Jump to content

Brocante 2016 !


bandit

Recommended Posts

Nous, on part de St-Vital de Clermont....dans le fin fond de l'Abitibi. Notre but n'est pas de faire de la garnotte (mais si on le voulait, il y aurait plein de possibilités),mais plutôt d'éviter MONTRÉAL. Nous prendrons donc la 329 ou la 327 pour traverser à Grenville puis par Valleyfield.

 

Très bonne idée d'éviter Montréal! L'an dernier après avoir passé 2h bloqué dans le trafic pour sortir de Montréal (pont Champlain était fermé) j'ai du me résoudre à rater la Brocante em0900

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

de Granby... Avec 75% de garnotte...

De vaudreuil, 100% garnotte :mrgreen:

 

Le plus dur sera de traverser le St Laurent...

 

91957310-bamboo-raft-cross-river-125-soviet-made-minsk-125cc-motorcycle-vietnam.jpg

 

Vous deux vous êtes hors-concours ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous, on part de St-Vital de Clermont....dans le fin fond de l'Abitibi. Notre but n'est pas de faire de la garnotte (mais si on le voulait, il y aurait plein de possibilités),mais plutôt d'éviter MONTRÉAL. Nous prendrons donc la 329 ou la 327 pour traverser à Grenville puis par Valleyfield.

pas obligé de passer par Valleyfield, la nouvelle portion de l'autoroute 30 l'évite.. ya un peage par contre, mais ca vaut la peine.
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lors de notre dernière rencontre avec les bénévoles, plusieurs idées ont vu le jour,dont celle de faire payer les essais ( 5$).

 

 

Sur le coup j'ai accepté l'idée,mais il ne s'est pas passé une journée depuis sans que j'y pense !

 

Résultat,c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Putains de bénévoles em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me réserves un sticker siyouplait? C'est combien déjà? Je sais si j'allais au Tim à toutes les semaines je saurais et je l'aurais déjà. Délinquante et rebelle je suis :-P

 

Et le souper/spectacle, ou le 2e set du spectacle pour celle qui partira de 3R et arrivera tard, c'est possible de se décider à la dernière minute?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, voudrais-tu s'il te plaît me réserver un de tes petits autocollant a 2$ au couleurs de la brocante 2016 pour le Tim de mercredi prochain, moi je fais coudre le fond de mes poches et je te réserves mes deux plus beaux huards. :rolleyes:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est fait,tu es sur la liste ,et en plus tu sauves la commission ;-)/>

 

Commission? Mon cerveau corrige de ce temps-ci donc pas vite vite pour autre chose.

 

Nous aussi c'est pas pris, les billets, encore... oups! Je fais cela dans la journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La commission c'est ce que prends le gars qui gère le site des billets,2$ je crois,alors en les prenant à moi,Benoit et toi sauvez 4 $ à vs deux. 2 cafés en fait !

 

Juste à me le confirmer et je vs mets sur la liste .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La commission c'est ce que prends le gars qui gère le site des billets,2$ je crois,alors en les prenant à moi,Benoit et toi sauvez 4 $ à vs deux. 2 cafés en fait !

 

Juste à me le confirmer et je vs mets sur la liste .

 

Ah ok, alors je vais prendre nos billets avec toi bien sûr. Pour le paiement, tu me diras si c'est au Tim ou autre. Merci là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Devraient s'aligner sur le camping de la Brocante : 0$,0 réservation,et douche gratuite cette année .

 

Faudrait mettre ca en gros (pour ceux qui viennent d'un peu plus loin et aimerait prendre une tite douche GRATUITE!)

 

Merci d'avance. :)

 

PS: oui, je serais là encore cette année.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,çà y est ,semences terminées ( fini les gps !),inutile de vs dire de quoi va être fait mon quotidien d'ici le 11 juin ! :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit, quand pense tu etre le meilleur moment pour venir apporter quelque cossins dans ton coin?

 

j'ai un EZ-UP 10'x10' et une table merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais inquiet,voire stressé,mais je viens d'avoir à l'instant confirmation que la surprise sera bien là,vs allez aimer çà !!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas elle,non,mais après tt,si elle veut venir aussi,pourquoi pas !

 

En tt cas on a bossé fort encore aujourd'hui,et normalement,vs devriez avoir du fun !

 

Rappel de la date peut être ? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas elle,non,mais après tt,si elle veut venir aussi,pourquoi pas !

 

En tt cas on a bossé fort encore aujourd'hui,et normalement,vs devriez avoir du fun !

 

Rappel de la date peut être ? em0300

C'est bien le 11 et 12 juin? dans exactement 16 dodos, ou 2 Tim? em3600
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te prendrais bien deux collants aussi(si j'ai bien compris ça confirme l'entrée sur le site) Et pour le souper spectacle on dois payé ça d'avance aussi ? J'attend de tes nouvelles pour qu'on puisse ma blonde et moi bien profité de notre première brocante =;0P

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.