

Bill911 et moi avons pu rencontrer des amis qu'on avait pas vus depuis belle lurette et aussi mettre des visages sur des noms. em3600

 

Les démos de trial donnaientt le goût d'essayer ça ! em3900

 

Les exposants tous bien sympathiques. em3600

 

La bouffe était........cochonne ! J'ai bien trop mangé. em3900em1100

 

Bref, le déplacement en valait la peine ! em3600

 

La température ??? Ben correct pour ceux qui sont habitués à pire ! em0300 em0300 em0300

 

post-96-0-80522500-1465923227_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma période d'écoeurement a été plus courte que d'habitude,il y aura donc une Brocante en 2017 :wink:

 

Quand je t'ai croisé , tu avais le look organisateur overloader , je comprend le feelling ... :mrgreen:

 

J'attend la date pour 2017 ... qui sait ,je pourrais bénévoler kek jours .... :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je t'ai croisé , tu avais le look organisateur overloader , je comprend le feelling ... :mrgreen:

 

J'attend la date pour 2017 ... qui sait ,je pourrais bénévoler kek jours .... :mrgreen:

Merde... Tu étais la? J'aurais aimé te serrer la pince...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un drône survoler le site, était ce pour une production ou bien privé ? On aura les prises de vues aériennes bientôt ? Quelqu'un sait qui opérait le drône ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un drône survoler le site, était ce pour une production ou bien privé ? On aura les prises de vues aériennes bientôt ? Quelqu'un sait qui opérait le drône ?

J'ai entendu dire que c'etait Bernie Ecclestone qui se demandait comment la Brocante attirait presque autant de passionnés que le Grand Prix et qui voulait nous espionner pour piquer les idées de Bandit... em3700
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le drone c'est un contact de Laurence et les images seront bientôt sur le site .

finies les douches exterieures a la Brocante...

 

Outdoor-Shower-Stall.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.